Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109344 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #75 le: 29 mai 2022, 15:25:52 »
On est en train de se faire dépouiller ! J'aime pas trop ça ! J aimerais tellement qu'on est un actionnaire puissant financièrement qui nous permette de conserver nos joueurs plus longtemps .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #76 le: 30 mai 2022, 11:49:56 »
L'Ajax s'est renseigné au sujet du gardien Flekken. Il y a certes Stekelenburg, Pasveer, et Gorter, mais les deux premiers sont vieux et ont été longuement blessé, et le dernier inexpérimenté à ce niveau, donc il semble que l'Ajax voudrait quand même un gardien en pleine force de l'âge.

L'article parle aussi du fait que l'Ajax garde un oeil sur Teun Koopmeiners, et comme déjà dit veut toujours récupérer Bergwijn.

Enfin l'Ajax va discuter avec Timber au sujet d'un nouveau contrat, et c'est aussi une possibilité réelle.


PS : Essayez d'arrêter de mettre des "infos" qui ne viennent pas d'un site fiable. Si une info n'est pas sur Ajax Showtime ou Voetbalprimeur en gros, c'est qu'elle n'est pas fiable. Je n'invente quand même rien si je dis qu'il y a des sites fiables et d'autres qui ne le sont pas, juste pour se faire de la pub.


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #77 le: 31 mai 2022, 16:07:48 »
un retour de Bazoer, ça aurait du sens pour vous ?
Il est en fin de contrat, pourtant aucun site n'en parle...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #78 le: 31 mai 2022, 18:40:05 »
Il a toujours l'air d'avoir une mentalité plus que limite, donc à priori non merci.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #79 le: 31 mai 2022, 18:58:44 »
Bazoer? Jamais plus pour moi.  Il fallait voir l'engueulade pour tirer un coup-franc à la fin du match AZ-Vitesse alors que le score était de 5-0 pour AZ.  Les joueurs de Vitesse se sont regardés l'air de dire "quel con ce mec!!". 
A propos de rumeurs de transferts, Dead Man a raison car il va y en avoir des dizaines par semaine, et meme les sites fiables comme Ajax Showtime ne sont pas forcement immunisés contre les fausses rumeurs. 
Enfin, je pense que la plupart de vous avez vu cette video mais Tadic en grand capitaine explique la saison qui fut beaucoup plus dure que prevu en parti pour les affaires extra-foot (Promes, Overmars et Onana) et l'élimination contre le Benfica qui a enlevé cette motivation supplementaire dont l'équipe avait besoin.  Quel joueur et quel capitaine!!

https://www.youtube.com/watch?v=ecsek2ZolAI

Enfin, Timber réflechit sur son avenir.  J'espère qu'il va réaliser que TH pourrait etre remercier très vite si les résultats ne sont pas probants et donc ca serait une erreur fatale de partir à Man Ud.  Combien de fois on a vu des joueurs suivre leurs entraineurs ou engagé par un entraineur viré par la suite qui ne jouent plus?  Example recent de Ziyech qui depuis l'arrivée de Tuchel ne joue quasiment jamais. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #80 le: 31 mai 2022, 19:24:14 »
L'Ajax s'est renseigné au sujet du gardien Flekken. Il y a certes Stekelenburg, Pasveer, et Gorter, mais les deux premiers sont vieux et ont été longuement blessé, et le dernier inexpérimenté à ce niveau, donc il semble que l'Ajax voudrait quand même un gardien en pleine force de l'âge.

L'article parle aussi du fait que l'Ajax garde un oeil sur Teun Koopmeiners, et comme déjà dit veut toujours récupérer Bergwijn.

Enfin l'Ajax va discuter avec Timber au sujet d'un nouveau contrat, et c'est aussi une possibilité réelle.


PS : Essayez d'arrêter de mettre des "infos" qui ne viennent pas d'un site fiable. Si une info n'est pas sur Ajax Showtime ou Voetbalprimeur en gros, c'est qu'elle n'est pas fiable. Je n'invente quand même rien si je dis qu'il y a des sites fiables et d'autres qui ne le sont pas, juste pour se faire de la pub.

Koopmeiners à quand même joué une trentaine de matchs avec L Atalanta ce serait surprenant qu'il le laisse filer mais pourquoi pas ? .... Flekken Ajax Show time en parle effectivement à voir si cette piste se concrétisera.
Après pour le reste ce seront les opportunités qu'il y aura à saisir .... Le marché sud américain jusqu'à présent nous a pas trop mal réussi hormis Magallan donc il y a fort à parier que Hamstra et Huntelaar se tourneront à nouveau de ce côté.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #81 le: 31 mai 2022, 22:57:21 »
Il me semble que L'Atalanta ne joue aucune coupe d'Europe la saison prochaine. Et Koopmeiners voulait absolument jouer la LDC l'an dernier, c'est pourquoi il avait signer la bas. Je ne serais pas contre son arrivé

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #82 le: 01 juin 2022, 00:40:02 »
L'Ajax aurait un oeil sur un milieu bulgare du Werder Breme, Ilia Gruev.

Enfin il semble que Leipzig demanderait 15 millions pour Brobbey. C'est sûr que ça fait mal, mais si on part du principe que c'est un transfert comme un autre, sans tenir compte du fait qu'il a été formé à Amsterdam, ça vaut quand même le coup je pense. Y'a quand même de grandes chances qu'il vaille un jour plus que 15 millions, donc il devrait y avoir un bénéfice malgré tout.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #83 le: 01 juin 2022, 01:11:39 »
D'après RMC on serait sur le rennais Adrien Truffert

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #84 le: 01 juin 2022, 04:48:09 »
Koopmeiners a fait une bonne première saison en Italie, ils ont probablement besoin de vendre des joueurs mais ils demanderont une grosse somme (25 millions au moins je pense) et pas mal de clubs vont s'aligner dessus, je ne vois vraiment pas l'Ajax faire quoi que ce soit sur ce dossier, et puis en plus on a trop de milieux et en défense centrale il est pas top.

Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait aucune rumeur concernant de vrais défenseurs centraux alors qu'on a des rumeurs sur un départ de Timber. Le club fait encore confiance à Schuurs ou quoi ?

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #85 le: 01 juin 2022, 06:19:47 »
Si le club arrive à conserver Timber je ne vois pas l intérêt de recruter un autre libero,  on restera avec la charnière Timber/ Martinez .

Ensuite pour le milieu je n'oublie pas que sur la deuxième partie de saison Berghuis a été pas mal irrégulier donc on peut comprendre que la direction veuille qu'on se renforce le but étant sans doute d'aller plus loin que les huitième pour la prochaine campagne de champions league.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #86 le: 01 juin 2022, 12:19:25 »
Aux buts, on a Stek, Pasveer, Gorter --> Faudrait recruter un titulaire avec Gorter en 2 puis Pasveer ou Stek en 3 et se débarasser de l'autre

En défense, on a Timber (?), Martinez (?), Tagliafico (?), Blind (veillisant), Rensch, Klaiber, Schuurs --> Plusieurs incertitudes de départ et un niveau général assez faible. Faudrait 1 DC voir 2 (si départ de Timber et/ou Martinez), 1 DG et 1 DD. Clairement le chantier prioritaire pour moi.

Au milieu, on a Berghuis, Taylor, Klaasen, Kudus, Alvarez, Ihattaren voire Ünüvar et Fitz-Jim --> Largement suffisant pour moi, peut-être 1 joueur si grosse opportunité sur le marché.

En attaque, on a Tadic (veillissant), Haller (?), Brobbey (?), Anthony (?), Daramy --> Egalement quelques incertitudes de départ. Faudrait 1 AC (si départ de Haller) et 1 AD (si départ d'Antony).


En conclusion, il y a un assez grand risque de départ en fin de mercato, à la direction donc d'anticiper les choses. La CM en novembre peut jouer en notre faveur mais je demande à voir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #87 le: 01 juin 2022, 12:51:31 »
Si Flekken arrive, perso je serais d'avis de garder les deux vioques, et si y'a moyen de prêter Gorter en Eredivisie. Il faudrait voir ce qu'il vaut à ce niveau, je ne suis pas sûr que passer une autre saison avec Jong Ajax soit très bénéfique.

Perso ce qui m'étonne un peu dans toutes les rumeurs, c'est qu'à 80% elles concernent des néerlandais pour l'instant.  C'est pas quelque chose de déplaisant, mais c'est quand même un peu étonnant par rapport à ce qu'on a connu ces dernières années. Après il faut que ça rende l'équipe meilleure, sinon c'est pas la peine.

Sinon y'a deux jours ça parlait d'un intérêt pour Dasa, arrière droit israélien du Vitesse. Joueur également désiré par le Feyenoord et le PSV, et qui est libre. Mais d'après l'article que j'avais lu, il souhaiterait jouer à l'étranger.

Ces rumeurs me font penser que le club cherche des joueurs qui s'adapteraient rapidement.
« Modifié: 01 juin 2022, 14:13:42 par Dead Man »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #88 le: 01 juin 2022, 13:26:05 »
Je pense au final qu'on aura un mercato relativement calme à 5 mois du Mondiale je pense vraiment qu'il y aura très peu de mouvements de manière générale.

En tout cas j espère qu'après Mazraoui il n'y aura plus aucun départ d'autant qu'il est parti gratuitement .

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #89 le: 02 juin 2022, 18:34:00 »
D'après Ajax Showtime et Verweijl, Timber devrait rester et renouveler son contrat en parti pour cause de coupe de monde.  Super nouvelle si ca se confirme.