Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109497 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #360 le: 23 juillet 2022, 20:43:52 »
Pourvu que tu ais raison Dead Man, mais comme ca été souligné ici, apparement Manchester est en train de revenir à la charge pour Antony.  Je suis d'accord avec beaucoup sur ce blog qui trouve TH détestable.  Oui c'est vrai que le Bayern aussi a recruté 2 de nos joueurs et également un ancien en la personne de De ligt mais ce qui m'énerve avec TH, c'est qu'il a des connaissances privilegiées de l'Ajax.  Il doit donc savoir à quel prix on risque de le lacher.  J'espère vraiment qu'il restera.  Pourtant comme vous le savez, j'ai toujours soutenu TH quand il était au club, mais là j'avoue que j'ai du mal.  Je sais qu'il veut réussir, bien sur, mais depuis son arrivée à Manchester, il n'arrète pas de créer des incertitudes chez beaucoup de nos joueurs.  Qu'il nous laisse tranquille!

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #361 le: 24 juillet 2022, 14:25:43 »
Si Schreuder dit lui même ne pas savoir quand Ihatarren reviendra la Question d avoir un autre milieu se posera de facto . Ses problèmes extra sportif plombe le club et nous handicap qu'on le veuille ou pas , même si on sait pas exactement de quoi il s'agit .

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #362 le: 25 juillet 2022, 09:06:17 »
Vous voyez Taylor devenir titulaire cette saison ? Le match amical contre Salzburg il nous fait un contrôle amorti dans les 20 mètres, j étais pas prêt .
Plus sérieusement il a vraiment quelque chose , je serai pas étonné que cette saison soit sa saison , Kudus également il a du Mickaël Essien des grandes heures je trouve .

t'as ça en video ?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #363 le: 25 juillet 2022, 09:11:14 »
"TH est clairement un infiltré à Manchester qui va essayer de remplir les caisses de l'Ajax du mieux qu'il peut"

 :rire:

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #364 le: 25 juillet 2022, 15:30:38 »
Tu es de retour Joh alors  ;) ?
Assez d'accord avec tes analyses V.Mysti.

Si Antony reste, et que la mayo prend, il y a moyen d'avoir une équipe très compétitive pour l'Europe. J'ai hâte de voir le Calvin Bassey à l'oeuvre - vu outre manche comme un excellent joueur et une perte énorme pour Rangers et le championnat écossais.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #365 le: 25 juillet 2022, 20:37:33 »
Mathys tel (attaquant) 10 matchs pro, 17 ans 28,5m au Bayern.. valorisé a 2m.
Pour rappel Ryan Gravenbach ,120 matchs pro dont 14 en LDC 20 ans  ..18,5 m au Bayern. Valorisé aujourd'hui a 35m.

C est pas que les effets du marché, il doit y avoir des accords sois jacents ou être un gros pigeon.
Je m en remets toujours pas.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #366 le: 26 juillet 2022, 10:57:35 »
On est des fois des pigeons (marzaoui - Gravenberch - Onana) et des fois vautours (Martinez à 57 +10)

le marché des transferts n'est pas une science exacte ou mathématique.

Pour tagliafico ce n'est pas de la faute de l'Ajax. Il n'y avait pas de candidats pour enroler Nicolas. Je ne comprends pas qu'un international Argentin avec de la grinta et une bonne mentalité n'ait pas attiré beaucoup de clubs l'année dernière ou cette année pour un montant ridicule surtout quand on voit le prix payé pour d'autres joueurs
il doit y avoir des raisons je suppose

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #367 le: 26 juillet 2022, 12:57:34 »
Souvent l entourage joue un gros rôle et ça freine parfois certains intérêts de gros club mais je suis pas certain pour Nicolas mais sait on jamais

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #368 le: 27 juillet 2022, 01:06:09 »
J ai regardé le match contre le Shaktar, et mes doutes sur Rensch se sont confirmés, pour moi il a clairement pas le niveau pour être titulaire côté droit .Sachant l'importance qu'ont les latéraux dans notre système de jeu.
Il s"est fait déposé par l attaquant Ukrainien en un coup de reins , je vous laisse donc imaginer face à des attaques style City , Paris , Barça , ect ..... .

Kudus super entrée, Anthony a toujours du mal à lâcher sa balle plus rapidement, Conceicao pour l instant j ai pas d avis .

Une chose que j ai remarqué on n est moins bon dans la conservation du ballon ce milieu Berghuis, Klaasen, Alvarez j accroche pas vraiment ça manque de créativité, et de sérénité.
Je continue à dire qu'il nous manque un 10 qui joue le rôle de régulateur , rôle qu'etait censé avoir Ihatarren .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #369 le: 27 juillet 2022, 23:03:11 »
Feyenoord sera sur le point d'acheter Quinter Timber pour 8.500.000 EUR + un bonus de 1.000.000

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #370 le: 28 juillet 2022, 07:23:18 »
Ils font un meilleur mercato que le PSV pour l'instant je trouve

Ils sont également en train de faire signer Gimenez, le jeune attaquant mexicain le plus côté de son pays, y'avait d'autres bons clubs européens sur le coup mais il a choisi Feyenoord.

Idrissi et Dilrosun sur les ailes, le premier a déjà prouvé qu'il pouvait être très bon en Eredivisie, le second a du mal à voir sa carrière décoller mais ça pourrait être la bonne étape pour se donner confiance, en Eredivisie ses dribbles vont marcher.

Ils ont aussi pris Szymanski, milieu international Polonais.


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #371 le: 28 juillet 2022, 07:30:34 »
Overmars a réussi à ramener Gaston Avila à Anvers. Défenseur central/arrière gauche argentin de 19 ans qui jouait à Boca Juniors et qu'on compare beaucoup à Lisandro Martinez.

https://www.youtube.com/watch?v=mqnKnqPe0Ns

Vous voyez TH comme un ennemi mais pour l'instant c'est Overmars qui est en train de prendre des joueurs qui pourraient signer à l'Ajax. Et il a bien raison de se "venger".

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #372 le: 28 juillet 2022, 08:14:10 »
Vous voyez TH comme un ennemi mais pour l'instant c'est Overmars qui est en train de prendre des joueurs qui pourraient signer à l'Ajax. Et il a bien raison de se "venger".

Je ne suis pas sûr de te comprendre, se venger de quo?  S’il n’avait pas jouer avec sa b***, il serait toujours au club. Il y a des choses pardonnables voire défendables et d’autres pas et c’est le cas pour lui.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #373 le: 28 juillet 2022, 11:58:41 »
Pour Quinten Timber, c'est assez étonnant que le Feyenoord puisse payer 8.5 millions, et ça peut monter à 10 d'ailleurs. C'est pas rien comme investissement pour un tel joueur. Sinon c'est vraiment le choix du joueur d'aller là bas plutôt qu'à l'Ajax ou au PSV, et je le comprends assez, il devrait avoir plus facilement du temps de jeu. C'est aussi un retour en réalité, parce que l'Ajax avait piqué les frères au Feyenoord à l'époque.

Quant à Overmars, si l'Ajax est sur un joueur en même temps que lui, l'Ajax aura toujours l'avantage. Pour le reste, il est sans doute surtout parti avec son carnet d'adresse, et probablement avec des derniers rapports des scouts. Le voir rapatrier Vincent Janssen ou Alderweireld, c'est pas étonnant, mais à part éventuellement sur le banc, ils n'auraient sans doute pas eu leur place à l'Ajax.

Enfin il semble que MU ne soit plus sur Antony à cause du prix demandé. MU pourrait revenir plus tard si d'autres dossiers ne se font pas, mais si c'était le cas, ils seraient obligés de payer le prix fort.
« Modifié: 28 juillet 2022, 12:03:01 par Dead Man »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #374 le: 28 juillet 2022, 12:24:53 »
Ils ont pris 25 millions pour Sinisterra, 15 pour Malacia et apparemment ils pourraient vendre Aursnes pour une quinzaine de millions à Benfica aussi. Puis y'a Senesi qui pourrait partir pour 15-20 millions avant la fin du mercato. Ils ont de bonnes rentrées d'argent cette année.