Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109439 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #300 le: 18 juillet 2022, 11:52:30 »
J'ajoute que Martinez, je l'aime beaucoup, mais faut quand même relativiser. Il ne fait rien de spécial qu'un bon joueur ne pourrait faire. Trouver quelqu'un qui défend bien, qui relance bien, et si possible qui joue un peu avec hargne, ça doit se trouver au bon prix. Y'a plus qu'à espérer que ce soit le cas pour Bassey, mais ça c'est une autre histoire, c'est au club de bien chercher. Mais à 67 millions bien sûr que tu souhaites bonne continuation à Martinez.

Après oui Antony est un joueur spécial, et tout le monde ne fait pas ce qu'il est capable de faire, mais pour l'instant il est toujours là, et au pire il y a encore Bergwijn.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #301 le: 18 juillet 2022, 12:42:10 »
Franchement, je commence à le trouver intéressant ce mercato. On vend les joueurs qui étaient susceptibles de partir. je ne vais pas reparler des prix, certains auraient pu être vendu 5,10 millions de plus, mais avec la vente de Martinez, je suis déjà soulagé, car c'est une belle vente !

Et puis niveau arrivée, on connait forcément plus Bergwijnn et Winjdal... Mais je suis intrigué par Bassey et Conceiçao. Brobbey, on verra bien. Pour moi, il y a toujours le problème du gardien, mais ça avance et ça réinvestit contrairement à d'autres fois.

Rien ne peut nous dire, si on aura une équipe performante ou pas, mais je suis bien curieux de voir ce que ça va donner. Vivement les premiers matchs !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #302 le: 18 juillet 2022, 13:23:46 »
J'ajoute que Martinez, je l'aime beaucoup, mais faut quand même relativiser. Il ne fait rien de spécial qu'un bon joueur ne pourrait faire. Trouver quelqu'un qui défend bien, qui relance bien, et si possible qui joue un peu avec hargne, ça doit se trouver au bon prix. Y'a plus qu'à espérer que ce soit le cas pour Bassey, mais ça c'est une autre histoire, c'est au club de bien chercher. Mais à 67 millions bien sûr que tu souhaites bonne continuation à Martinez.

Après oui Antony est un joueur spécial, et tout le monde ne fait pas ce qu'il est capable de faire, mais pour l'instant il est toujours là, et au pire il y a encore Bergwijn.

je comprends ce que tu dis. je n'arrive pas a etre objectif avec les niveaux. je crois que j'aime vraiment cette équipe meme si elle a failli tout perdre et qu'elle s'est fait dessus en LDC. En effet, depuis quelques jours le mercato a plus de gueule mais je ne me rappelle pas avoir eu à l'ajax un milieu recup aussi complet propre et efficace que martinez. j'ai la sensation que antony va partir aussi.
tout ça me procure une sensation de tristesse.

Mais depuis qulques années on retombe toujours sur nos pattes.
on verra bien, il reste 6 semaines.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #303 le: 18 juillet 2022, 14:17:02 »
De toutes façons y'a de bonnes chances que l'équipe soit moins forte que les années précédentes, quelles que soient les investissements faits, et faudra l'accepter. Période de transition oblige quasi systématiquement.

On s'en rend pas compte mais en 4 ans avec TH on a joué des matchs aller retour contre le Bayern, le Real, la Juventus, Tottenham, Chelsea, Liverpool, l'Atalanta et Dortmund, et on a jamais perdu par 2 buts d'écart contre l'une de ces équipes. C'est juste exceptionnel. TH était borné et incapable de trouver des solutions alternatives mais il a quand même apporté une régularité qui manquait depuis un bon bout de temps. Et là on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne.

Si on tombe dans un groupe avec City, le PSG ou Liverpool... et qu'on prend un 4-0 direct, faudra pas être choqué. Surtout si on a une défense Rensch-Timber-Bassey-Wijndal, soit 4 mecs qui n'ont quasiment/jamais joué ensemble, moyenne d'âge 21 ans.

C'est un peu ça qui me fait flipper, juste parce qu'on a réussi à faire un grosse saison avec De Ligt-Sanchez sortis de nulle part, juste parce que des joueurs comme Martinez et Timber ont montré qu'il pouvaient s'imposer immédiatement et avec un certain niveau, j'ai l'impression que le club commence à faire confiance un peu trop vite. Pourtant des joueurs qui devaient s'imposer en titulaires directement et qui ont floppé, y'en a eu aussi, Schuurs, Magallan et Marin par exemple.

Donc j'espère qu'ils sont vraiment sûr, pour Bassey surtout.




« Modifié: 18 juillet 2022, 14:21:27 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #304 le: 18 juillet 2022, 14:37:39 »
Impossible de tomber avec le PSG et City, qui seront dans le Pot 1, comme l'Ajax. Après y'a du solide dans le Pot 2 bien sûr, mais c'est déjà ça.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #305 le: 18 juillet 2022, 15:31:16 »
Je voulais dire juste tomber sur l'une des trois équipes et prendre une raclée



Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #306 le: 18 juillet 2022, 17:31:34 »
merci à AngelosVSLusitanos pour le post-récap

en résumé en ce qui me concerne :

Depay : Je prendrais direct à une condition : qu'il soit recruté pour jouer dans l'axe devant. A Lyon il faisait basculer les matches à lui seul très régulièrement. Il ne s'est pas imposé dans un Barça en perdition, inconstant. Il est revanchard, il a l'expérience de la coupe d'Europe, il aura des choses à prouver. Ca me plait surtout si ça coûte moins de 20M et malgré son salaire XXL. De toute façon, pour moi c'est extrêmement clair, il faut absolument recruter un 9 même si Brobbey vient, sauf si Tadic joue dans l'axe. Là avec Brobbey et Tadic, l'Ajax est pas mal.

Gardiens : On a pu constater que Stek et Pasveer ont été blessés en même temps, ont une grande fragilité surtout Stekelenburg. Et Pasveer a montré toutes ses limites en coupe d'Europe. Son erreur de main à Lisbonne n'était pas un fait isolé. Il y avait un coup génial à faire avec Benitez et Mandanda, libres tous les deux. Il reste des opportunités de marché, pas chères du tout, mais le poste est spécifique, nécessite de la confiance, donc il faudrait que le coach prenne la parole pour clarifier la hiérarchie chez les gardiens. Navas sera le numéro 2 à Paris. Il est sur le marché. Coûte que dalle en transferts mais gros salaire. Pour faire progresser les Timber, Rensch et compagnie, ce serait bien de réfléchir à une ère nouvelle à ce poste.

L.Martinez : je suis un fan inconditionnel du joueur et, je savoure l'ironie de la situation ->TH l'a foutu sur les banc pendant des mois (avec Alvarez que j'adore également) alors qu'ils étaient en pleine bourre et portaient l'équipe quand elle atomisait Lille et Valence en phase aller de c1. Une fois qu'ils sont sortis de l'équipe, elle a coulé. Et aujourd'hui TH casse la tirelire pour le recruter dans un championnat basé sur l'engagement physique qui est le seul point faible de Lisandro !? Magnifique. Le gars a une lecture du jeu et un sens de l'anticipation absolument exceptionnels mais dès qu'il est en 1 contre 1, surtout de la tête, il est en difficultés. Réussira-t-il à MU ? Je demande à voir. Mais pas sûr du tout.

Jurrien Timber : il est devenu aussi important que Lisandro M. Le garder était primordial. Tu pouvais perdre l'un ou l'autre mais pas les deux. Il se disait du côté des journaux mancuniens que TH voulait absolument 4 joueurs lors de cette intersaison : Lisandro, Timber, Antony, F.De Jong. Alors qu'il a déjà VDB. Et les britanniques, très attachés à la culture club, lui sont rentrés dedans en lui demandant de ne pas faire une Van Gaal du temps de Barcelone. Sans cela la charnière de la saison dernière aurait pu être reconstituée à Old Trafford.

Wijndal : super recrue, tout a été dit. Je suis OK avec les commentaires de tout le monde. Surtout au prix qu'il a coûté.

Tagliafico : il est l'un des grands mystères des mercatos 2020-2021-2022. Qu'aucun grand club n'investisse sur lui - même pour doubler le poste d'arrière gauche, pas titulaire - est fou. Il lui est reproché d'être spectaculaire offensivement mais peu fiable défensivement et en Angleterre ils ont des réserves sur sa taille, ce qui est débile parce qu'il a une bonne détente et ne mesure que 3 cms de moins que L.Martinez. Y'a quand-même un ou deux clubs du ventre mou anglais qui seraient prêts à le faire signer. Lyon le veut mais il a répondu à Bosz que l'OL n'est pas sa priorité. Il se dit que Brighton pourrait proposer à l'Ajax 4M + 1 de bonus pour racheter son contrat. Mouais. Triste destination si c'est confirmé.

Rensch  : je crois à fond en lui, je le trouve fantastique, mais Klaiber pour doubler le poste d'arrière droit, c'est pas sérieux. Faut vraiment se pencher sur ce qui va se passer à ce poste là. Si t'as un trou - blessure, suspension, méforme - et que tu joues un gros club européen avec Klaiber arrière-droit, tu t'affaiblis considérablement. T'as des coups à faire en ligue 1. Dubois, c'est pas un cador, mais pour doubler le poste de Rensch, c'est parfait. Et ca coute pas grand chose et on parle d'un international A francais avec de l'expérience qui a été capitaine de Nantes. Ca fait pas rêver mais c'est à peu près fiable. Un Youssef Atal, Jordan Lotomba c'est pas mal. Y'a Clauss aussi mais pas dans un 4-3-3. Trop offensif.

Edson Álvarez : faut absolument le garder. Ca doit être une priorité. Un départ serait catastrophique du point de vue physique, du jeu de tête. Dans des matches où il faut du caractère, il est toujours là. Avec lui, quand l'Ajax est dans un jour sans, ça peut gagner salement. J'aime ça. Aucun autre joueur de l'effectif ne sait faire ça.

Kudus : son arrivée a été magique puis après sa blessure ce n'était plus le même joueur. A la place du club je le prête 1 an à Twente ou Groningen ou Vitesse pour voir s'il s'y impose sans trembler ou rame. Il lui faut du temps de jeu absolument. Et si l'Ajax conserve tout le monde au milieu alors tous les postes sont doublés. il incarne l'avenir s'il redevient le joueur d'avant sa blessure.

Taylor : dans la gestuelle y'a du F.De Jong en lui. Pour moi le jeune le plus prometteur, égalité avec Rensch. Hâte de voir ce qu'il va donner.

Davy Klaassen + Berghuis + Blind, etc -> incontournables dans les 16 ou dans les 22. Dans le 11 type, à voir.

Bergwijn : tout a été dit. Il est le joueur le plus cher de l'histoire du club, l'achat le plus conséquent jamais réalisé aux Pays-Bas. Il devra être là dans les grands rendez-vous, c'est pas contre Emmen qu'on l'attend. En C1 j'attends de lui un + immédiatement, qu'il casse la baraque.
 
Tadić : son poste sera l'une des grandes interrogations de la saison à venir, surtout si Antony reste. Ca pourrait vite devenir un cas épineux. Si Antony et  Bergwijn démarrent la saison sur les ailes, je le vois en 9 avec Berghuis en 10. Mais avec un joueur comme ça, tu n'imposes rien. Les journalistes en conf' ils ne posent pas la question au coach ?

Daramy : fiasco total. J'ai arrêté de croire en lui le jour où j'ai vu que ses dribbles en touche et ses centres au 3e poteau n'étaient pas une exception mais la règle. Qu'on le vende. Il est beaucoup moins fort que Lang qu'on a bradé de manière scandaleuse parce que TH ne le supportait pas. Même à 5M hop dehors. Et bien-sûr il faut compenser le départ.
 
Antony : Quand tu perds Onana, Haller, Martinez, Gravenberch, il est évident qu'envisager une nouvelle vente  d'un titulaire indiscutable est hors de question hein. Faut pas déconner.

F.Conceiçao : on verra ce que ça donne. Je ne me fie absolument pas à ce que j'ai lu ou vu sur internet. C'est bien de le prendre. Surtout à ce montant. Ca gonfle l'effectif. Le risque est peu élevé. Ca peut être une bonne doublure. On a vu que lorsque l'Ajax est à domicile en situation d'échec, les remplaçants n'apportent presque jamais rien (sauf Klaassen) à commencer par Danilo et Daramy. Rien que pour ça, c'est bien de le recruter.

Bassey : je le connais un peu en C3. J'aime bien. Je ne sais pas si la comparaison avec Davinson Sánchez est justifiée mais je dirais qu'en terme de puissance, y'a quelques similitudes. Sanchez était peut-être plus vif, plus explosif, et Bassey plus puissant et surtout plus polyvalent puisqu'il a autant joué à gauche que dans l'axe. A la place de Blind, en voyant arriver Wijndal et Bassey je me poserais des questions. Ce qui serait terrible c'est de voir à nouveau Blind au milieu ... Ca fait beaucoup d'interrogations sur les choix du futur coach ....

Braithwaithe : jamais de la vie. Si l'objectif était de finir dans les 5 premiers du championnat, très bien, mais pour un club qui veut gagner le titre et bien figurer en c1, ne serait-ce qu'entendre son nom dans les rumeurs est déjà choquant. Des attaquants meilleurs que lui en ligue 1 y'en a 70. Même en ligue 2. Kalulu c'est plus fort que lui. Il a eu sa p'tite période de gloire quand il a mis 8 buts à Leganes et a été transféré au Barça et moment où le club était prêt à acheter un tabouret dans un mouvement de panique grotesque. A Barcelone tout le monde se fout de sa gueule en permanence.

Brobbey : à 17M c'est totalement surpayé mais si c'est pour être la doublure d'un vrai attaquant (Depay ? ), allons-y.

Si le club cherche un avant-centre, et si on laisse de côté les mecs qui valent très cher (Jonathan David et compagnie), dans un profil proche de Haller je prends direct Dembélé que Lyon cherche à vendre. Dans un autre style Kalimuendo est prometteur et il n'aura échappé à personne que Monaco a recruté devant et ne compte plus du tout sur Boadu .... mais je ne sais pas s'il a les épaules pour être l'avant-centre de l'Ajax. Je préfère 1000 fois le lyonnais Dembélé. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas l'ADN de l'Ajax. C'est un déménageur, redoutable de la tête, puissant, grosse frappe de balle.
« Modifié: 18 juillet 2022, 17:36:51 par joh »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #307 le: 18 juillet 2022, 17:50:44 »
Freek Jansen, un obervateur de l'Ajax, a dit que Schreuder était charmé par Alvarez, contrairement à ce qui a pu être dit ici il y a quelques jours. Pour le poste de gardien, ils vont décider qui sera le meilleur, j'imagine que le coach a son idée sur la question mais rien n'est sorti. Je ne pense pas qu'il y aura un achat sur le poste. Mais malgré son âge, on peut admettre que Pasveer a fait une bonne saison.

Pas la peine sinon de noter qu'on perd Onana dans les titulaires, ça fait un an et demi qu'il n'est plus titulaire, et sur les quelques matches qu'il a fait cette saison, il a été pitoyable. Pas une surprise que son futur coach ait annoncé qu'il sera remplaçant l'an prochain finalement.

Enfin Timber devrait prolonger son contrat.

En lisant les commentaires sous l'article en question, quelqu'un a posté un lien qui montre un intérêt de l'Ajax pour Strand Larsen; norvégien de Groningen. Peut-être lui pour le poste de doublure en 9 ?

Pour le reste j'attends de voir à l'arrière droit, peut-être que Timber y sera décalé, parce que Rensch a beau être jeune, il a vraiment été mauvais l'année dernière sur les quelques matches qu'il a fait.


Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #308 le: 18 juillet 2022, 18:55:18 »

Depay : Je prendrais direct à une condition : qu'il soit recruté pour jouer dans l'axe devant. A Lyon il faisait basculer les matches à lui seul très régulièrement.

Gardiens : On a pu constater que Stek et Pasveer ont été blessés en même temps, ont une grande fragilité surtout Stekelenburg. Et Pasveer a montré toutes ses limites en coupe d'Europe. Son erreur de main à Lisbonne n'était pas un fait isolé. Il y avait un coup génial à faire avec Benitez et Mandanda, libres tous les deux. Il reste des opportunités de marché, pas chères du tout, mais le poste est spécifique, nécessite de la confiance, donc il faudrait que le coach prenne la parole pour clarifier la hiérarchie chez les gardiens. Navas sera le numéro 2 à Paris. Il est sur le marché. Coûte que dalle en transferts mais gros salaire. Pour faire progresser les Timber, Rensch et compagnie, ce serait bien de réfléchir à une ère nouvelle à ce poste.

Dubois, c'est pas un cador, mais pour doubler le poste de Rensch, c'est parfait. Et ca coute pas grand chose et on parle d'un international A francais avec de l'expérience qui a été capitaine de Nantes. Ca fait pas rêver mais c'est à peu près fiable. Un Youssef Atal, Jordan Lotomba c'est pas mal. Y'a Clauss aussi mais pas dans un 4-3-3. Trop offensif.

Même en ligue 2. Kalulu c'est plus fort que lui. Il a eu sa p'tite période de gloire quand il a mis 8 buts à Leganes et a été transféré au Barça et moment où le club était prêt à acheter un tabouret dans un mouvement de panique grotesque. A Barcelone tout le monde se fout de sa gueule en permanence.

Si le club cherche un avant-centre, et si on laisse de côté les mecs qui valent très cher (Jonathan David et compagnie), dans un profil proche de Haller je prends direct Dembélé que Lyon cherche à vendre. Dans un autre style Kalimuendo est prometteur et il n'aura échappé à personne que Monaco a recruté devant et ne compte plus du tout sur Boadu .... mais je ne sais pas s'il a les épaules pour être l'avant-centre de l'Ajax. Je préfère 1000 fois le lyonnais Dembélé. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas l'ADN de l'Ajax. C'est un déménageur, redoutable de la tête, puissant, grosse frappe de balle.


J'espère que les recruteurs de l'Ajax ont un peu plus d'idées que de regarder uniquement en ligue 1  :rire: :rire: :rire:
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #309 le: 18 juillet 2022, 19:19:13 »
Personne ici n'a encore parlé de ce qui se passe avec Ihattaren.  Aparemment (source Verweij), il a été menacé sans savoir vraiment de quoi il s'agit.  Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas en Autriche avec l'équipe.  J'espere vraiment que tout va rentrer dans l'ordre pour lui assez rapidement car ce qu'il a montré depuis la rentrée était assez prometteur. 
Qu'est ce que vous en pensez de cette histoire?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #310 le: 18 juillet 2022, 19:22:50 »
Dur de réagir quand on ne sait pas exactement de quoi il est question. Mais oui espérons que tout finira bien pour lui, le club a l'air de le soutenir en tout cas.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #311 le: 18 juillet 2022, 19:25:22 »

J'espère que les recruteurs de l'Ajax ont un peu plus d'idées que de regarder uniquement en ligue 1  :rire: :rire: :rire:

C'est vrai qu'aller voir ce qui se passe dans le 2eme championnat qui exporte le plus de joueurs au Monde - derrière le Brésil - c'est une très mauvaise idée

Les Koundé, Nkunku, Diaby, Upamecano, Konaté, W.Fofana, Saint-Maximin, Veretout, Kanté, Ekitike (ca fait beaucoup de K, je sais) et compagnie qui, à un moment, pouvait être recrutés pour une bouchée de pain, autant les laisser à Leipzig, Leverkusen, Séville et compagnie.

Stengs qui ne joue pas à Nice, et Boadu qui ne joue pas à Monaco, je vois bien le PSV les rapatrier dans les 2 ans à venir. Les recruteurs du PSV ont un oeil attentif vers la Ligue 1.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #312 le: 18 juillet 2022, 19:42:15 »
Pendant que l'Ajax essaiera de rapatrier Gapko s'il se rate en Angleterre (là où il est pressenti). Je plaisante à moitié, parce que pour le coup c'est une des choses que l'Ajax fait ces dernières années.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #313 le: 18 juillet 2022, 21:29:15 »
Concernant Depay, je ne suis absolument pas fan de la mentalité du gars, trop autocentré. Je ne remets pas en cause ses qualités mais ce joueur c'est du lait sur le feu dans un vestiaire. Je pense pareil de Lang, même si c'est un bon joueur ça a l'air d'être un gars avec une mentalité de connard, ses frasques et déclarations dans les médias belges me confirment mon avis sur cette personne. Vu qu'on ne sait pas trop où l'on va avec Antony, autant acheter celui qu'on surveille déjà : Giovanni.

Unuvar j'aime beaucoup, quand je le voyais jouer en catégorie jeune, c'était vraiment un bon joueur. J'espère vraiment qu'il percera avec Ajax 1. Tout comme Taylor, j'ai le même ressenti que Joh sur lui : il a un air à la Frenkie. A voir.

Après pour ce qui est du scouting de l'Ajax en France, c'est vrai que je n'ai jamais compris pourquoi le club ne s'y est jamais penché et a préféré la filière scandinave par exemple. Peut-être en lien avec l'ancien recruteur Olsen désormais à la retraite. Une possible raison culturelle également ? Je ne sais pas, en attendant, c'est bien dommage.

Par contre c'est clair que l'une de nos priorités ce doit être le gardien. Steke et Pasveer font le travail mais ce n'est pas l'avenir sur le moyen terme.
Puis pour rebondir sur notre défense, Alvarez peut également jouer dans ce secteur, mais il est certain que c'est le positionnement de Blind qui fait débat.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #314 le: 18 juillet 2022, 21:51:39 »
Depay mais jamais de la vie  ce mec ne joue que pour sa gueule sur un terrain , ce qui a Lyon avait tendance a énerver tout le monde , alors c est vrai qu'il est capable de coups d'éclats mais pour pour la cohésion d'un groupe jamais tu prends ce mec la .

Giovanni ne viendra que si Anthony est vendu ce qui pour l'instant est loin d'être acté. Pour compléter l'effectif je rejoins tout ce qui a été dit il nous manque un latéral droit Rensch ne m'inspire pas confiance non plus , et un avant centre létale devant les cages .

Si possible un gardien de but tout dépendra des opportunités du marché en fin de mercato pourquoi pas ? .