Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

<< < (42/97) > >>

ajax1814:
A vous lire, j'ai l'impression que notre AC pour la saison prochaine est Brobbey ? Vous le pensez déjà prêt pour ce statut?

Ezechiel35:

--- Citation de: Van_Mystikano le 07 juillet 2022, 04:32:57 ---T'es vraiment assez âgé pour te souvenir de ça ?

:o

--- Fin de citation ---

Oui puisque je suis L Ajax depuis 2002 , pour Brobbey ça m étonnerait que Schreuder en fasse l avant centre titu de l attaque , on verra bien mais je pense pas.

Van_Mystikano:
Suarez est libre et vient de refuser River Plate. Pourquoi on s'y intéresse pas ? Un petit contrat d'un an, on risque pas grand chose, même si on réalise qu'il est pas assez bon sportivement, il aura toujours un impact sur l'équipe, ça nous coûtera pas plus de 5 millions , son salaire actuel.

Même chose pour Mertens.

Faut anticiper un départ d'Antony, plus le temps passe et plus je me dis qu'il y'a de grandes chances qu'il parte. Manchester n'a aucun ailier droit de bon niveau, TH lui garantirait une place de titulaire, juste avant le mondial. A sa place, je partirais, c'est pas comme s'il allait risque d'être remplaçant à Chelsea ou au Bayern.

Dead Man:
Si Antony part, faut faire revenir Ziyech qui est sur le départ à Chelsea. Après c'est sûr que l'Ajax ne pourra pas se permettre de mettre 30 millions sur lui, même si Antony est vendu 70-80 millions. Surtout si Brobbey est toujours désiré. J'imagine quand même que le club doit garder un oeil sur un sud américain pour le poste, parce que c'est sans doute meilleur marché.

Ezechiel35:
Il parlait de Giovanni Henrique le jeune ailier de Palmeiras en cas de départ d'Antony .
A 80 M€ ce serai une bonne vente même si tout le monde aurait préféré qu'il reste.

Avec cette somme en plus de Giovanni y aurait aussi de quoi trouver le remplaçant de Haller .
Suarez mouais ..... je suis pas vraiment emballè,  on parlait de Tony Martinez de Porto je trouve cette piste plus intéressante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique