Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

<< < (43/165) > >>

Van_Mystikano:
Ziyech va signer au Milan normalement, on parle surtout d'un prêt payant (5millions) avec une option d'achat à 20 millions. Je trouve ça un peu tôt pour lui de revenir, après son échec à Chelsea je pense qu'il a envie de se prouver qu'il peut réussir dans un grand championnat.

Sinon personne n'en a parlé mais le transfert d'Eriksen à Manchester, c'est intéressant. Probablement qu'il a été recruté pour apporter de la profondeur d'effectif, surtout si Frenkie signe là-bas, peu de chances qu'il soit titulaire. Un Eriksen remplaçant à Manchester avec TH comme coach, ça nous donne de bonnes chances de le récupérer l'année prochaine.

Ezechiel35:
Koopemeiners à 6 mois du mondiale je suis sur qu'il va vouloir se relancer dans un club qui lui garantisse de jouer la C1 chaque année . Je pense que c est un dossier qui n'est pas définitivement clos , à voir..... .

Wij zijn Ajax:
Manchester proposerait désormais 50M, bonus compris, pour Martinez, soit le prix que demande l'Ajax.

Autre info, a prendre avec des pincettes, Ten Hag voudrait rapatrier Brobbey à Man U aussi. Si c'est vrai, ça éviterait à l'Ajax de se faire pigeonner avec les 25M demandés.

Dead Man:
Je trouve vraiment ça dingue ces entraineurs qui partent et qui veulent faire venir avec eux un paquet d'anciens joueurs. Je l'avais déjà dit au début du mercato, mais là c'est incroyable, avec toutes les rumeurs de néerlandais qui pourraient aller à Manchester, ou d'actuels joueurs de l'Ajax, ou même Eriksen qui a l'étiquette Ajax. Manchester va devenir le Barça période van Gaal où toute la sélection néerlandaise allait là bas. Bref...

Ezechiel35:
Je suis tout aussi atterré que toi de voir que Ten Hag fasse ses courses au club sans aucun scrupule , sans que ça vienne  lui poser un problème de conscience ou d'éthique anyway.......
Le plus important ce qu'on puisse trouver tout nos remplaçants rapidement,  pour pas qu'on se retrouve à faire des panics buys parce que les ventes ce seraient faites 2 , ou 3 semaines avant la fin du mercato .

Mais je te rejoins à 200 % ce que Ten Hag fait  n'est vraiment pas bien .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique