A mon avis les joueurs dont parlait Mislintat sont sans doute Rulli, Timber, Alvarez et Kudus. Peut-être qu'il y en a d'autres, notamment des jeunes, qui avec une équipe mieux montée pourraient exploser ou retrouver un bon niveau. Mais dans les gars qui ont le niveau pour être titulaire dans une équipe dominante, je ne vois que ceux là pour l'instant. Le problème c'est que les 3 derniers cités pourraient tous partir, donc clairement c'est limite si il faut tout reconstruire.
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de frilosité et qu'un bilan sera fait individuellement. Tadic par exemple, il était déjà mauvais sur la deuxième partie de la saison précédente. J'entends bien ses arguments sur le fait qu'il y a eu beaucoup de changement, mais à titre individuel ce n'est pas une excuse à mes yeux s'il est mauvais. Donc j'espère juste que dans son cas par exemple le club ne l'imagine plus comme un titulaire. Merci pour ce qu'il a fait, je l'ai beaucoup aimé, mais au bout d'un moment on ne peut pas être trop romantique, ou attaché au passé, et il faut prendre des décisions fortes.
Si le boulot est fait, que les scouts sont écoutés, je ne doute pas que le club trouvera de bons joueurs, et on verra alors vite que même avec plusieurs départs, un club peut totalement s'en sortir la saison suivante. Mais c'est vraiment un doute que j'ai, est-ce que tout le monde au club va regarder dans le même sens, ou refaire les erreurs de l'été dernier.