Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109296 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #105 le: 14 juin 2022, 13:05:59 »
C'est vrais que beaucoup de nos anciens joueurs echoue à l'etranger... D'ailleurs pourquoi Ziyech ne joue pas avec Chelsea ? Il est si mauvais que ça quand il joue ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #106 le: 14 juin 2022, 13:49:05 »
On en a fait des tonnes avec lui, avec des clubs qui l'ont à l'oeil, mais bon au final les grands clubs ont 50 joueurs par an dans leur viseur. Et l'Ajax n'était clairement pas en position de force avec un joueur qui voulait partir. C'est toujours l'histoire de l'offre et de la demande, et clairement à part le Bayern, il n'y avait personne. En refusant de le laisser partir à ce montant, c'était le meilleur moyen de le voir partir pour rien dans un an. Quant au joueur, il pourrait vite regretter son choix s'il ne monte pas son niveau et qu'il se retrouve sur le banc. Il pourra dire adieu au mondial.

Notons au passage que l'Ajax devrait récupérer quelques millions sur le prochain transfert de Botman. Bref de l'argent de récupéré, ça va sans doute faire bouger les choses au niveau des arrivées.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #107 le: 14 juin 2022, 16:39:20 »
Quels serait les postes selon vous ou il nous faut du sang neuf ?

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #108 le: 14 juin 2022, 20:10:42 »
Quels serait les postes selon vous ou il nous faut du sang neuf ?

Tout dépend des départs mais un gardien, ça serait bien d'y réfléchir, ça parle de Flekken, je ne suis pas super emballé... Un défenseur central et un latéral gauche si Tagliafico bouge enfin (Winjdal, Malacia...). Au milieu, on est relativement fourni, mais un milieu un peu plus créateur, ça ne ferait pas de mal. Et l'attaque, c'est l'incertitude, un remplaçant à Anthony (Bergwijn), Tadic vieillit, Haller c'est juste un finisseur... Sans être ultra pessimiste, ça m'inquiète un peu tout de même...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #109 le: 14 juin 2022, 22:08:27 »
Faudrait finaliser Bergwijn rapidement, il viendrait pour remplacer Neres. Si Antony part, il faudra recruter un ailier supplémentaire.

Un gardien, un défenseur central, un latéral gauche, Brobbey qui reste et pour moi on serait bon.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #110 le: 14 juin 2022, 23:20:10 »
Tout dépend des départs mais un gardien, ça serait bien d'y réfléchir, ça parle de Flekken, je ne suis pas super emballé... Un défenseur central et un latéral gauche si Tagliafico bouge enfin (Winjdal, Malacia...). Au milieu, on est relativement fourni, mais un milieu un peu plus créateur, ça ne ferait pas de mal. Et l'attaque, c'est l'incertitude, un remplaçant à Anthony (Bergwijn), Tadic vieillit, Haller c'est juste un finisseur... Sans être ultra pessimiste, ça m'inquiète un peu tout de même...

En parlant de milieu créateur je pensais à Iñigo Cordoba des Go head eagles il est vraiment pas mal je trouve,  super vista et surtout arrivé à conserver le ballon sous pression , j espère que Hamstra se penchera sur son cas d'autant qu'il devrait pas coûter très cher .
La rumeur Igor Gomes de Sao Paulo super numéro 10 il a un côté Kaka à mieux y regarder après cette piste était sous Overmars mais bon on sait jamais.... .

Après pour le reste Bergwijn je suis entièrement d'accord faut vite le verrouiller avant que d'autres clubs se manifestent.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #111 le: 16 juin 2022, 16:22:31 »
D'après Verweijl, Timber est de plus en plus certain de rester à l'Ajax.  Il est en général une source sure donc bonne nouvelle.
L'autre bonne nouvelle est le fait que Louis VG est devenu une source de conseils pour les transferts cet été et il a déjà exprimé son desir de voir Timber rester à l'Ajax et Bergwijn venir nous rejoindre. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #112 le: 16 juin 2022, 17:59:33 »
Luuk de Jong devrait retourner au PSV. Seville demande seulement 6 millions.

Je me dis que vendre Haller pour une quarantaine de millions à un club anglais et dépenser seulement la moitié pour Brobbey et Luuk (15+6), ça serait vraiment bénef.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #113 le: 17 juin 2022, 19:00:35 »
L'Ajax est parvenu à un accord avec Hoffenheim pour faire venir Matthias Kaltenbach en tant qu'adjoint de Schreuder. Les deux ont travaillé ensemble en Allemagne.

On l'avait appris il y a quelques semaines, Bogarde ne sera donc plus dans le staff, reste à voir s'il va occuper un autre poste, ou s'il va quitter le club. Reiziger, lui, pourrait rester dans le staff.

Départ définitif sinon de Kotarski, à Gorica dans son pays, là où il était prêté.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #114 le: 17 juin 2022, 20:30:50 »
Apparemment, l'Ajax aurait refuser une offre de 30 millions d'Arsenal pour Martinez. Je suis content qu'ils aient refusé mais jusqu'à quel montant resteront-ils sur cette position... Ça me rassure un peu moins...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #115 le: 18 juin 2022, 01:00:40 »
Apparemment, l'Ajax aurait refuser une offre de 30 millions d'Arsenal pour Martinez. Je suis content qu'ils aient refusé mais jusqu'à quel montant resteront-ils sur cette position... Ça me rassure un peu moins...

Mazraoui , Gravenberch , et maintenant Martinez ça commence à faire beaucoup je trouve .... va falloir qu'on racheté toute une équipe. J exagéré à peine .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #116 le: 18 juin 2022, 04:40:00 »
Je l'ai déjà dit mais je pense qu'il faut vendre Timber ou Martinez, et vu que le premier est parti pour rester, alors vendons le second. Ca fait déjà trois ans qu'il est là et il a rendu de très bons services, il mérite sa lettre de sortie.

Par contre 30 millions c'est faible. Et c'est encore plus du foutage de gueule quand on sait qu'Arsenal vient de signer un milieu de 22 ans de Porto pour 40 millions alors que le mec a à peine 25 titularisations dans son club. C'est juste incroyable que l'Ajax n'arrive pas à vendre ses joueurs au moins au même prix que les clubs portugais alors que le centre de formation est meilleure ET les performances européennes ont été globalement meilleures ces dernières années aussi.

Martinez s'il était titulaire indiscutable à Porto ou au Benfica depuis trois ans, ça serait 60/70 millions, sans hésiter. Mais vu qu'on est habitué aux transferts de merde à l'Ajax, demandons au moins 41 millions ( 35 + 6 de bonus) , question de principe et dignité.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #117 le: 19 juin 2022, 10:17:47 »
L Ajax et Tottenham serait tout proche d un accord pour le transfert de Bergwijn.
23, 3 M€ c est le chiffre avancé source : Voetbal zone .

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #118 le: 19 juin 2022, 11:05:20 »
Le PSV a apparemment signé Walter Benitez, le gardien argentin de Nice, en transfert gratuit. Etonnant pour moi, j'aurais pensé que y'aurait plusieurs gros clubs ou au moins clubs de seconde catégorie genre As Rome, Seville etc qui s'y intéresseraient, et que le joueur lui même n'aurait pas vu d'intérêt de bouger de Nice au PSV, mais apparemment il a dit que la raison c'est qu'il veut jouer la C1. Bien, faudrait que le PSV se qualifie déjà.

En gros il aurait accepté l'Ajax direct, donc si on ne signe aucun gardien et qu'on perd des matchs en coupes d'europe à cause de Pasveer/Stek, ne venez pas me dire qu'on ne l'aura pas mérité.
« Modifié: 19 juin 2022, 11:10:40 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #119 le: 19 juin 2022, 11:07:28 »
C'est un journaliste turque qui a sorti ça hier, mais il était le seul. Et rapidement dans la foulée un autre journaliste a laissé entendre que c'était faux, et que rien ne permettait de dire que ça avait avancé. Bref je pense qu'il y a des chances que c'était une fake news juste pour se faire mousser. Encore une fois faut se méfier de ce qui peut sortir. On peut d'ailleurs penser que si vraiment il y avait un accord, ou pas loin, on le verrait partout.

Au passage ce que j'ai lu m'étonne un peu, il semble que Tottenham demanderait 22-23 millions + 3 en bonus quasi faisable d'office, et que l'Ajax n'aurait jusqu'à maintenant proposé que 17 millions. Je comprends que le club anglais refuse si vraiment l'Ajax joue au pingre.

Sinon il semble que Timber va rester, dans le but de disputer la Coupe du monde. J'ai envie de dire super, mais si c'est le cas, il faut qu'il prolonge maintenant, sinon ça va faire comme Gravenberch et à la fin de la saison qui arrive, il ne lui restera qu'un an de contrat, et donc une valeur marchande moindre.