Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #330 le: 20 juillet 2022, 14:51:58 »
C'est fait pour Calvin Bassey pour 23 millions qui peuvent atteindre 26.5, il signe pour 5 ans. C'est sûr que c'est un gros investissement, et du coup il ne faut pas se rater, mais l'Ajax à priori l'a supervisé à plusieurs reprises. En tout cas Hamstra a l'air confiant. Il ajoute que le prix élevé s'explique par le fait que c'est le prix d'un joueur déjà très bon et convoité, et prêt à apporter sa contribution de suite. Différent d'un joueur qu'on fait venir avec l'idée de le laisser grandir pendant un an.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #331 le: 20 juillet 2022, 19:45:33 »
Il semble que Lyon a posé un ultimatum à Tagliafico pour qu'il se décide avant le week-end. Donc en gros il n'avait toujours pas accepté...Il serait charmé par les méthodes de Schreuder et hésiterait donc à rester à l'Ajax, pour partir ensuite gratuitement dans un an, plutôt que d'aller à Lyon. Perso je pense qu'il ne veut pas aller à Lyon, que ça l'embête de rester à l'Ajax, mais qu'il préfère ça pour être libre dans un an. Sauf que maintenant il y a des renforts au club qui vont pas le faire jouer plus que la saison dernière si jamais il restait.

Je vois difficilement ce que ça change pour lui, si ce n'est de garder l'espoir qu'un gros club vienne, mais à priori 4 millions pour lui, si un gros club le voulait, ce serait très facile, donc pas plus dérangeant que s'il était libre.

A sa place je me casse là bas, et au moins je joue, pour éventuellement partir dans un an. Et côté Ajax, je doute qu'on serait content de voir un autre joueur partir pour rien.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #332 le: 20 juillet 2022, 20:27:40 »
Il semble que Lyon a posé un ultimatum à Tagliafico pour qu'il se décide avant le week-end. Donc en gros il n'avait toujours pas accepté...Il serait charmé par les méthodes de Schreuder et hésiterait donc à rester à l'Ajax, pour partir ensuite gratuitement dans un an, plutôt que d'aller à Lyon. Perso je pense qu'il ne veut pas aller à Lyon, que ça l'embête de rester à l'Ajax, mais qu'il préfère ça pour être libre dans un an. Sauf que maintenant il y a des renforts au club qui vont pas le faire jouer plus que la saison dernière si jamais il restait.

Je vois difficilement ce que ça change pour lui, si ce n'est de garder l'espoir qu'un gros club vienne, mais à priori 4 millions pour lui, si un gros club le voulait, ce serait très facile, donc pas plus dérangeant que s'il était libre.

A sa place je me casse là bas, et au moins je joue, pour éventuellement partir dans un an. Et côté Ajax, je doute qu'on serait content de voir un autre joueur partir pour rien.

A ce prix là et si il n y'a que Lyon sur le papier autant le garder et faire une croix sur ces 4m, c'est un joueur qui est confirmé et sera toujours au poste quand on lui demandera.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #333 le: 20 juillet 2022, 20:51:40 »
Pour lui c'est risqué quand même, il aura un an de plus, et un an où il y a des chances qu'il joue peu, surtout en tant que joueur en fin de contrat. Pour se mettre en valeur auprès des clubs qui le font rêver, c'est sans doute pas terrible. Dans un mois il aura 30 ans, dans un an il en aura donc 31, faut peut-être envisager que c'était sa dernière chance cette année. Quitte à rester ici, qu'il y finisse sa carrière.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #334 le: 20 juillet 2022, 21:01:08 »
Inutile de forcer un transfert si personne veut de toi. Son agent doit être assez nul ou il y a des choses qu'on ne sait pas.
Aller à Lyon pour ne pas jouer la LDC c'est pas une progression.


Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #335 le: 20 juillet 2022, 21:15:26 »
Mohamed ihattaren a des problèmes  le joueur aurait reçu des menaces des mort il ne fait pas partie du groupe actuel en stage de préparation c'est triste

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #336 le: 20 juillet 2022, 21:41:11 »
Mohamed ihattaren a des problèmes  le joueur aurait reçu des menaces des mort il ne fait pas partie du groupe actuel en stage de préparation c'est triste

Oui ça avait été dit sur le forum , tout le monde sait qu"il est passé par une période très compliqué il a perdu son père .
Mais ce que je trouve dommage c est qu'on lui redonne une chance et qu'il a l'air de répéter les mêmes erreurs a chaque fois ( Sampdoria , il séchait l entraînement pour des raisons obscures ) .

Loin de moi l idée de vouloir le juger mais je pense qu'il n a pas que des bonnes fréquentations , après je peux me tromper

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #337 le: 20 juillet 2022, 21:53:49 »
Bah pour le coup rien ne dit qu'il fait des erreurs, vu qu'on ne sait pas grand chose de l'histoire en question.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #338 le: 21 juillet 2022, 03:53:33 »
C'est fait pour Calvin Bassey pour 23 millions qui peuvent atteindre 26.5, il signe pour 5 ans. C'est sûr que c'est un gros investissement, et du coup il ne faut pas se rater, mais l'Ajax à priori l'a supervisé à plusieurs reprises. En tout cas Hamstra a l'air confiant. Il ajoute que le prix élevé s'explique par le fait que c'est le prix d'un joueur déjà très bon et convoité, et prêt à apporter sa contribution de suite. Différent d'un joueur qu'on fait venir avec l'idée de le laisser grandir pendant un an.

Je crois que c'est sur ce transfert qu'on va vraiment pouvoir juger les capacités du club à recruter. C'est vraiment une énorme prise de risque à ce prix, si ça marche et qu'il nous fait une Sanchez ou Martinez, qu'on le revend pour le triple dans quelques années, on pourra dire que le club est vraiment fort.

Sinon pour Tagliafico, s'il veut pas partir et qu'il est préfère être remplaçant avec nous, gardons le. C'est toujours un luxe d'avoir un mec comme ça sur le banc, et on sait pas à quel niveau sera Wijndal. Dans tous les cas, il jouera quelques matchs quand même, et peut-être que l'année prochaine y'aura un meilleur club pour le prendre gratuitement. S'il signe à Lyon (on parle d'un contrat de deux ou trois ans ?), il partira que s'il est super fort et qu'une grosse offre arrive, ce qui a peu de chances de se passer à son âge. Et il a sûrement dû entendre qu'Aulas est un rapace quand il s'agit de lâcher ses joueurs.

Donc je trouverais ça logique qu'il préfère rester remplaçant un an de plus dans un club qui joue la C1 et d'espérer une destination qui fasse un peu + rêver pour finir sa carrière.
« Modifié: 21 juillet 2022, 03:59:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #339 le: 21 juillet 2022, 06:54:29 »
il avait l'air malheureux depuis deux ans. il voulait partir coute que coute je pense.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #340 le: 21 juillet 2022, 08:24:22 »
Mais pas à Lyon vraisemblablement.

Son cas reste un mystère, difficile de comprendre pourquoi personne ne mise dessus, surtout depuis que sa valeur a baissé.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #341 le: 21 juillet 2022, 12:04:30 »
C'est étrange qu'un club comme le barca qui claque des millions depuis plusieurs jours ne se risque pas à dépenser 4M sur un joueur qu'ils avaient dans leur radar.

Sinon au niveau des rumeur de départ, Schuurs intéresserait Bologne.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #342 le: 21 juillet 2022, 14:09:18 »
C'est fait pour Brobbey, 17 millions + bonus. Il va signer pour 5 ans. Son agent a renoncé à une grosse partie de sa commission, c'était un des gros problèmes.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #343 le: 21 juillet 2022, 14:30:10 »
Le mercato est quasi bouclé, peut être un gardien si l opportunité se présente et une doublure a Brobbey et on ferme la boutique.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #344 le: 21 juillet 2022, 15:04:33 »
Vu le potentiel offensif actuelle de l'équipe, je n'espère pas de second attaquant (sauf super opportunité) surtout si c'est pour recruter Braithwaite.
On a tellement de joueur qui peuvent jouer en 9 en championnat, même Kudus  a tenu ce poste en match de pré saison.
Après je penses pas qu'ils recruteront un gardien, on a 3 possibilités de titulaire même si aucun ne semble une assurance tout risque. Ça ne ferait qu'empiler les joueurs (à moins d'un prêt de Gorter).