Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

<< < (3/139) > >>

JC:
On  n'obtiendra rien pour danilo et Labyad qui sont en fin de contrat et apparemment il y aurait un accord pour que tagliafico parte pour 4 - 5 millions

Cela serait quand même bien de garder timber et martinez car il y aura assez de départs comme cela

Sans oublier le départ probable de Haller qui aurait un accord depuis son arrivée pour partir dès que possible si ubne bonne offre arrivait
Son arrivée à l'ajax avait pour but de le relancer et à retrouver un club dans un grand championnat

mika:
Grosse saignée cet été. Je regrette qu on soit sorti contre benfica car je pense qu on avait vraiment une bonne équipe.

Ajax1971:
100% d'accord Mika.  Vraiment dommage.  On risque de ne pas revoir une telle équipe avant quelques années.

Van_Mystikano:
Apparemment Nice ne compte pas préserver Kluivert (pourtant auteur d'une très bonne saison), la Roma demande 15 millions et c'est trop pour eux.

C'est dommage qu'il se soit embrouillé avec les dirigeants parce que je me dis qu'à ce prix là, ça pourrait être une très bonne alternative si Bergwijn ne vient pas. Après avoir fait un peu de tourisme en Europe, je me dis qu'il serait sûrement prêt à rester trois bonnes saisons à l'Ajax, histoire de se stabiliser et murir, avec projet de signer dans un vrai grand club après. Et le joueur a des qualités indéniables.

mika:
Pour la saison prochaine il nous faut Bergwin, winjdal,brobbey

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique