Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109525 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #495 le: 17 août 2022, 19:35:06 »
Apparemment l'Atletico viendrait de refuser une offre de 130 millions de Manchester pour Joao Felix.

Ca laisse penser qu'ils sont vraiment prêts à mettre les 80 millions pour Antony s'il le faut

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #496 le: 17 août 2022, 20:04:59 »
Bien sur c'est toujours possible qu'ils viennent pour Antony mais je crois qu'ils ont beaucoup d'autres priorités surtout au milieu de terrain.  J'ai aussi lu qu'ils voulaient Casimiro et tous les jours on lit des articles qui citent des nouveaux joueurs.  On peut se demander vraiment ce qu'Antony irait faire dans ce merdier qu'est devenu Man Ud.  Aucune direction, aucun plan.  TH n'a jamais été quelqu'un qui est un expert en talent.  Il nous a amené tous jes joueurs d'Utrecht qu'il connaissait, le retour de Klaassen et Antony mais je ne pense que on peut lui attribuer ce recrutement.  J'espere que les collegues d'Antony de l'Ajax vont le convaincre de rester car franchement avec lui, Brobbey et Bergwijn, notre ligne d'attaque est une des meilleures d'Europe. 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #497 le: 18 août 2022, 20:11:19 »
Timber prolonge jusqu'en 2025!  Excellente nouvelle.  J'aimerais vraiment entendre Antony dire qu'il restera cette année histoire de pouvoir se détendre un peu....

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #498 le: 18 août 2022, 20:46:48 »
Super nouvelle pour Timber ! Après pour Antony, je viens de lire que Manchester s'apprête à faire une offre massive à l'Ajax. J'espère qu'il va rester, surtout que 10 jours pour choper un remplaçant, c'est vraiment pas top...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #499 le: 18 août 2022, 23:07:51 »
Ce qu'on sait aussi, c'est que l'Ajax a refusé 80 millions de MU pour Antony. Et que chez le club anglais on se demande si c'est possible de le faire avec une Ajax qui veut garder son joueur. Depuis plusieurs jours ça parle même d'un intérêt pour Cody Gakpo qui couterait bien sûr moins cher.

Schuurs pourrait rapporter avec bonus 11.3 millions sinon. Pas trop mal pour un joueur qui restait sur le banc. J'espère malgré tout qu'il va faire de bonnes choses là bas.


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #500 le: 18 août 2022, 23:12:39 »
L'Ajax aurait refusé une derière offre de Man United pour Antony

J'espère que cela tiendra jusque fin aout

 Man Utd yesterday made an €80m offer for Ajax winger Antony. Bid rejected as #Ajax intend to keep 22yo Brazil int’l. Unclear if #MUFC will keep pushing - sense is it’s unlikely + Cody Gakpo among alternative options. With

@TheAthleticUK

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #501 le: 19 août 2022, 01:53:24 »
Moi j'y vois encore un bon coup de bluff. Antony qui fait l'un de ses meilleurs matchs avec l'Ajax dans un weekend où Manchester se fait taper 4-0, c'était le scénario idéal pour commencer ces négociations.

L'Ajax va essayer de gratter 100 mais ils le lâcheront pour 80 si y'a pas moyen, ça serait incroyable de refuser une telle somme d'argent.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #502 le: 19 août 2022, 15:07:18 »
Kaplan à l'Ajax pour un contrat de 5 ans et environ 10 millions à priori.

Sinon, tremblez, Antony n'était apparemment pas à l'entrainement ce matin.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #503 le: 19 août 2022, 15:51:29 »
Cela sent pas bon du tout :encolere: à une dizaine de jours de la fin du mercato ...

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #504 le: 19 août 2022, 16:10:23 »
Cela n’est pas très étonnant, Antony n’a apparement fait aucune déclaration sur son avenir.

Il espérait probablement quitter le club, quitte à partir le 31 août.

Hors ligne Prince van Amsterdam

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #505 le: 19 août 2022, 16:20:21 »
Transférer Antony pour 80M est une très bonne opération financière, mais sportivement, a quelques jours de la fin du mercato et sans véritable remplaçant dans l'effectif, c'est risqué. L'Ajax n'aura pas le temps de trouver un remplaçant d'un bon niveau, et même si c'est le cas, il coûtera une fortune vu le pactole reçu pour Antony. Dans l'effectif actuellement, son seul remplaçant "fiable" est Berghuis, et encore, a chaque fois qu'il a joué ailier droit, je l'ai trouvé très moyen. On pourrait aussi envisager une attaque Tadic-Brobbey-Bergwijn si ce dernier peut jouer coté droit.
Sinon, 3 ans de prolongation pour Timber, c'est peu je trouve. Si le club fait de bons parcours en Europe lors des 2 prochaines saisons, il pourrait partir pour pas grand-chose dans 2 ans, un peu comme Gravenberch cet été, alors que vu son potentiel, le club pourrait faire une belle opération a l'avenir.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #506 le: 19 août 2022, 16:35:41 »
Timber l'année prochaine, il s'en va.
Sa prolongation s'est juste pour sa revalorisation salariale et en tirer un meilleur prix de vente.
Sinon ça parle de Ziyech en cas de départ d'Antony.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #507 le: 19 août 2022, 16:45:21 »
Qu'on soit en fin de mercato, c'est un faux problème pour moi, parce qu'en réalité un départ d'Antony faciliterait les choses pour les autres. Antony part, et bien on remet Tadic en ailier, et ça donne une place au milieu à un Berghuis ou Kudus aussi possiblement, et il y a aussi Conceiçao en ailier. Sans parler d'Ihattaren, parce que malgré ce qui s'est passé pour lui, il semble malgré tout que l'Ajax ne souhaite pas le lâcher. Bien sûr je ne souhaite pas le départ d'Antony parce que l'équipe serait moins forte, mais dans le cas où il partirait ce n'est pas utile de rappeler qu'on est en fin de mercato, parce que je pense qu'avec cet effectif de toute façon il ne sera pas remplacé. Sauf énorme opportunité, du genre Depay ou un retour de Ziyech. Et si c'est ça qui arrivait, un retour de Ziyech par exemple et une vente de 100 millions pour le brésilien, naturellement faut le faire.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #508 le: 19 août 2022, 17:23:37 »
Dead Man, si on vend Antony pour 100M et recupère Ziyech, ca serait pas mal, mais je dois avouer etre dégouter par TH et Antony également.  Si il ne voit pas que ce club est dans un merdier irremediable, ca veut dire qu'il n'est pas très intelligent.  Donc il vaut mieux le laisser partir dans ce cas.  Le retour de Ziyech serait extraordinaire et nous aurions quasiment la meme équipe qu'en 2018-19.  Il pourrait aussi aider Ihattaren. 
Autre mauvaise nouvelle, le probable départ de Kudus.  Quelle connerie monumentale!  On peut m'expliquer un départ de Kudus alors que l'on garde Klaassen!  Horrible journée...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #509 le: 19 août 2022, 17:32:50 »
Dead Man, si on vend Antony pour 100M et recupère Ziyech, ca serait pas mal, mais je dois avouer etre dégouter par TH et Antony également.  Si il ne voit pas que ce club est dans un merdier irremediable, ca veut dire qu'il n'est pas très intelligent.  Donc il vaut mieux le laisser partir dans ce cas.  Le retour de Ziyech serait extraordinaire et nous aurions quasiment la meme équipe qu'en 2018-19.  Il pourrait aussi aider Ihattaren. 
Autre mauvaise nouvelle, le probable départ de Kudus.  Quelle connerie monumentale!  On peut m'expliquer un départ de Kudus alors que l'on garde Klaassen!  Horrible journée...

C'est quoi le problème avec Klassen , le mec dit rien , fait banquette et est toujours au taquet quand il rentre.
Je te rejoins sur le fait que Kudus vu sa condition , mérite plus de temps de jeu et que physiquement certains doivent laisser du temps (Blind, Tadic)
Ziyech c'est trop tôt. Il va refaire une autre exp ailleurs surtout que Mazraoui est parti.
Et Anthony a 100m faut lacher , il ira au milan AC dans 2 ans quand son expérience à manU aura périclité.