Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109336 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #735 le: 18 décembre 2022, 21:00:35 »
Vous pensez vraiment que les recrutements pourraient changer quelque chose sans changer le coach ?
Le jour où l’Ajax a pris son envol c’est quand Keizer a été démis de ses fonctions et en ramenant TH au mercato hivernal
Il faut un électrochoc pour ce groupe , je ne pense que ce soit qq recrues qui vont modifier la façon de jouer

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #736 le: 19 décembre 2022, 19:32:34 »
De toute façon les jours de Schreuder sont comptés , une élimination précoce en Europa suivi d'une mauvaise reprise en championnat precipiterait sa chute un peu plus vite c est certain.
Mais a l été qui vient il ne sera plus là a moins d'un énorme revirement de situation je vois très mal la direction rempiler avec lui .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #737 le: 24 décembre 2022, 17:59:39 »
L'Ajax serait la préférence de Ziyech, plutôt qu'aller à Milan, il aimerait donc vraiment revenir à Amsterdam. Mais est-ce que le club fera une offre ?

Pour le poste de gardien, ça parle d'un intérêt pour Gerónimo Rulli, argentin de 30 ans de Villarreal.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #738 le: 26 décembre 2022, 23:36:37 »
David Raya, un autre gardien de cité. Je ne le connais pas, et il est international espagnol, mais par contre je vois qu'il ne fait que 1m83.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #739 le: 27 décembre 2022, 15:36:44 »
C'est terminé pour Blind à l'Ajax, il s'est mis d'accord avec le club pour que son contrat soit terminé à la fin de ce mois-ci. Il pourra donc s'engager librement dans un autre club en janvier.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #740 le: 27 décembre 2022, 17:47:21 »
Respect Mr Blind ! Tu as fait honneur à ton papa, et merci pour toutes tes passes decisif ! Je lui souhaite qu'il prenne du plaisir dans le restant de ça carriere. Ça parle d'un interêt de Antwerpen, Real Sociedad et Urawa Reds.

Il fera ces adieux à l'ajax lors du prochain match amical qui doit ce tenir avant le 31. Mais je n'ai pas la date. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci.

Sinon le PSV a vendus Gapko au Liverpool. On lance les paris tout de suite ? Flop ou pas flop ?

Moi je pense que ce seras un flop.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #741 le: 27 décembre 2022, 20:57:59 »
Le seul point positif dans le départ de Blind c'est que Wijndal va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut. Mais laisser partir un joueur de la qualité de Blind gratuitement, c'est jamais réjouissant, en plus c'est un joueur qui peut dépanner dans l'axe ou au milieu aussi.

Gakpo c'est le jeune joueur néerlandais qui a le plus de potentiel à la base, si on compare avec les Malen, Bergwiijn etc. mais en allant à Liverpool, il se facilite clairement pas la tâche, va falloir qu'il soit meilleur que Luis Dias et Jota.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #742 le: 05 janvier 2023, 00:52:48 »
Geronimo Rulli, le gardien argentin de Villarreal, 30 ans, serait en passe de venir à Amsterdam pour passer sa visite médicale, avant de signer au club. Il couterait apparemment plus de 10 millions. Il est en pleine force de l'âge, s'il est bon, l'Ajax sera tranquille pendant quelques saisons pour le poste.

 https://www.youtube.com/watch?v=CCKvcGU8rf4

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #743 le: 05 janvier 2023, 09:49:40 »
Enfin un bon gardien dans la force de l'âge en effet, même si j'en aurais aimé un qui soit un peu plus jeune.

Sinon Blind est en partance pour le Bayern Munich...

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #744 le: 05 janvier 2023, 17:17:06 »
Incroyable fin de carrière pour Blind

Je ne suis pas sur que l'Ajax l'aurait laisser partir gfratuit s'ils savaient qu'ils partiraient au Bayern

C'était gratuit pour l'Antwerp qui devait payer un gros salaire

Son manager a bien négocié

ou on a été un peu naif même si le but était d'économiser son salaire sur 6 mois


Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #745 le: 05 janvier 2023, 18:33:21 »
Magallan est également libéré de son contrat.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #746 le: 05 janvier 2023, 18:33:44 »
Il doit quand même avoir eu un minimum l'assurance qu'il allait un peu jouer, avec la blessure d'Hernandez j'imagine. Parce que le temps de jeu, c'est vraiment ce qui a fait qu'il quitte l'Ajax avant l'heure, il voulait jouer. En gros il signe 6 mois en Allemagne, et il y a une option pour un an de plus. Mais au pire il a 6 mois pour trouver un bon club pour finir sa carrière, c'est sans doute mieux que devoir se presser rapidement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #747 le: 06 janvier 2023, 02:57:05 »
Depuis le départ d'Overmars c'est quand même le bordel total. Y'a des décisions que je n'arrive pas du tout à comprendre et une qui me choque vraiment c'est d'avoir prêté Unuvar, la plus grosse pépite de sa génération, à Trabzonspor. Résultat, il n'a joué que 70 minutes cette saison. Si le but du projet c'était qu'il aille en Turquie, ne joue pas et sois tellement dégouté qu'il écarte la possibilité de jouer pour ce pays plus tard, alors ok, c'est pas mal.  Mais si y'avait vraiment un but sportif dans ce prêt, c'est qu'on a vraiment à faire à une grande bande de guignoles là haut. Ils connaissent le football Turc un peu ?

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #748 le: 06 janvier 2023, 13:20:22 »
Quelle énorme surprise pour Blind, personne ne pouvait la voir venir celle-ci. Après le recrutement d'un gardien c'est une bonne chose, je connais peu celui-ci et j'avoue j'aurai bien aimé voir Noppert mais c'est déjà une bonne chose de fait.
Sinon y a t-il des pistes pour les autres postes ? Un défenseur central par exemple ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #749 le: 06 janvier 2023, 17:16:15 »
Un mot sur l'argentin Balerdi de Marseille ? Il serait l'option numéro 1 en défense centrale. Je ne regarde pas du tout la Ligue 1, donc j'attends votre avis.

Stefan de Vrij serait l'option numéro 2, mais il est trop sujet aux blessures, il demanderait un gros salaire, et en même temps sa valeur marchande serait basse à son âge. Bref c'est peu probable à priori.