Cependant on a appris qu'au moment de sa signature à l'Ajax, il aurait pu signer à Leipzig, mais il a choisi l'Ajax parce qu'Overmars lui aurait promis que l'Ajax serait le tremplin idéal pour l'Angleterre, et que le club ne l'empêcherait pas d'y aller rapidement. Chacun ses problèmes comme on dit...
Vraiment ? Et moi qui pensais qu'il était venu avec l'idée de faire ses 5 ans de contrat et que tout ce qui arrive maintenant est à cause de TH

Sinon par rapport à Ziyech, faut surtout pas se faire plumer. Déjà je trouve que payer 20 millions pour un joueur de 29 ans qui est remplaçant dans son club et qui risque sûrement de ne pas être totalement motivé s'il revient, c'est beaucoup, mais là Chelsea veut clairement faire comme Tottenham avec Bergwijn, ils savent que l'Ajax va se remplir les poches avec Antony et ils vont essayer de prendre le plus possible. Habituellement l'Ajax arrive souvent à recruter des joueurs avant de vendre, ce mercato c'est l'inverse, on est dans le mauvais timing et les clubs en profitent. Chelsea vient de lâcher Werner à Leipzig pour 20 millions, il a trois ans de moins que Ziyech, il a plus joué que lui ces deux dernières années, et on nous fait croire qu'ils veulent 44 millions alors qu'ils étaient prêt à le lâcher à Milan pour deux fois moins y'a quelques semaines ?...
On savait très bien que y'avait de bonnes chances qu'Antony rejoigne TH à Manchester dès le mois de juin, et on a compris qu'un petit jeu allait s'installer entre l'Ajax et Manchester jusqu'à la fin du mercato pour Antony, c'est bien, c'est en notre avantage mais fallait recruter un joueur à droite à ce moment. Peut être que Conceicao était venu pour ça à la base et que le club s'est rendu compte qu'il n'est pas prêt pour ce rôle, ok, c'est possible vu qu'il a un profil assez similaire au Brésilien, mais dans ce cas là ça prouverait que l'Ajax doit recruter plus de joueurs confirmés, surtout quand c'est pour remplacer des types comme Antony, qui est le joueur le plus influent de notre effectif.
Là on est dans une situation compliquée, et je vais dire ce que j'ai dit y'a quelques semaines : si c'est pour faire un achat de panique et dépenser 20 ou 30 millions sur un petit jeune de 20 ans qui n'a rien prouvé, autant garder Berghuis à droite (Ihattaren,Conceicao, Kudus en options).