Auteur Sujet: Ajax-Sparta  (Lu 5009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #15 le: 11 avril 2022, 06:46:01 »
extremement deçu d'onana que j'aimais beaucoup. Il fait tout pour qu'on le deteste definitivement à amsterdam. Je me rappelle avoir été dégouté qu'il ne prolonge pas ben au moins maintenant je dis bon vent.

klaassen egal à lui meme, c'est le gars que t'emmene sur une ile deserte (ref le mou).

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #16 le: 12 avril 2022, 08:55:49 »
Je viens de voir les highlights étant absent ce weekend.

Mon dieu qu'on est chanceux sur le but de Klassen et la main où le défenseur se protège le visage. Contre le Sparta , lanterne rouge outch.

Le But qu'a pris Onana bon , c'est compliqué , la frappe est magnifique.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax-Sparta
« Réponse #17 le: 12 avril 2022, 09:19:52 »
Je viens de voir les highlights étant absent ce weekend.

Mon dieu qu'on est chanceux sur le but de Klassen et la main où le défenseur se protège le visage. Contre le Sparta , lanterne rouge outch.

Le But qu'a pris Onana bon , c'est compliqué , la frappe est magnifique.

il peut rien sur la frappe mais il peut surtout relancer mieux que ça. on dirait un gars en district

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #18 le: 12 avril 2022, 13:32:19 »
La relance d'Onana était très vilaine, pleine de suffisance...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #19 le: 14 avril 2022, 20:17:19 »
Apparemment Stekelenburg sera le titulaire en coupe, et sans doute jusqu'à la fin de la saison.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #20 le: 14 avril 2022, 21:15:25 »
Oui je l'ai lu aussi sur ESPNL
Les ultras de l'Ajax sont très remonté contre onana qui a retiré son maillot après le match ce weekend, ils estiment que le joueur ne respecte plus le club
Il faut ajouter à cela une déclaration d'onana contre les supporters qui est très mal passé

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #21 le: 15 avril 2022, 08:33:07 »
En plus à la fin du matcvh contre le sparta il a fallu l'inssitance de Blind  pour qu'il vienne saluer les supporters . Il est venu mais Il n'a pas levé les bras.

Ses équipiers semblaient ne pas être contents

C'est peut êtrte une raison de son absence dans les buts contre le PSV, plus encore que  le niveau de ses prestations

maintenant je ne suis pas sur que c'est une bonne nouvelle. Jouer une finale après presque 8 mois d'absence et surtout à son age

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #22 le: 15 avril 2022, 23:09:07 »
Alors oui Stekelenburg est vieux, n'a pas de rythme. Mais clairement Onana, au vu de son niveau et de son implication, je n'ai plus envie de le voir reporter le maillot. Je l'adorais auparavant, bon niveau, bon réflexe malgré ces qq bourdes (comme tout gardien, on bloque plus dessus que sur un tir raté d'attaquant), je n'aimais pas trop certaines de ces sorties, mais dans l'ensemble j'avais dans l'idée qu'il pouvait avoir une belle carrière. Désormais, après cette histoire de dopage pour laquelle j'avais du mal à avoir un avis définitif, étant donné qu'on a jamais tous les éléments, je lui laissais encore une marge. Mais son comprotement, son laxisme, sa suffisance me dégoute. C'est peut-être démago, mais je préfère encore perdre avec Stekelenburg que gagner avec Onana !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax-Sparta
« Réponse #23 le: 15 avril 2022, 23:51:12 »
Quand on pense comment il a été soutenu par le club, et qu'on se souvient qu'au premier match qui a suivi sa suspension, tous les joueurs de l'équipe portaient un maillot à son nom lors de l'échauffement, on se dit que de l'eau a coulé sous les ponts. Le voir ne pas prolonger, c'était déjà dur à encaisser, compte tenu de la situation, n'importe qui aurait prolongé pour se faire pardonner. Mais son comportement depuis son retour est sans doute pire que tout ça.

Verweij, le journaliste qui suit l'Ajax, serait allé plus loin et aurait fait jouer Gorter en coupe, parce que ça peut être risqué de mettre un gardien qui n'a pas joué depuis août.

Pour le reste il pense que Ihattaren pourrait faire partie de la sélection pour le match. Il a bien travaillé pour revenir, et ce serait un geste pour l'encourager à continuer.