Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

(1/165) > >>

Cédric [AeF]:
Les archives :
2008-2009
2009-2010
2010-2011
2011-2012
2012-2013
2013-2014
2014-2015
2015-2016
2016-2017
2017-2018
2018-2019
2019-2020
2020-2021
2021-2022


Retours de Prêt :
Hassane Bandé : NK Istra 1961
Kik Pierie : FC Twente
Dominik Kotarski : HNK Gorica
Lisandro Magallán : Anderlecht
Max de Waal [Jong Ajax] : PEC Zwolle
Giovanni [Jong Ajax] : Telstar


Arrivées :
Steven Bergwijn : Tottenham Hotspurs (31,25 millions €)
Owen Wijndal : AZ (10 millions €)
Calvin Bassey : Glasgow Rangers (23 millions €, jusqu'à 26,5 millions € avec les bonus)
Francisco Conceição : FC Porto (5 millions € ?)
Brian Brobbey : RB Leipzig (16,35 millions €, jusqu'à 19,35 avec les bonus)
Jorge Sánchez : Club América (5 millions € ?)
Ahmetcan Kaplan : Trabzonspor (9,5 millions € ?)
Florian Grillitsch : TSG Hoffenheim (fin de contrat)


Joueurs empruntés :
Patrickson Delgado [Jong Ajax] : Independiente del Valle (suite du prêt, juin 2023, option d'achat)
Mohamed Ihattaren : Juventus (suite du prêt, décembre 2022, option d'achat 2 millions €?)
Lorenzo Lucca : Pise SC (fin de saison, option d'achat à 10 M€ ?)
Lucas Ocampos : FC Séville (fin de saison, option d'achat)


Joueurs en fin de contrat :
Danilo Pereira : Feyenoord
Przemysław Tytoń : FC Twente
Noussair Mazraoui : Bayern Munich
André Onana : Inter Milan
Zakaria Labyad



Départs :
Brian Brobbey : RB Leipzig (fin du prêt)
Erik ten Hag : Manchester United
Ryan Gravenberch : Bayern Munich (18,5 millions €, jusqu'à 24 avec les bonus)
Liam van Gelderen : FC Groningen
Sébastien Haller : Borussia Dortmund (31 millions €, jusqu'à 34,5 avec les bonus)
Lisandro Martínez : Manchester United (57,37 millions €, jusqu'à 67,37 avec les bonus)
Nicolás Tagliafico : Olympique Lyonnais (4,2 millions €)
Perr Schuurs : Torino (9 millions €, jusqu'à 11,3 millions € avec les bonus)
Hassane Bandé : SC Amiens (? €)
Sean Klaiber : FC Utrecht (gratuit ?)
Antony : Manchester United (95 millions €, jusqu'à 100 millions € avec les bonus)


Prêts :
Victor Jensen : Rosenborg BK (01/03/2022 => 31/12/2022)
Anass Salah-Eddine : FC Twente (fin de saison)
Mohamed Daramy : FC Copenhague (fin de saison)
Naci Ünüvar: Trabzonspor (fin de saison)



Mercato Hivernal :

Retours de Prêt :
Victor Jensen : Rosenborg BK


Arrivées :
Gerónimo Rulli : Villarreal (8 millions €, jusqu'à 10 avec les bonus)
Mika Godts [Jong Ajax] : KRC Genk


Joueurs empruntés :


Départs :
Daley Blind (libéré de son contrat) : Bayern Munich
Lisandro Magallán (libéré de son contrat) : Elche CF
Mohamed Ihattaren : Juventus (fin du prêt)
Giovanni [Jong Ajax] : Fluminense
Lucas Ocampos : FC Séville (fin anticipée du prêt)
Victor Jensen : FC Utrecht


Prêts :
Kik Pierie : Excelsior Rotterdam (fin de saison)
Jay Gorter : Aberdeen FC (fin de saison)

Dead Man:
On parle d'Alfred Schreuder comme possible remplaçant de ten Hag. Il était son adjoint lors de la première saison et demie du coach à l'Ajax, et actuellement il entraine Club Brugge. Peter Bosz était également cité, mais il devrait rester entraineur de Lyon l'an prochain apparemment, tout comme Arne Slot au Feyenoord, dont un transfert ferait sans doute beaucoup de vagues.

Ajax1971:
Excellent et probablement que c'est presque fait car Verweijl est généralement correct sur tout ce qu'il annonce.  En plus c'est confirmé de partout.  Pour moi, c'était ou lui, ou Slot.  Il est l'architecte de la grande saison 2018-19 et le placement de Tadic en faux numero 9.   En plus, il est très proche de Ziyech donc pourquoi pas un retour et batir l'equipe autours de lui.  Si on pouvait recuperer Ziyech et acheter Bergwijn et un defenseur gauche (Winjdal ou plutot Malacia), je serais très content!!

Ezechiel35:

--- Citation de: Dead Man le 19 avril 2022, 16:23:13 ---On parle d'Alfred Schreuder comme possible remplaçant de ten Hag. Il était son adjoint lors de la première saison et demie du coach à l'Ajax, et actuellement il entraine Club Brugge. Peter Bosz était également cité, mais il devrait rester entraineur de Lyon l'an prochain apparemment, tout comme Arne Slot au Feyenoord, dont un transfert ferait sans doute beaucoup de vagues.

--- Fin de citation ---

Alfred Schreuder je ne connais pas très bien vous pensez qu'il réussira au club ?

Dead Man:
Pour poursuivre les quelques mots du dernier topic du match. Depuis que ten Hag est associé à United, ça n'arrête pas de parler de joueurs de l'Ajax ou d'anciens pour le rejoindre. Dans les actuels j'ai déjà lu Timber, Martinez, Antony et Alvarez. C'est toujours sympa quand un entraineur quitte un club et qu'il souhaite faire son marché avec les joueurs qu'il avait la saison d'avant. Blague à part, j'ai lu qu'il pourrait dépenser 250 millions, et j'ai vu qu'Antony serait vu à 65 millions. Ca vaut ce que ça vaut, mais à ce prix là, ça fait réfléchir. Si grâce à ça y'a moyen de faire venir Bergwijn, Eriksen, et un ou deux brésiliens dont il y a des rumeurs, ce sera pas mal. Après j'ai lu il y a quelques jours que l'Ajax voulait augmenter le salaire d'Antony afin de le prolonger et de le garder une saison de plus, mais je ne sais pas s'il est chaud pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique