Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109403 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #210 le: 07 juillet 2022, 20:29:24 »
Ziyech va signer au Milan normalement, on parle surtout d'un prêt payant (5millions) avec une option d'achat à 20 millions. Je trouve ça un peu tôt pour lui de revenir, après son échec à Chelsea je pense qu'il a envie de se prouver qu'il peut réussir dans un grand championnat.

Sinon personne n'en a parlé mais le transfert d'Eriksen à Manchester, c'est intéressant. Probablement qu'il a été recruté pour apporter de la profondeur d'effectif, surtout si Frenkie signe là-bas, peu de chances qu'il soit titulaire. Un Eriksen remplaçant à Manchester avec TH comme coach, ça nous donne de bonnes chances de le récupérer l'année prochaine.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #211 le: 07 juillet 2022, 23:20:31 »
Koopemeiners à 6 mois du mondiale je suis sur qu'il va vouloir se relancer dans un club qui lui garantisse de jouer la C1 chaque année . Je pense que c est un dossier qui n'est pas définitivement clos , à voir..... .

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #212 le: 08 juillet 2022, 09:23:21 »
Manchester proposerait désormais 50M, bonus compris, pour Martinez, soit le prix que demande l'Ajax.

Autre info, a prendre avec des pincettes, Ten Hag voudrait rapatrier Brobbey à Man U aussi. Si c'est vrai, ça éviterait à l'Ajax de se faire pigeonner avec les 25M demandés.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #213 le: 08 juillet 2022, 12:26:02 »
Je trouve vraiment ça dingue ces entraineurs qui partent et qui veulent faire venir avec eux un paquet d'anciens joueurs. Je l'avais déjà dit au début du mercato, mais là c'est incroyable, avec toutes les rumeurs de néerlandais qui pourraient aller à Manchester, ou d'actuels joueurs de l'Ajax, ou même Eriksen qui a l'étiquette Ajax. Manchester va devenir le Barça période van Gaal où toute la sélection néerlandaise allait là bas. Bref...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #214 le: 08 juillet 2022, 12:31:55 »
Je suis tout aussi atterré que toi de voir que Ten Hag fasse ses courses au club sans aucun scrupule , sans que ça vienne  lui poser un problème de conscience ou d'éthique anyway.......
Le plus important ce qu'on puisse trouver tout nos remplaçants rapidement,  pour pas qu'on se retrouve à faire des panics buys parce que les ventes ce seraient faites 2 , ou 3 semaines avant la fin du mercato .

Mais je te rejoins à 200 % ce que Ten Hag fait  n'est vraiment pas bien .
« Modifié: 08 juillet 2022, 15:36:48 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #215 le: 08 juillet 2022, 12:34:30 »
Je suis tout aussi atterré que toi de voir que Ten Hag fasse ses courses au club sans aucun scrupule , sans que ça vienne  lui poser un problème de conscience ou d'éthique anyway.......
Le plus important ce qu'on puisse trouver tout nos remplaçants rapidement,  pour pas qu'on se retrouve à faire des panics buys parce que les ventes ce seraient faites 2 , ou 3 semaines avant la fin du mercato .

Mais je te rejoins à 200 % ce que Ten Hag fait  n'est vraiment pas bien .
« Modifié: 08 juillet 2022, 15:37:05 par Ezechiel35 »

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #216 le: 08 juillet 2022, 13:15:59 »
Je ne le vois pas réussir à MU là où Van Gaal a échoué.
Il ne va pas sortir des plans B à chaque fois qu'il sera en difficulté puisqu'il ne sait pas le faire
Il y a des coachs stratèges en Angleterre donc au premier carton qu'il va se prendre , il sera en difficulté immédiatement avec les médias et le public.

C'est vrai que c'est pas déontologique d'aller se servir dans la maison qui la fait connaitre en Europe mais c'est plus facile pour lui de communiquer ses idées à des joueurs qui le connaissent plutôt qu'à des British un peu fortes têtes.
Et puis il y a peut être des accords tacites que nous ne connaîtrons pas entre Ajax et lui pour acheter les joueurs au plus haut prix.

On sera bientôt fixés mais on peut se faire des paris pour savoir combien de temps il va durer.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #217 le: 08 juillet 2022, 17:03:18 »
Après les médias inventent beaucoup de rumeurs pour vendre leur torchon, ne tombons pas dans le piège

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #218 le: 08 juillet 2022, 20:15:01 »
Je trouve vraiment ça dingue ces entraineurs qui partent et qui veulent faire venir avec eux un paquet d'anciens joueurs. Je l'avais déjà dit au début du mercato, mais là c'est incroyable, avec toutes les rumeurs de néerlandais qui pourraient aller à Manchester, ou d'actuels joueurs de l'Ajax, ou même Eriksen qui a l'étiquette Ajax. Manchester va devenir le Barça période van Gaal où toute la sélection néerlandaise allait là bas. Bref...

Ca n'arrivera pas, Van Gaal voulait faire pareil et au final il a pu ramener que deux joueurs néerlandais à Manchester, et aucun d'eux n'a réussi. Il s'est fait dégager. Ca risque de faire pareil avec TH.

Après par contre moi je ne suis pas contre le fait que ces coachs se servent à la source, à condition que ce soit réellement bénéfique pour les clubs néerlandais, et jusqu'ici, ça l'a été. Depay vendu 34 millions et Blind 17 à une époque où le marché avait clairement deux fois moins de valeur qu'aujourd'hui, c'était réglo et personne n'allait mettre autant sur ces joueurs à l'époque, surtout Blind. Aujourd'hui ça aurait fait environ 35 millions pour Blind et 70 pour Depay.

TH sait qu'il va rester en contact avec le football néerlandais et probablement même re coacher l'Ajax un jour, il a donc tout intérêt à servir les intérêts du club.








Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #219 le: 09 juillet 2022, 00:09:49 »
Je suis assez d'accord avec la plupart de vous sur l'attitude de TH que je trouve assez minable.  Le monde est grand et il pourrait chercher un peu ailleurs.  Si c'était pour recréer l'Ajax en Anglettere, il n'avait qu'à rester chez nous!!  Meme Klopp et Pep ne sont pas comporté de cette maniere. 
Maintenant, comme ca a été dit ici, avec la presse anglaise, il faut se méfier car il y a beaucoup de "fake news". 

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #220 le: 11 juillet 2022, 08:35:17 »
Perso cela ne me dérange pas.

1° si Manchester paie un bon ou un tres bon prix
2° Ten Hag peut dermander tel joueur. En but de course l'aJAX  décide même si les agents d'antony et de martinez mette la pression

Il me semble que les agents mettent beaucoup plus de pressiin pour que leur joueur  puisse quitter l'ajax que pour les faire venir alors qu'ils ne jouent pas beaucoup (Bergwijn - Brobbey)

QU'ils partent à Manchester ou ailleurs peu m'importe pour autant qu'ils rapportent sufisament d'argent pour réinvestir.

Maintenant on n'est pas obligé de tous les vendre , comme Timber qui va  prolonger


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #221 le: 11 juillet 2022, 08:48:45 »
perso j'ai jamais eu la sensation que c'etait un "bon gars" TH. moi ce qui me derange c'est de perdre nos deux meilleurs joueurs (martinez et antony) et qu'on recupere un gars du cru qui a rien prouvé pour l'instant et qui surtout nous acouté beaucoup trop cher. Ce sont pour moi des mauvaises opérations financieres et surtout sportives.

Je suis tres deçu du mercato pour l'instant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #222 le: 11 juillet 2022, 11:34:08 »
En fait ten Hag veut recréer l'Ajax, mais d'un niveau supérieur, avec des joueurs qui ont déjà explosé.

Sinon ça parle de Francisco Conceiçao, un jeune ailier portugais qui joue à Porto. J'ai regardé rapidement une vidéo, c'est sûr que dans le style il ressemble à Antony. Mais à l'Ajax dans l'idéal il serait là d'abord pour être le remplaçant du brésilien, en plus pour l'acclimatation, ils parlent la même langue. Mais si Antony devait partir, il faudrait qu'il soit prêt directement. Apparemment il aurait une clause de 5 millions dans son contrat. En ce qui concerne Antony, le club veut au moins 80 millions, et l'article précise que pour l'instant il n'y a eu aucune offre sérieuse pour lui.

En ce qui concerne Martinez, Manchester a fait une offre de 45 millions+5, mais l'Ajax veut 60. Notons que le club n'est pas vendeur, mais à ce prix là il pense aussi qu'il y a des chances qu'une telle offre ne revienne jamais pour le joueur. Et l'Ajax aurait également le soucis qu'en Amérique du sud, le club soit toujours vu comme un tremplin idéal pour les talents du continent, dans le but de favoriser de futurs transferts entrants. Donc ils ont refusé 50, mais à mon avis je pense que ça devrait se faire avec quelques millions en plus.

Enfin Wijndal devrait arriver très vite maintenant que l'Ajax et l'AZ se sont mis d'accord sur la façon de régler le montant du transfert.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #223 le: 11 juillet 2022, 11:37:59 »
Tu as le sentiment que Schreuder fera pas long feu ? Il a quand même été champion avec Bruges , il a ça a son crédit .
Il était également sur le banc lors de notre épopée en C1 de 2019 .
Je suis pour lui donner sa chance , après souhaitons que ça marche .

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #224 le: 11 juillet 2022, 15:43:06 »
loser60, je ne comprends pas ta déception sur le mercato qui n'est d'ailleurs pas fini, loin de là.  On a déjà recruté le capitaine d'une de nos formations rivales pour le titre (Wijndal) qui va nous apporté énormement au niveau vitesse, physicalité et surtout offensivement, l'un des piliers de la sélection Néerlandaise (Bergwijn) qui est 30 fois meilleur qu'Haller, sans oublier le renouveau de Mo qui pourrait même être la star incontestée de l'année qui arrive.  Et comme je l'ai dit, ce n'est pas fini.  Pour moi, le seul point d'interrogation est le poste de latéral droit avec la perte de Mazraoui.  J'aimerai vraiment recruter Q Timber à ce poste, mais peut-être que Schreuder va jouer presque comme un 3-5-2 ou 3-4-3 modifié avec Wijndal positionné tres haut et Timber couvrant tout le cote droit.  Mais de toute facon, pour le moment, je suis tres satisfait du mercato.  Avec Wijndal, on peut se permettre de perdre Martinez surtout si c'est pour presque 60M d'Euros.