Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 111833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #510 le: 19 août 2022, 17:48:28 »
C'est où que vous voyez une rumeur de départ pour Kudus ? J'ai rien vu perso.

Quant à Ziyech, Verweij dit que l'Ajax est en contact avec lui, et que si Antony partait, ce qui n'est pas fait, Ziyech pourrait être prêté avant d'être ensuite acheté.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #511 le: 19 août 2022, 18:07:23 »
Everton qui serait en discussion avec l'Ajax pour faire venir Kudus.
Achat ou prêt, ce n'est st pas encore précisé.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #512 le: 19 août 2022, 18:13:13 »
Je dis qu'entre Klaassen et Kudus en talent pur, la difference est colossale pour moi.  On n'arrivera jamais au top en Europe avec un joueur comme Klaassen alors qu'avec Kudus c'est possible. 
Quant a Ziyech, c'est annoncé partout et surtout Verweij a confirmé que Ziyech veut revenir a l'Ajax (prêt avec option d'achat dans un an). 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #514 le: 19 août 2022, 18:20:01 »
C'est dingue...personne n'a d'argent à part nous, les clubs Anglais et la mafia Barcelonaise.  Les clubs Italiens n'ont pas grand chose et on a vu cette année beaucoup de joueurs qui avaient des salaires immenses en Angleterre refuser de partir ou partir pour rien comme N'Dombele par example. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #515 le: 19 août 2022, 18:28:06 »
Ouais on verra bien pour Kudus. De toute façon des rumeurs, il va y en avoir jusqu'à la fin je pense. Même là on vient de lire qu'un club anglais était intéressé par Alvarez, mais que l'Ajax a dit non.

Je doute que l'Ajax ruine sa profondeur d'effectif franchement.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #516 le: 19 août 2022, 19:58:18 »
C'est où que vous voyez une rumeur de départ pour Kudus ? J'ai rien vu perso.

Quant à Ziyech, Verweij dit que l'Ajax est en contact avec lui, et que si Antony partait, ce qui n'est pas fait, Ziyech pourrait être prêté avant d'être ensuite acheté.

Chelsea n'a pas voulu lâcher Ziyech à Milan parce que le club anglais demandait 25 millions et que les Italiens n'ont pas voulu les mettre directement. Ils voulaient un prêt à 5 millions + une option à 20. Donc ça m'étonnerait qu'ils acceptent ça avec l'Ajax, surtout que Tuchel ne serait apparemment pas contre l'idée de garder Ziyech.

Dans l'absolu, si le club tient vraiment à remplacer Antony, je pense que c'est la meilleure option. J'ai fait le tour de la base de données de sofifa pour regarder un peu les ailiers droits et j'ai rien vu de plus intéressant et réaliste que lui au niveau des joueurs confirmés. Et si c'est pour essayer d'aller encore chercher un jeune sur lequel on a aucune garantie, en sachant qu actuellement y'a pas grand monde (Gonzalo Plata ?) et que les clubs vont gonfler les tarifs , ça n'en vaut sûrement pas la peine.

Après est ce que Ziyech veut revenir maintenant ? Je pense qu'il mérite une petite aventure en plus à l'étranger avant de revenir.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #517 le: 19 août 2022, 20:21:15 »
Bon apparemment y'a déjà un accord pour que Kudus aille à Everton...

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #518 le: 19 août 2022, 20:27:08 »
Pour Kudus cela parle d'un prêt avec option d'achat.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #519 le: 19 août 2022, 20:49:30 »
Très décevant pour le coup, OK il a été longtemps blessé, mais y'avait pas urgence pour le voir partir, et surtout il pouvait avoir son rôle et prendre de la valeur.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #520 le: 19 août 2022, 20:56:07 »
C'est fait pour Kudus.  Dingue en l'espace d'une semaine on vient de perdre encore 2 joueurs qui ont eu un role important (Schuurs et surtout Kudus).  Je ne le blame pas de partir car TH et Schreuder ne lui ont pas donné suffisement de temps de jeu, ce que je ne comprends vraiment pas.  Il a fait une pre-saison extraordinaire, marque un but fabuleux contre le PSV et joue 5 minutes contre Groningen.  Favoritisme vis-a-vis des joueur Néerlandais?  On peut se le demander. 
Pour Ziyech, peu importe Milan, il veut revenir au club et renouer avec Schreuder.  Pour moi, ca va se faire surtout si Antony s'en va.   

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #521 le: 19 août 2022, 20:56:36 »
Surtout qu'il fait une très bonne pré saison et que si c'est pour le vendre 10 ou 15 millions, c'est bête, il a vraiment le potentiel pour exploser à l'Ajax et valoir trois plus.

Là pour le coup c'est un truc à imputer à l'Ajax et à son incapacité à lui garantir une place de titulaire ou au moins un temps de jeu conséquent pour la saison à venir. Il fallait le laisser être titulaire sur ces deux premiers matchs de championnat, il le méritait avec sa pré saison.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #522 le: 19 août 2022, 21:05:33 »
Pour Kudus cela parle d'un prêt avec option d'achat.

Si c'est vrai c'est encore pire. Le prêter à un club anglais qui a 26 milieux et où il n'aurait pas plus de garantie de jouer qu'à l'Ajax  ???

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #523 le: 19 août 2022, 21:15:42 »
C'est la seule explication en fait, l'Ajax pense que ce sera difficile de lui donner le temps de jeu qu'il mérite, alors le club ne veut pas être perdant financièrement avec lui, et récupérer sa mise. Mais ça n'en reste pas moins décevant.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #524 le: 19 août 2022, 21:17:17 »
Je prefere que l'on garde nos elements fort plutôt que de les vendre, mais si Manchester aligne 100 millions, on serais con de ne pas vendre Antony ! Et si derrière on recupére Ziyech ce serait un coup fabuleux !

J'ai rien vu à propos de Kudus... Mais si c'est vrais, alors ok c'est dommage car il a fait une excellente pré-saison, mais ça fait 2 ans qu'il est au club et il a passer plus de temps à l'infirmerie que sur le gazon... Des joueurs qui sont si fragile à 19 ans on souvent des pépins physiques tout le long de leur carrière... Un Kudus je le vois pas faire plus de 15-20 matchs par saison. Donc si on arrive a en tiré 15 millions, perso ça me vas.