Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109446 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #720 le: 11 décembre 2022, 01:38:01 »
D'après certaines sources le club aurait trouvé un accord pour le transfert de Luis Chavèz milieu de terrain de Pachuca au Mexique.
« Modifié: 11 décembre 2022, 06:21:07 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #721 le: 12 décembre 2022, 12:54:10 »
Encore une fois s'il n'y a rien sur des sites comme Ajax Showtime ou Voetbal primeur, c'est que ce n'est pas fiable.

Pour le reste ça parle de Noppert à l'Ajax, et si ça se fait Gorter pourrait faire le chemin inverse en étant prêté là bas, là où il connait le coach qu'il a connu à Go Ahead Eagles.

Ces derniers jours ça parlait aussi de l'intérêt de l'Antwerp d'Overmars pour Daley Blind. Il lui reste 6 mois de contrat, et il pourrait partir gratuitement, ce qui ferait des économies sur son salaire. En tout cas le club belge ne souhaiterait pas payer de frais de transfert, à voir donc si l'économie de salaire sera suffisant pour l'Ajax.

Kudus pourrait également partir cet hiver, il y a plusieurs clubs intéressés, et ça parle d'un montant d'environ 40 millions.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #722 le: 12 décembre 2022, 12:54:37 »
D'après certaines sources le club aurait trouvé un accord pour le transfert de Luis Chavèz milieu de terrain de Pachuca au Mexique.

T'en as pas marre d'écrire de la merde, demeuré ? Quelles sources ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tous tes messages n'ont aucune valeur, ni intellectuelle, ni informative. Je pense que tu ferais bien de consulter un médecin. A mon avis, t'as le cerveau qui baigne dans la merde. C'est mon diagnostic.
« Modifié: 12 décembre 2022, 12:57:54 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #723 le: 12 décembre 2022, 19:01:57 »
T'en as pas marre d'écrire de la merde, demeuré ? Quelles sources ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tous tes messages n'ont aucune valeur, ni intellectuelle, ni informative. Je pense que tu ferais bien de consulter un médecin. A mon avis, t'as le cerveau qui baigne dans la merde. C'est mon diagnostic.

Tu recommence toi c est toi qui devrait aller consulter un medecin
« Modifié: 13 décembre 2022, 00:15:56 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #724 le: 12 décembre 2022, 19:05:27 »
On n est d'accord que cette fois , c'est encore lui qui vient insulter gratuitement donc ne venez pas encore me dire que c est moi qui cherche
« Modifié: 13 décembre 2022, 00:16:19 par Ezechiel35 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #725 le: 12 décembre 2022, 22:40:49 »
il va y avoir du ban  :tusors:

voici une source mais je n'ai trouvé aucun media qui disait que c'etait signé
https://lasillarota.com/deportes/futbol-mx/2022/12/4/los-millones-que-pagaria-el-ajax-por-luis-chavez-404461.html
Rinus... "La légende"

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #726 le: 13 décembre 2022, 18:19:31 »
il va y avoir du ban  :tusors:

voici une source mais je n'ai trouvé aucun media qui disait que c'etait signé
https://lasillarota.com/deportes/futbol-mx/2022/12/4/los-millones-que-pagaria-el-ajax-por-luis-chavez-404461.html

SI je peux me permettre... j'hallucine sur le ton de la réponse..mais en même temps, je n'ai moi même pas trouvé de sources stipulant qu'il y a un accord. Des rumeurs avec des clubs comme Porto, PsV ou Ajax mais c'est tout pour ma part.
Tu as lu quelque part qu'il y avait un accord?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #727 le: 13 décembre 2022, 19:38:08 »
Dans la vie, les gens prennent sur eux pour beaucoup de choses. Puis un jour, parfois sans raison apparente, ou une raison pas plus ennuyeuse que d'habitude, arrive la fameuse goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et prendre sur soi devient compliqué.

Restez en là, et Ezechiel, mets Ajax Showtime dans tes favoris. Clairement c'est le site le plus fiable en ce qui concerne les rumeurs sur l'Ajax. Si ça ne sort pas là, y'a des chances que ce soit bidon.


Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #728 le: 14 décembre 2022, 22:15:38 »
Et bien finalement Blind est sur le chemin du départ.  Il en a marre de Schreuder, comme nous tous??

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #729 le: 14 décembre 2022, 23:34:12 »
Il doit savoir qu'il ne sera plus titulaire, et que l'Ajax ne le prolongera pas. Apparemment le club belge serait enclin à lui offrir un salaire du même ordre que ce qu'il touche à l'Ajax. Et donc le club serait d'accord pour le laisser partir.

Sinon les dernières rumeurs pour des arrivées concernent l'argentin Alan Varela, un milieu du Boca, ainsi que Livakovic, le gardien croate du mondial.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #730 le: 15 décembre 2022, 16:38:58 »
il y a aussi des rumeurs sur Noppert.  J'avoue avoir bien aimé Noppert pendant cette coupe du monde.  Je l'ai trouvé très propre techniquement, il ne relache rien et il est excellent sur les centres.  Ca nous aiderait bien contenu notre défense centrale relativement faible au niveau du jeu de tête. 

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #731 le: 15 décembre 2022, 19:26:02 »
Par expérience je sais qu'il ne faut jamais recruter un joueur sur la base d'une coupe du monde
Après Noppert fait plutôt une bonne saison donc ça peut se justifier
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #732 le: 18 décembre 2022, 02:18:42 »
Verweij a dit que l'Ajax souhaite avoir des recrues à 5 postes cet hiver. En ce qui concerne Ziyech, il aurait déjà pu venir cet été, Hamstra et Huntelaar étaient prêts à dépenser pour lui avec un beau salaire, mais apparemment c'est la directrice financier Susan Lenderink qui a mis son véto. Bref, faudra espérer que la situation actuelle va la faire changer d'avis. Si jamais c'est possible déjà. Tout ça montre en tout cas que dans le club, ça ne regarde pas dans la même direction.

Chelsea aurait apparemment proposé 40 millions pour Alvarez.

Et s'il était l'Ajax, il vendrait aussi Kudus.

Bon perso je vendrais aussi les deux, avoir des joueurs qui ne veulent pas être là, y'a rien de pire.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #733 le: 18 décembre 2022, 03:49:32 »
Perso je reste convaincu que prendre Ziyech maintenant ne serait pas une bonne idée. J'ai déjà évoqué les raisons. Je pense vraiment que revenir à l'Ajax maintenant n'est pas motivant pour lui, il s'est donné à fond dans cette coupe du monde parce qu'il avait vraiment tout à prouver avec la sélection à cause de ses clashs avec les entraineurs etc. mais dans l'absolu c'est vraiment pas un joueur qui va dynamiter une équipe. Revenir dans deux ans pour jouer dans un rôle de rotation , ok, mais là on a besoin de sang neuf en attaque, d'une pépite sud américaine qui serait la mascotte d'un nouveau cycle.

Ziyech devrait aller au Milan ou dans un autre gros club à l'étranger histoire de se prouver qu'il peut être titulaire au plus haut niveau, et après il aura peut être comme objectif de gagner la CAN avec le Maroc l'année prochaine, mais avec l'Ajax il va probablement pas faire plus haut que la demie de C1 et la finale de C3 qu'il a atteint.

Moi un truc qui me plairait ça serait par exemple qu'il revienne pendant le mercato d'hiver de la saison 23/24 ou 24/25, en imaginant qu'il ait fait une ou deux bonnes saisons dans un gros club et qu'il commence à baisser le pied, au même moment où l'Ajax fait une bonne première partie de saison et passe les poules de la C1...Ca serait la recrue idéale dans ce scénario. Un boost pour nous et un challenge intéressant pour lui. Mais c'est pas le genre de joueurs que tu ramènes en Eredivisie en période de crise, ça va vite le saouler.
« Modifié: 18 décembre 2022, 03:58:37 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #734 le: 18 décembre 2022, 13:19:02 »
Il faut du talent oui, et si possible du sud américain en effet. L'Ajax a les défauts de ses qualités. Quand tout roule, avec un jeu collectif bien huilé, c'est magnifique. Mais quand ça ne roule pas, et bien ce style de jeu est stéréotypé. C'est pour ça que c'est utile d'avoir des joueurs qui font des trucs qu'on apprend pas forcément dans une école de foot, des trucs innés, comme des dribbles, des trucs qui peuvent faire la différence quand il faut marquer un but. Le milieu brésilien Danilo, pour qui il y avait des rumeurs, c'est typiquement le style qui peut faire des différences sur la vidéo que j'avais vu, mais dans l'idéal il faudra encore plus de talent à côté. Espérons que ça se débloque vite en tout cas et qu'on attende pas fin janvier, parce qu'il y a des matches à jouer.