Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109333 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #135 le: 21 juin 2022, 19:36:36 »
Jamais Antony ne va partir pour 40 millions, surtout qu'il me semble que son ancien club a un pourcentage de 20%. Si Manchester veut Antony, ce sera au moins 60, pour 40 ils auront juste un doigt, celui qui leur dit d'aller se faire voir.

Il me semble avoir lu que ten Hag avait 140 millions à dépenser, et que la moitié irait pour Frenkie de Jong. Notons qu'après le refus pour Timber, il serait intéressé par Martinez, et donc Antony. Autant dire que ça va me sembler difficile pour MU de mettre le prix sur un seul des deux joueurs. Qu'est-ce que c'est ridicule quand on y pense, ces entraineurs qui veulent piller leur ancien club.

En ce qui concerne Martinez, l'Ajax pourrait le laisser partir pour 45-50 millions apparemment. Bref je doute que Manchester puisse mettre autant.

Sinon je peux comprendre qu'on puisse avoir peur du futur. Mais une chose est plus important que tout à l'Ajax, c'est d'être champion chaque année, et si possible de sortir des poules de la C1. L'objectif numéro 1 pour le mercato d'été, c'est déjà d'avoir une meilleure équipe sur le papier que le PSV. On peut être sûr que l'Ajax fera déjà cet effort. Et si en étant sur le papier meilleur que le PSV, ça permet aussi de faire de bonnes choses en coupe d'europe, et bien c'est parfait.
« Modifié: 21 juin 2022, 19:43:18 par Dead Man »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #136 le: 22 juin 2022, 02:39:08 »
Donc on en est arrivé la... A vendre notre meilleur buteur (Haller) et sûrement notre meilleur joueur (Antony) cette saison...

Personnellement cela me desole un peu... Je prefere que l'on fasse moins de business, mais que l'on reste compétitif dans les coupe d'Europe.

La on vas vendre notre meilleur buteur, pour acheter un mec qui nous a chié a la gueule... L'ajax ne ce respecte pas... Ça fait des années que notre gros problème c'etais de trouver un buteur, on le trouve et finalement on vas le vendre au bout de 1 ans et demis...

Puis j'ai vu dans l'equipe que Manchester united serait proche de faire signer Antony 40 millions... Si ça ce fait, je pense que l'on vas recruter Bergwijn. Si ça ce fait le niveau de l'equipe vas considérablement baisser... Antony est beaucoup plus fort que Bergwijn. Je ne comprends pas, pourquoi sur ce forum les gens sont si emballè de le voir a l'ajax. Je ne le trouve pas si fort que ça... Au Pays-Bas en tout cas il m'as plus souvent deçus que l'inverse... Et je pense que ce seras pareil à l'ajax... Trop irrégulièr à mon goût...

Bref ce Mercato vas être catastrique je pense...


D'où l'intérêt du club pour Giovanni de Palmeiras , je pense que la direction a anticipé un possible départ de Anthony après 40 M je suis d'accord c est trop peu .
Quand tu vois que Darwin Nunez a été vendu 100 M€ par Benfica alors même qu'il a marqué moins de buts que Haller , ça démontre qu'on n'est pas assez dur en affaires .

Si la vente s'effectue ça ferait quand même 4 départs ce qui fait beaucoup trop à mon goût,  même après notre épopée 2019 on s'était pas fait pillé de cette façon,  pour rester compétitif on doit garder un noyau dur 2 ventes max mais pas plus .

Après si on va chercher un De katelaere moi ça me convient il a plus l ADN Ajax que pouvait avoir Haller .

Par contre ton avatar on n'en parle 😭😭😭😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #137 le: 22 juin 2022, 18:42:01 »
La durée du contrat doit forcément jouer pour Neres, l'Ajax était pressé par le temps pour le vendre.
 

Si l'Ajax était pressé par le temps, le Shakhtar n'a plus de championnat non ou du moins un sûr au niveau sécurité ? Malgré ça, ils arrivent à faire une plus-value. Y a qu'à l'Ajax que les douilles sont récurrentes.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #138 le: 22 juin 2022, 19:24:52 »
Il n'avait plus qu'un an et demi de contrat à l'Ajax, ça joue forcément. Et il y a toujours l'histoire de l'offre et de la demande, à part le club ukrainien, il n'y avait personne. J'ai envie de dire que le Benfica a été sympa, pour ne pas dire qu'ils ont fait n'importe quoi, parce que Neres est quand même un peu à la rue depuis un certain temps, et si c'est vraiment ce montant c'est surpayé pour un joueur qui a alterné blessures et banc pendant des années.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #139 le: 22 juin 2022, 20:11:51 »
Je viens de lire qu'ils seraient prêt à laisser partir Alvarez pour un montant avoisinant 30 millions. Et ils fixent des montants plus élevés pour Anthony, Timber et Martinez : entre 70 et 80 pour le premier, et entre 50 et 60 pour les deux derniers.
J'ai aussi lu ce matin qu'un accord aurait été trouvé pour Haller entre le Borussia et l'Ajax. Un montant de 31 millions et 4 de bonus.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #140 le: 22 juin 2022, 21:03:55 »
L'Ajax et Tottenham se seraient mis d'accord pour Bergwijn pour un montant de 25 millions. Reste à voir sous quelle forme, du genre 22 + 3 en bonus. Par contre il semble que ce sera effectif le 1er juillet seulement, pour une question de comptabilité.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #141 le: 22 juin 2022, 21:17:38 »
Si Antony reste, ce que je pense avec le montant souhaité par l'Ajax, et qu'en même temps l'Ajax fait revenir Brobbey, je vois bien Tadic passer en 10, poste qu'il devait occuper à l'origine quand il a signé. Ca ferait des ailiers rapides et techniques, et lui aurait un peu moins besoin de courir. Enfin c'est pas son fort de sprinter déjà, mais il faut savoir le préserver maintenant à son âge.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #142 le: 22 juin 2022, 23:18:18 »
 :seeyou:

je vais mettre entre parenthèses mon "exil" pour venir commenter une fois de temps en temps ce Mercato qui s'annonce unique et pour contre-balancer quelques énormités que j'ai lues sur ce post. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

On est le 22 juin et l'Ajax a donc déjà perdu Mazraoui, Gravenberch et Haller puisque l'Ajax et Dortmund ont trouvé un accord selon les médias allemands.

Je n'évoque pas Onana qui, dans sa tête, était parti depuis longtemps.

Et voilà qu'on entend que d'autres joueurs pourraient partir, de Antony à Lisandro Martinez en passant par Alvarez.

J'ai lu vos commentaires. Je partage totalement les avis de kujiroth et Van_Mystikano.

Ce qui me sidère en fait c'est + cet espèce de positivisme à 2 balles auquel on s'est habitués depuis si longtemps ici que le Mercato en lui-même. L'Ajax perdait 10 titulaires sur 11 que certains supporters sur ce forum arriveraient encore à trouver génial qu'un joueur soit resté. "oh regardez c'est super, il est encore là, on va pouvoir construire autour de lui, j'ai le zizi tout dur en l'écrivant". On en est presque là.

Dans la même veine, je suis stupéfait du retournement de veste de beaucoup concernant ce teubé de Brobbey. J'imagine que ceux qui se réjouissent de son retour trouveraient formidable que pour remplacer Mazraoui l'Ajax fasse revenir Dest ? Non ? Se faire trainer dans la boue par des gamins égocentriques et leur ouvrir grand la porte d'un retour, ça passe peut-être chez certains mais moi j'ai du mal, j'avoue. Passons.

Autre réflexion que je me fais mais là c'est peine perdue, inutile de débattre tant on part de loin : l'Ajax n'avait pas de véritable 9 depuis une éternité. Haller débarque. Il claque 43 buts en 58 buts. Il a 28 ans, il est dans la force de l'âge, et on le "brade" au premier venu pour une somme dérisoire ? Je ne vais même pas essayer d'expliquer à ceux qui trouvent ce transfert pertinent la difficulté de recruter un avant-centre dans le foot moderne. Mais je pense qu'on va attendre très, très, très longtemps pour revoir un 9 aussi efficace à l'Ajax. Quant aux commentaires sur son manque d'élégance, de style, de technique ou de capacité à jouer avec les autres, ils sont risibles. C'est du pur snobisme. Ca fait bien longtemps que cette espèce de chimère qu'est l' "ADN Ajax" a explosé en vol. Regardez un peu la liste des joueurs qui ont signé à l'Ajax et ont réussi ensuite, et ceux qui ont échoué, depuis 15-20 ans. Vous verrez que beaucoup, beaucoup de joueurs n'ayant pas le soi-disant ADN Ajax y ont fait de grandes choses. D'ailleurs Klaassen est - on sera tous d'accord - laborieux techniquement mais il a été l'un des meilleurs joueurs du club depuis 2 ans. Alvarez c'est pas ce que j'appellerais un modèle d'élégance et il fait énormément de bien. Bref, pour Haller, c'est pareil : il ne sera jamais Bergkamp, Zlatan ou Van Basten, très bien, mais combien de fois il a surgi pour débloquer un match ? Je pense que c'est une immense erreur de s'en séparer et, vous verrez, on sera amenés à en reparler. Surtout à ce tarif mais j'y reviendrai.

Et alors, on n'en est pas là, mais si son "remplaçant" est Brobbey, je me marre. Parce que, là, pour le coup, dans le genre maladroit et brouillon, il se pose là ! Accordons lui le bénéfice du doute vu son âge mais je crois qu'on va abondamment discuter du cas Brobbey s'il devient l'avant-centre du club qui a mis 4-5 buts en fin de saison, très bien. Il en faudra bien plus pour être au niveau de Haller surtout que, collectivement, dans le jeu en déviation et dos au but, plus-value triple zéro par rapport à Haller qui, lui-même, n'était pas une terreur dans ce domaine.

Vous avez remarqué comme moi que de plus en plus de joueurs partent libres ou à 1 an de la fin de leur contrat pour une bouchée de bain. Gestion calamiteuse du club mais pourquoi les joueurs se priveraient-ils ? Ils chie*** ouvertement sur le blason en toute impunité, refusent de prolonger - poussés par leurs agents - parce qu'ils savent pertinemment qu'ils auront une très grosse prime à la signature quand un club les récupérera pour rien ou pas grand-chose. Et comme l'Ajax est géré par des gens limités, ces mêmes joueurs se disent même que si ça se passe mal ils pourront revenir et on les accueillera à bras ouverts. Que Brobbey puisse encore porter le maillot du club est épatant, n'est-ce pas.

J'en viens au cas T.H qui, sans foi ni loi, aurait donc décidé de reconstituer à Manchester United une sorte de best of de l'Ajax de ces dernières années. Il a déjà Van de Beek, il veut absolument De Jong et les journaux les plus sérieux en Angleterre comme aux Pays-Bas ont affirmé, et j'ai tendance à les croire, qu'il a coché 3 noms sur sa liste de course : Martinez, Timber et Antony. Bah oui pourquoi se priver après tout ? Pourquoi se contenter de se faire chi*** dessus par les joueurs ? Faisons en sorte que notre ex entraineur s'y mette aussi. Pour Timber il l'aurait dans l'os mais pour Martinez et Antony, les approches sont sérieuses et si j'en crois que ce que j'ai lu dans la presse il y a des discussions qui ont lieu actuellement concernant ces 2 cas.

Ca m'inspire 3 choses :
1 T.H en plus d'être un piètre entraineur n'a aucune connaissance du foot européen et va donc faire son marché dans le seul club qu'il connait
2 si réellement cet empaffé arrive à faire venir Antony ou Lisandro ou les deux, alors ça en dit long sur son amour de l'Ajax. Crache nous à la gueule direct va.
3 si les formidables personnes à la tête de "notre" club vendent ces joueurs après avoir vendu Gravenberch et Haller alors ces gens auront fait très fort, d'autant que l'Ajax, de par ses qualifs successives en c1, est tout sauf un club dans le besoin même si certains essaient de nous faire croire le contraire.

Je terminerai par un point essentiel que, à ma grande surprise, seul Van_Mystikano évoque ici : le montant des ventes. OK Gravenberch n'a plus qu'un an de contrat mais 25M pour un joueur de ce niveau, titulaire indiscutable !?!? Oh les gars, Tchouaméni a signé au Real pour 100M !!!! 25 Millions c'est le prix que Lyon a vendu Lucas Tousart, pour vous situer un peu les eaux dans lesquelles on nage. Même pas la moitié du transfert de Ndombélé à Tottenham. Moins que Tolisso !

Et donc j'en reviens à Haller : il partirait à Dortmund pour 31M + 4 de bonus. Que ceux qui ne comprennent rien au football trouvent que c'est une bonne affaire, très bien, mais si on parle entre gens sérieux : le mec est l'un des meilleurs buteurs du championnat, l'un des meilleurs buteurs de la dernière ligue des champions, il est international, il a 28 ans et il partirait pour ça !? Vous savez que Reims a reçu des offres à plus de 50M pour Ekitike ?! Que le PSG offre 45M + bonus à Sassuolo pour Scamacca !? Même Lozano quand il a quitté le PSV a rapporté + d'argent que ça (45M) ! La honte.

L'Ajax est la serpillère du foot européen. Les clubs, les agents, les joueurs, tout le monde s'essuie les pieds sur le club.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #143 le: 23 juin 2022, 01:01:28 »
Pourquoi Haller vient à l'Ajax ? Pour se relancer, et tenter de s'offrir un dernier beau contrat, tout en jouant le titre et en participant à la C1. Maintenant il est parti pour toucher 11 millions par an en Allemagne. Est-ce que l'Ajax peut offrir un tel montant ? Bien sûr que non. L'Ajax peut se permettre, et c'est même très important, de faire venir des gars en pleine force de l'âge. Et pour certains, comme Blind et Tadic, de souhaiter les voir finir leur carrière au club. Mais évidemment que pour d'autres, l'objectif sera toujours de faire un bénéfice si possible, tout en profitant d'eux sportivement pendant un temps. Inutile de rappeler que la période a été difficile ces dernières années, et l'Ajax ne peut pas se permettre de mettre plus de 30 millions à la poubelle, pour relancer un cycle, avec un joueur qui pourrait valoir qu'un tiers de ce montant dans les deux ans.

Pour Gravenberch, 25 millions pour un joueur de ce niveau ? On parle du gars qui était critiqué ici chaque semaine ? Le gars dont seul le Bayern s'est réellement montré intéressé ? Ce n'est pas parce que footmercato ou n'importe quel autre site bidon sort pour quelques clicks de plus que les plus grands clubs au monde sont sur lui que c'est vraiment le cas. Au final seuls les faits comptent, et personne à part le Bayern n'a fait d'offre. Ce qui s'est passé avec lui, c'est clairement ce que je sentais déjà au moment où il pleurait pour prolonger son contrat il y a deux ans. Et ça n'a pas raté. OK je prolonge, mais pas question que ce soit trop long, donc ce sera juste pour 3 ans. Vous n'êtes pas d'accord ? Alors je me casse gratuitement dès maintenant. Vous êtes d'accord ? Bon très bien. Ah oui au fait une petite dernière chose. Pour prolonger mon contrat je veux l'assurance d'être titulaire même si je n'ai rien prouvé. Ah et une autre petite chose, essayez de me vendre dans deux ans pour toucher un petit quelque chose, parce que je ne prolongerai pas mon contrat ensuite.

Le problème avec les jeunes ? L'Ajax est en partie baisé comme ça a pu être déjà dit par les 3 ans max qu'un jeune peut signer avant ses 18 ans. Et fatalement comme à l'Ajax on joue bien souvent avant ses 18 ans, et bien un joueur se retrouve alors en position de force au moment où c'est l'heure de signer un contrat, cette fois sans limite de durée, sur le papier. Un Gravenberch serait formé en France ? Aujourd'hui il aurait encore eu 3 ans de contrat peut-être. On peut critiquer l'Ajax sur beaucoup de choses, mais parfois il faut creuser. Et les clubs néerlandais, ça ne sont pas les clubs des plus gros championnats, si pour beaucoup les salaires sont illimités, ce n'est clairement pas le cas, même pour l'Ajax. Un jeune qui perce le sait, et rien que pour ça les joueurs dans le championnat néerlandais seront bien souvent en position de force avec leur club, en comparaison avec les joueurs des grands championnats. OK je prolonge mais pas longtemps, parce que je ne vais pas prendre le risque de m'enterrer ici alors que je pourrais gagner bien plus ailleurs. Si on accepte pas ces différences, c'est qu'on a pas tout compris à l'histoire.

Joh, une petite chose, t'as l'impression d'être un homme quand tu viens sortir tes phrases agréables ici ? Tu te sens obligé de t'en prendre aux gens, et de donner l'impression d'être aigri ? Autrefois tu disais des choses intéressantes, même si je n'étais pas toujours d'accord, il y avait toujours ce respect. Mais là tu ne donnes clairement pas envie qu'on te lise tellement tout ce que tu dis sonne comme un prétexte pour au final venir te défouler. Tu me fais penser à Jean-Michel Larqué, qui lorsqu'il commentait avec Roland restait à sa place, comme un clébard. Puis quand il a fini sa carrière à la radio, il se sentait obligé de tout critiquer, dans la méchanceté, et sans aucun respect, lui le connaisseur ultime.

Pour finir, Antony, Martinez, Alvarez, oui ils pourraient partir qui sait, ou pas, mais en tout cas ça ne sera pas donné, parce que l'Ajax n'est pas vendeur. Tu devrais peut-être revenir fin août, à la fin du mercato, quand tout sera fini, tu seras sans doute un peu moins stressé. Mais je me souviens que c'était déjà souvent comme ça autrefois, tu critiquais souvent avant qu'une chose arrive, ou n'arrive pas d'ailleurs, peut-être par peur de l'avenir j'en sais rien, peut-être en se disant qu'avec ce qu'on a, on ne pourra pas trouver mieux.

Incroyable...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #144 le: 23 juin 2022, 15:34:34 »
Un seul mot suffira...

Merci Dead Man.  Rien à ajouter.  D'accord à 100%.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #145 le: 23 juin 2022, 19:58:24 »
Sans prendre partie pour l'un ou l'autre, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Dead Man.

A une époque, on disait que les clubs portugais vendaient mieux que l'Ajax grâce à un championnat plus côté et des clubs plus performants en Europe, OK...mais est-ce que cette situation est toujours valable aujourd'hui?

Comme je l'ai déjà dit, je suis très surpris que le Shakhtar réussisse à faire une plus-value sur Neres. Je suis convaincu que le gars voulait absolument quitter le club alors qu'il a galéré à quitter le pays durant la guerre. Le pays est malheureusement en ruine, un championnat plus sûr et malgré cela le joueur ne perd pas de valeur? Je ne pense également pas que plusieurs clubs se sont montrés intéressés par Neres.

On cherche toujours des excuses à ces dirigeants que le joueur n'ait plus qu'une année de contrat ou 3, qu'il soit jeune ou moins jeune. Comme dans toute chose, il y a un risque de perte. Je n'attends d'ailleurs pas qu'ils soient irréprochables. Il est en effet compliqué de prolonger un joueur sur le long terme, il peut être un poids financier s'il c'est un flop ou une perte financière s'il ne prolonge pas. Malheureusement, les erreurs se multiplient, un coup, c'est à cause de l'agent, un coup, c'est manque d'intérêt des clubs, un coup, c'est la durée du contrat, etc...

Comme je l'ai dit en fin de saison, on est probablement à la fin d'un cycle, synonyme de départs, c'est ch**** mais c'est comme ça. Par contre, le club doit se respecter un minimum que cela soit au niveau des montants demandés et proposés, le cas Brobbey et les jeunes en général. Je suis désolé si j'ai toujours l'impression que le club est le dindon de la farce.

Concernant l'histoire du contrat des 3 ans, je n'ai pas de solution mais est-ce que tu sais si c'est différent dans les autres championnats ? C'est également ch**** mais c'est le jeu. On est bien content que le club va piller les autres de leurs meilleurs jeunes. Il faut donc savoir perdre.

Enfin, que l'on se comprenne bien, je ne suis pas en train de dire que tout est à jeter dans ce club. Il a été source de beaucoup de satisfaction ces dernières années mais je trouve rageant que des aspects corrigeables "plombent" le club financièrement et sportivement.

J'espère juste que ce mercato va bien se finir même s'il reste encore 2 mois  :police2:.


Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #146 le: 23 juin 2022, 20:21:53 »
:seeyou:


Dans la même veine, je suis stupéfait du retournement de veste de beaucoup concernant ce teubé de Brobbey. J'imagine que ceux qui se réjouissent de son retour trouveraient formidable que pour remplacer Mazraoui l'Ajax fasse revenir Dest ? Non ? Se faire trainer dans la boue par des gamins égocentriques et leur ouvrir grand la porte d'un retour, ça passe peut-être chez certains mais moi j'ai du mal, j'avoue. Passons.



Des grands adultes aigris qui jugent un mome de 18 ans pour une décision qu'il regrette déjà , ça me fera toujours autant rien  :rire:

Je suppose que des erreurs de jeunesse tu en a jamais fait , que tu es la sagesse incarné
C'est tellement facile de taper sur un mec de 18 piges sans se mettre à sa place une seconde . Pcq même sur le forum , on se dit supporter de l'Ajax , mais si on avait été a sa place , je suis pas sûr qu'on aurait tous fait l'inverse de Brobbey

Ah et avant de faire l'expert, si tu veux on peut comparer Brobbey et Haller au même âge qu'on rigole un peu , pour avoir vu jouer Haller a l'époque d'Auxerre j'aurais jamais parié sur la suite de sa carrière , si il avait fait une carrière modeste en L2 ça aurait déjà été très bien pour lui.
Donc bon faire passer Brobbey pour un guignol , faut vraiment avoir une vision assez étrange du foot
« Modifié: 23 juin 2022, 20:25:39 par meziane27_babel »
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #147 le: 23 juin 2022, 20:45:56 »
Je pense tout de même qu'il faut se détendre un peu, le foot c'est aussi dire beaucoup de conneries car tout simplement personne n'est un devin. Et des mauvais pronos, un mecs qui perce alors qu'on pensait qu'il allait se planter ou inversement, bref des suppositions, on en fait plein et on se plante souvent... C'est normal !
Alors perso, je ne connais personne qui ait l'autorité pour juger les paroles ou sentiments passés de tel ou tel supporter.
Des fois, on lit qqchose sur lequel on est en désaccord, voire qui nous énerve. Très bien, mais c'est que du foot les gars !
Pour revenir à l'Ajax, le seul truc qui me choque un peu c'est l'éventuel rachat de Brobbey, ok. On pourrait vendre un peu plus cher, sur certains cas je suis d'accord. Mais pas au point d'en être insultant, c'est ridicule.
Moi j'aime lire ce forum car on trouve plein d'infos qu'on ne trouve pas ailleurs, et des avis de passionnés également mais c'est dommage d'être jugeant de la sorte, ça ne donne pas envie de comprendre le raisonnement de l'auteur, et c'est dommage. Sinon je lis les commentaires de site de foot plus "populaire" et je vomis de suite, hein...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #148 le: 23 juin 2022, 21:17:17 »
Dans la vie de tous les jours je suis répugné par l'intolérance, le manque de respect, la méchanceté, et les cons je ne les fréquente pas, parce qu'il faut seulement du positif autour de soi. Alors je n'ai clairement pas envie de voir ça sur un forum ou seulement une quinzaine de personnes participe plus ou moins régulièrement. Si on comprend pas que ça n'a rien à faire ici, perso je ne tendrai pas la joue, parce que c'est intolérable.

Et oui ce n'est que du foot, mais il faut croire que pour certains c'est une raison suffisante pour dépasser les limites. Et je ne parle même pas pour moi en fait, parce que je ne me sens pas du tout visé, mais le manque de respect d'une manière générale, même pour autrui, pour moi c'est inacceptable. Et paye tes arguments en plus bien souvent...

Bref on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, et c'est même très bien, si de chaque côté il y a de bons arguments, mais on devrait se serrer la main après chaque débat. Là c'est juste pitoyable, et tellement de mauvaise foi.

Et juste comme ça au passage, VM, il a dit qu'il était favorable au retour de Brobbey, content du départ de Haller, parce que naturellement il a compris que c'était nécessaire pour que l'équipe amorce un nouveau cycle, et donc notamment avec la prochaine venue de Bergwijn. Et lui il voudrait même vendre Martinez, parce qu'il pense que c'est le moment. C'est pourtant évident en fait, dans la situation actuelle, tu ne vends pas un minimum, et bien tu ne reconstruis pas. Bref tout le contraire de ce si long message plein de haine, alors qu'il se rangeait de son côté.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #149 le: 24 juin 2022, 15:46:15 »
Selon plusieurs médias L Ajax s intéresserait de très près à Joshua Zirkzee 18 buts et 13 passés decisives en 47 matchs .
Prêté par le Bayern à Anderlecht Schreuder aimerait en faire le remplacant de Haller , le club serait prêt à mettre 10 M .

D'un point de vue personnel je trouve que ses stats sont honorables mais je pense qu'il y a mieux à aller chercher .

Source : Voetbal et Foot metcato