Ajax > Discussion Générale

Transferts 2022-2023

<< < (99/165) > >>

Ajax1971:
Dommage pour Schuurs et pour l'Ajax.  Je l'ai toujours défendu mais je dois avouer qu'il n'a pas le niveau pour jouer au top malgré ses excellentes passes et sa vision du jeu.  Je suis tres curieux de savoir ce qu'il fera au Torino. 

Van_Mystikano:
Le Feyenoord a fait une offre pour Hancko, défenseur central du Sparta Prague gaucher de 24 ans qui compte 20 sélections avec la Slovaquie. C'est le meilleur défenseur du championnat Tchèque actuellement. J'en ai déjà parlé mais c'est l'une des rares pistes intéressantes et abordable pour l'Ajax, son nom a déjà été cité plusieurs fois sur Ajaxshowtime aussi.

Le Feyenoord a offert 6 millions mais le Sparta en voudrait apparemment au moins 12, le double donc. Pas sûr que le Feyenoord s'aligne vu qu'ils ont déjà dépensé pas mal dans ce mercato.

Perso je préfère que l'Ajax prenne Hancko plutôt que Kaplan, qui est trop jeune et inexpérimenté. Ca offrirait une très bonne alternative à Bassey.

JC:
Faut il réellement acheter un DC pour 10.000.000 pour être sur le banc? Il y a déjà Timber - Blind - Bassey voire occasionnellement Alvarez

Dead Man:
On peut imaginer que c'est pas seulement pour maintenant, mais également pour le futur. Dans le genre de Conceiçao, le faire venir, et lui laisser le temps de s'acclimater. Après c'est sûr qu'il faut pas se tromper, sinon le gars ne prendra jamais la relève de celui qu'il pourrait remplacer dans quelques années. Mais vaut mieux payer 10 millions maintenant, que le double plus tard, c'est sans doute le prix aujourd'hui pour un jeune qui a un certain potentiel. Après comme j'ai dit, perso je ne le connais pas.

Van_Mystikano:
C'est sans doute le plan avec Kaplan. Le laisser avec Jong Ajax pendant quelque temps jusqu'à ce qu'il remplace Bassey. Le truc c'est qu'au final si Bassey se blesse/flop, on aura Blind dans l'axe avec Timber, charnière qui ne me plait vraiment pas. Alors que si on investit sur un défenseur central opérationnel dans l'immédiat, là on aura une vraie option intéressante. Mais faudrait que le type accepte d'être remplaçant et je comprends que ce soit pas évident pour un mec de 24 ans comme Hancko.

Mais bon en relativisant, avec Bassey y'a deux issues : Soit il casse tout et il partira sans doute dès l'été prochain en Angleterre vu qu'il est déjà assez connu là-bas, et le Hancko prendrait sa place direct, soit il floppe, peine à convaincre et dans ce cas il tournerait avec Hancko.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique