Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #15 le: 26 avril 2022, 12:29:29 »
Bergwijn et Wijndal seraient apparemment des priorités, et Brobbey ne cesse de répéter qu'il veut rester. Donc on verra bien. Notons que le Bayern serait intéressé par Haller également, donc ça pourrait faire des revenus supplémentaires.

Perso ça ne me déplairait pas de voir un beau rajeunissement, avec des mecs qui doivent prouver, que ce soit par des recrues, mais également avec les jeunes de Jong Ajax. Bien sûr ce serait plus facile de partir vers ce chemin si il y a le titre de champion, et donc la qualif automatique pour les poules de la C1. Mais voir un vent de fraicheur dans l'équipe, avec malgré tout des mecs d'expérience, j'aimerais bien.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #16 le: 27 avril 2022, 08:27:24 »
Si on compte avoir Rensch à droite, alors je ne veux pas de Wijndal à gauche. Je les trouve assez similaires, et ça fait deux (très) jeunes latéraux, j'aime pas vraiment cette idée.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #17 le: 27 avril 2022, 12:41:58 »
On apprend aujourd'hui que l'Ajax serait intéressé par Joshua Zirkzee qui appartient au Beyern, mais qui est prêté à Anderlecht. Il a mis 15 buts et donné 8 passes cette saison.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #18 le: 27 avril 2022, 14:23:36 »
Je pense qu'il faut d'abord attendre de savoir qui sera l'entraineur avant d'envisager quelles seront les pistes pour le recrutement.

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #19 le: 28 avril 2022, 14:08:41 »
Petite information qui a du poids dans le monde de l'ajax.

Mino Raiola est entre la vie et la mort suite à une longue maladie. Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle en soit ... mais pour l'ajax ça risque de changer des choses.
« Modifié: 28 avril 2022, 15:53:21 par Nerha »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #20 le: 28 avril 2022, 18:22:16 »
Zirkzee fait une tres bonne saison en Belgique mais il n'est aps un vrai tueur et il a une nonchalance qui énerve quand même pas mal

Sion il parait avoir un gros potentiel et une grosse marge de progression s'il se concentre plus

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #21 le: 29 avril 2022, 22:51:28 »
L'Ajax est en discussion avancée avec Unuvar pour prolonger son contrat sur plusieurs saisons, et ça devrait se faire apparemment. Le fait que ten Hag parte a d'ailleurs accéléré les choses, parce que le joueur qui fait une bonne saison se posait des questions sur le fait de ne pas avoir sa chance. Le club souhaiterait aussi prolonger le contrat de Taylor qui lui se termine en 2024.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #22 le: 30 avril 2022, 17:29:02 »
Mino Raiola est mort ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #23 le: 10 mai 2022, 00:57:23 »
Verweij a dit que l'Ajax s'est manifesté auprès de Leipzig pour récupérer Brobbey. Le joueur le veut, l'Ajax le veut, bref on verra bien comment ça va évoluer. Enfin selon lui l'Ajax voudrait aussi faire revenir Quinten Timber, dont on a appris il y a quelques jours que le PSV était aussi intéressé. Et selon lui il faudrait débourser pour lui entre 5 et 7 millions.

Vous l'avez vu jouer le frère Timber, il a vraiment fait une bonne saison ? Parce que ce serait pas donné quand même. Y'a une vidéo de 3 minutes sur youtube, mais bon c'est peu pour se faire une idée. Il a l'air d'être complètement ambidextre en tout cas. Dommage de ne pas l'avoir prolongé et prêté en tout cas, si c'est pour vraiment être intéressé un an après.

Enfin Bergwijn est toujours désiré.
« Modifié: 10 mai 2022, 01:01:04 par Dead Man »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #24 le: 10 mai 2022, 12:31:07 »
Triste de devoir payer pour des joueurs qu'on avait l'année dernière et qui sont partis gratuitement

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #25 le: 10 mai 2022, 15:13:54 »
JC, bien sur mais que veux tu faire si ces joueurs veulent partir?  C'est toujours difficile.  Pour Q Timber, on aurait vraiment pu imaginer qu'il signerait un nouveau contrat étant donné que son frêre était devenu titulaire.  Si on arrive à  garder Timber, Martinez et Antony et recruter Bergwijn, Wijndal, Brobbey, Q Timber et Zirkzee que j'aime beaucoup (il me rappelle Ruud Gullit à  ses debuts) en l'incluant dans le deal avec Gravenberch, ca serait parfait.  Avec la vente de Gravenberch et Haller par example, on devrait au moins récupérer 60-70M qu'on peut depenser pour Bergwijn 30-40M, Wijndal 10-12M, Q Timber 5M, Brobbey 10M et Zirkzee dans l'échange avec Gravenberch, ça devrait être faisable. 

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #26 le: 10 mai 2022, 16:47:56 »
Je trouve que Winjdal est moins bon cette année et je trouve Malacia nettement supérieur défensivement, offensivement et il a une vraie hargne.
Je pense même que ce sera le latéral gauche de la sélection. Blind a du soucis à se faire même si papa est dans les alentours.
J'aime beaucoup Blind mais il fait partie des joueurs qui sont vraiment en dessous de leur niveau en cette fin de saison.
Comme je l'ai dit dans un autre post, enterrons la hache de guerre avec Feyenoord et achetons Malacia et Sinisterra.
Slot en bonus car j'ai trouvé à certains moments un jeu de passes rapides et en profondeur qui ressemble beaucoup à notre jeu mais la différence et je sais que ça ne va pas faire plaisir à Ajax71, il sait faire jouer son équipe différemment; c'est vrai de manière horrible contre Marseille mais avec la finale au bout ou en roue libre comme la seconde mi temps contre PSV de trés haute voltige . et pour ça il faut un entraîneur qui transmet un mental de gagnant à ses joueurs et qui n'hésite pas à chambouler son équipe à la mi temps pour la remotiver ( alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer ou à espérer du championnat!!!).
Moi je dis chapeau.
Je ne veux pas le comparer à Ancelotti, mais quand ton équipe perd , il faut tenter qq chose parce que les joueurs attendent eux aussi une réaction, un plan B et quand on voit qu'il n' pas hésité à changer tout son milieu de terrain et surtout Modric qui a été excellent en 1ere mi temps, on se dit que les grands entraîneurs voient des choses qui nous échappent. Eh ben nous , on aura toujours attendu chaque fois qu'on était en difficulté et pas que cette année.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #27 le: 10 mai 2022, 18:07:57 »
Enterrons la hache de guerre avec le Feyenoord.  :rire: Bah dans ce sens l'Ajax aimerait bien je pense, pouvoir piller à souhait le Feyenoord le club le voudrait sans aucun doute. Mais dans l'autre sens je ne crois pas.  :) On a malgré tout lu aujourd'hui que Danilo pourrait rejoindre le club de Rotterdam la saison prochaine.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #28 le: 11 mai 2022, 12:54:16 »
Ca parle d'un intérêt pour Stengs...pour remplacer Antony selon l'article. Autant dire qu'il faut y aller avec des pincettes sur cette info.

Sinon selon les médias belges, Schreuder va bien rejoindre l'Ajax. D'ailleurs on peut sans doute imaginer qu'il y a déjà un accord, même si rien n'est signé, et qu'il y a peut-être encore des détails à régler sur le nombre de tickets resto. Probable qu'il donne son avis sur toutes les rumeurs qu'on entend déjà sur des joueurs.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #29 le: 11 mai 2022, 13:39:42 »
Schreuder bon choix