Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109371 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #285 le: 16 juillet 2022, 21:07:41 »
Apparemment c'est fait pour Bassey (sur Twitter par Romano 22M Euros).  Visite médicale demain!!  Très rare de recruter un joueur Anglais meme s'il joue pour le Nigeria.  Je sais qu'on a Setford comme gardien des jeunes mais je ne me souviens pas d'un joueur Anglais (Royaume Unis/Irlande) depuis très longtemps (Frank Stapleton Irlandais dans les années 80 je crois). 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #286 le: 16 juillet 2022, 21:19:28 »
Apparemment c'est fait pour Bassey (sur Twitter par Romano 22M Euros).  Visite médicale demain!!  Très rare de recruter un joueur Anglais meme s'il joue pour le Nigeria.  Je sais qu'on a Setford comme gardien des jeunes mais je ne me souviens pas d'un joueur Anglais (Royaume Unis/Irlande) depuis très longtemps (Frank Stapleton Irlandais dans les années 80 je crois).

Oui enfin disons que c'est un citoyen du monde ahah -italo nigerio britannique  :rire:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #287 le: 16 juillet 2022, 23:00:15 »
Le Portugais c'est une très bonne affaire. Difficile de dire ce qu'il vaut vraiment pour l'instant, mais déjà symboliquement que l'Ajax aille prendre un jeune à fort potentiel à Porto, sachant qu'il avait une clause à 5 millions, c'est un très bon coup. Pour une fois que ça va dans ce sens...
Par contre je pense vraiment qu'Antony va partir, donc on aura le Portugais et Ihattaren en concurrence à droite normalement, même si Berghuis et Bergwijn peuvent aussi y jouer, faut voir ce que Schreuder veut faire. Je n'attends pas que le club recrute un autre joueur quand Antony partira, son remplaçant c'est Conceicao.

Bassey à 22 millions je crois que c'est la plus grosse prise de risque que le club n'ait jamais pris (Sulejmani ?) . Au final le type n'a fait qu'une bonne saison et il a pas vraiment le profil Ajax, c'est un investissement vraiment risqué, ça va passer ou casser, y'aura pas de juste milieu à mon avis.

Quant à Brobbey, on en a assez parlé je pense.

Actuellement l'effectif est complet pour moi, surtout si on compte vraiment ramener un autre attaquant genre Braithwaite en plus. Il
manque un gardien mais j'y crois plus. Il faudra juste recruter en cas de départs de Schuurs et d'Alvarez/Kudus.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #288 le: 17 juillet 2022, 09:53:17 »
Apparemment selon le Telegraaf le transfert de Martinez rapporterait 54 000 000 + un bonus de MAX 10.000.000 EUR

Merci Ten Hag

A 40.000.000 on aurait déjà fait une bonne affaire

On ne peut pas comparer le prix entre les joueurs. Cela dépend de la volonté d'un club d'avoir absolument un joueur

Je trouve qu'ils ne jouent pas assez au poker avec un plan A - B ou C voire D
Et si le premier plan échoue on part sur le plan B pour mettre la pression sur le plan A

Tres bon deal
D'accord avec van Mystikano pour Bassey
22.000.000 pour ce type de joueur cela me parait tres élevé mais il peut exploser et retourner en angletterre dans un 1 an ou 2 ans  pour un plus gros montant

Par contre il nous faut absolument un target man. J'espère que l'effectif n'est pas au complet
et pas Braithwaite

et si Anthony part il nous faut un remplacant pret à être titulaire directement
COnceicao ne l'est pas pour l'instant je pense

Au niveau du milieu c'est complet même si on n'a pas vraiment de joueur pour remplacer Alvarez s'il se blesse (peut être Timber) avec du physique



Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #289 le: 17 juillet 2022, 11:55:07 »
Si Antony part, le plus logique avec cet effectif serait de voir Bergwijn à sa place, et encore Tadic à gauche du coup. Mais perso je suis pas sûr qu'il parte, faut se rendre compte que l'Ajax demande 80 millions, et que seul Manchester serait vraiment prêt à les mettre je pense. Sauf qu'ils viennent déjà de dépenser beaucoup d'argent, et qu'ils veulent aussi faire venir un Frenkie.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #290 le: 17 juillet 2022, 13:14:57 »

Tres bon deal
D'accord avec van Mystikano pour Bassey
22.000.000 pour ce type de joueur cela me parait tres élevé mais il peut exploser et retourner en angletterre dans un 1 an ou 2 ans  pour un plus gros montant


Oui ça fonctionne pas c'est typiquement un défenseur qu'on peut refourguer en PL pour un prix démentiel.

Je trouve qu'il faut garder Anthony et Alvarez sinon on chamboule trop l'effectif et on se risque à des panics buy.
Faut pas oublier qu'on était pas censé avoir autant de mouvements en vu de la CDM qui arrive en décembre car c'était joueurs sont en ballotages dans leurs sélections.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #291 le: 17 juillet 2022, 14:50:08 »
Si Antony part, le plus logique avec cet effectif serait de voir Bergwijn à sa place, et encore Tadic à gauche du coup. Mais perso je suis pas sûr qu'il parte, faut se rendre compte que l'Ajax demande 80 millions, et que seul Manchester serait vraiment prêt à les mettre je pense. Sauf qu'ils viennent déjà de dépenser beaucoup d'argent, et qu'ils veulent aussi faire venir un Frenkie.

C'est pas comme s'ils avaient le choix, ils ont que Rashford, Sancho et Elanga pour les ailes, et le premier a de bonnes chances de partir, il ne lui reste qu'un an de contrat et il est complètement en panne à Manchester, ils vont sûrement essayer de le vendre à un autre club du top 6 ou à un subtop anglais. Mais même s'ils le gardent, ils auront besoin d'un ailier en plus.

Par contre je suis d'accord que personne d'autre que Manchester ne pourrait investir gros sur Antony.




Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #292 le: 17 juillet 2022, 16:32:00 »
57.37 de prix fixe pour Martinez, et donc 10 de plus en bonus, c'est encore mieux que ce qui était annoncé hier.

Calvin Bassey est à Amsterdam pour passer sa visite médicale. Il signera ensuite pour 4 ans avec une année de plus en option.

Pour Brobbey, ce serait plus proche de 20 millions finalement.


Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #293 le: 17 juillet 2022, 18:41:30 »
La vente de Martinez est un beau coup, mais la suite me fait toujours peur... Je peux comprendre qu'il faut changer de cycle... Mais pas en vendant tout Nos joueurs...

Concernant Conceiçao je trouve bizarre qu'in club comme Porto ne le blinde pas si il est si bon que ça. Puis les fils a papa sont pas forcement tous bon, donc a voir.

Suite a tous ces transfert, ça m'etonerai que l'on seras compétitif pour la C1.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #294 le: 17 juillet 2022, 20:00:59 »
Bah tous les joueurs ne partent pas, la base est là avec Timber, Blind, Tadic, Antony qui est toujours là également pour l'instant. Et les transferts, on verra bien ce que ça donne, mais je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur. En fait vous vouliez garder l'équipe qui a failli ne pas remporter le titre la saison dernière si je comprends bien. Je ne comprends pas qu'on puisse être contre un renouveau, j'ai même envie de dire un renouveau calculé, après une telle fin de saison.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #295 le: 17 juillet 2022, 21:21:05 »
d'accord avec toi dead Man L afin de saison a été poussive mais qu'elle a été bonne de septembre à décembre

Ou pourrait aussi peut être louer Brobbey

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #296 le: 17 juillet 2022, 21:48:23 »
Le Telegraaf parle qy'il y aurait un accord pour Brobbey aux alentours de 17.000.000 EUR

Ils ne parlent pas de bonus

COntrat jusque juin 2027

Je suppose que Brobbey serait notre target man . On aurait dépensé 85.000.000 EUR ce qui est supérieur (+/- 65%) à la limite fixée par la directice financière (60% de l'argent récolté par les ventes)

DOnc maintenant on devra vendre si on veut encore recruter

Le mercato entrant est il fini ?

Il faut encore essyaer de vendre Bande - Pierie et Magallan
et essayer peut être de prolonger Salah Eddine; Son contrat expire en juin 2023 Le FC brugge et Feynoord serait intéressé

Apparemment FC brugge serait intéressé par Daramy (7 à 8 millions)
Ils auraient voulu l'acheter il y a un an mais l'Ajax avait surenchérit

Peut il encore réussir à l'Ajax ? Faut il le vendre ou le louer ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #297 le: 18 juillet 2022, 00:35:37 »
Daramy à 7 ou 8 millions je vends. Je ne le vois pas réussir à l'Ajax, il n'a pas le niveau technique. Et on l'a payé 12 millions, c'est pas rien.

J'aimerais bien qu'on prête Unuvar au Vitesse ou à un autre bon club d'Eredivisie histoire de voir ce qu'il a dans les tripes. Pour moi il n'a pas sa place avec l'Ajax 1 pour l'instant.


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #298 le: 18 juillet 2022, 06:36:59 »
je suis d'accord avec le renouveau mais des gars comme antony et martinez sont difficiles a remplacer. les nouveaux n'ont meme pas la moitié de leur niveau. j'ai l'impression qu'on y perd trop.

apres je suis d'accord sur un point, le depart de ten hag à MU est la meilleure operation financiere qu'on ai fait depuis longtemps...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #299 le: 18 juillet 2022, 10:37:22 »
Ah parce qu'en fait vous jugez les nouveaux avant même le premier match ? Vous avez laissé une chance aux Martinez et Tagliafico avant qu'ils ne disputent leur premier match, ou vous vous êtes dit non ils ne sont pas meilleurs que Mitchell Dijks ?