Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 111753 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #555 le: 26 août 2022, 22:45:41 »
Unuvar en prêt à Trabzonspor.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #556 le: 26 août 2022, 22:52:11 »
Antony à pris la parole pour dire que dès février il avait annoncé à la direction qu'il voulait partir.
Et qu'en juin il avait de nouveau réitérer ses envies de partir en échange d'une belle somme pour le club.
Selon lui l'Ajax c'était pour une période de 2 ans avant de s'envoler plus haut.

Avec une telle déclaration, comment garder un joueur au club ?


Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #557 le: 26 août 2022, 23:15:11 »
Salut, selon Voetbalalerte sur Instagram (des sources assez fiables concernant les championnats hollandais et joueurs hollandais) : l'Ajax, Trabzonspor et Unuvar seraient d'accord pour un prêt... Si ça se confirme j'y comprend rien ! On nous l'annonce comme un crack, on arrive à le prolonger pour au final ne pas lui donner sa chance et on va l'enterrer dans un championnat pas terrible...  :mur:

PS : désolé j'ai vu après que Dead man donné aussi l'info

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #558 le: 26 août 2022, 23:19:00 »
Peut-être que le club qui le veut tant aurait pu aussi faire une offre sérieuse plus tôt qu'à 5 jours de la fin du mercato. Que l'Ajax ait un remplaçant en tête, c'est une chose, mais ils n'allaient de toute façon pas le recruter tant que le brésilien est encore là. Et chaque jour qui passe, c'est un argument de plus pour l'Ajax. Il le dit bien d'ailleurs dans l'article, qu'il est conscient que l'Ajax n'est pas content de devoir gérer tout ça à la fin du mercato.

Au final il parle surtout pour lui, il répète qu'il était là pour deux ans, et qu'une offre comme celle de MU, c'est pour lui peut-être une chance unique, parce que tout peut aller vite dans le foot.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #559 le: 26 août 2022, 23:23:01 »
Pour Unuvar, c'était surtout décevant de ne pas l'avoir vu sur le début de saison. Mais je pense que comme la concurrence est énorme, un prêt n'est pas si mal, enfin encore faut-il qu'il joue, et j'espère qu'il va jouer. L'article dit qu'il a refusé des clubs d'Eredivisie, parce que c'était apparemment des clubs qui jouent le maintien. Franchement il arrive à un âge où il doit avoir des minutes à un niveau supérieur de Jong Ajax.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #560 le: 27 août 2022, 04:41:14 »
En plus Trabzonspor y'a quand même du beau monde, je suis pas du tout sûr qu'il s'impose là-bas. Il aurait dû aller au Vitesse ou même à l'AZ.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #561 le: 27 août 2022, 10:27:01 »
Newcastle serait sur le point   une offre de 40 millions pour Alvarez

C'est une tres bonne offre mais compliqué de trouvé un remplacant d'un niveau équialent avant le 31 aout


Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #562 le: 27 août 2022, 10:34:31 »
Le point positif, c'est que les matchs vont vite s'enchainer avec le mondial... Il auras pas vraiment le temps de bouder...

D'ailleurs le calendrier est pas encore sortie ?

Woensdag 7 september, 18.45 uur: Ajax - Rangers FC
Dinsdag 13 september, 21.00 uur: Liverpool - Ajax
Dinsdag 4 oktober, 21.00 uur: Ajax - Napoli
Woensdag 12 oktober, 18.45 uur: Napoli - Ajax
Woensdag 26 oktober, 21.00 uur: Ajax - Liverpool
Dinsdag 1 november, 21.00 uur: Rangers FC - Ajax

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #563 le: 27 août 2022, 11:43:59 »
Alvarez et Anthony ont de longs contrats , aucune obligation de vendre. Si vente, on sacrifie l'équilibre sportif pour être compétitif et faudra pas venir pleurer.
Du point de vue des joueurs,  les deux clubs en question ne jouent aucune compet européenne et vu les déclarations d'Anthony quand il marque il peut montrer l'écusson je serai pas étonné qu'ils se fassent siffler.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #564 le: 27 août 2022, 12:41:51 »
Le truc c'est qu'Antony vaut plus d'argent que la champions league et Alvarez vaut 4 titres d'Eredivisie, donc à partir de là, l'équilibre sportif ils doivent pas en avoir grand chose à foutre les dirigeants.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #565 le: 27 août 2022, 13:32:26 »
C'est quand même grave ce genre de footballeur... Le gars a sûrement grandit sans argent au Bresil, la il gagne 80 000 Euros par mois a l'ajax , et il ce permet de faire sa pleureuse car le club veut pas le vendre... Qui ferme sa gueule au lieu de faire des declaration public...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #566 le: 27 août 2022, 16:23:24 »
Kujiroth, d'accord avec toi sauf qu'il doit gagner bien plus que 80,000 Euros par mois.  J'imagine qu'il gagne au minimum 3M par an.  L'attitude d'Antony est minable, l'attitude de TH est minable et celle de Man Ud encore plus.  Une arrogance qui me fait vomir.  Il n'y a qu'à lire les propos de Scholes sur Ajax Showtime pour realiser à quel point ces clubs richissimes sont devenus inbuvables. 

https://www.ajaxshowtime.com/opinie/scholes-heeft-het-te-doen-met-antony-zit-goed-bij-ajax-maar-united-is-echte-voetbalclub

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #567 le: 27 août 2022, 19:44:51 »
C'est quand même grave ce genre de footballeur... Le gars a sûrement grandit sans argent au Bresil, la il gagne 80 000 Euros par mois a l'ajax , et il ce permet de faire sa pleureuse car le club veut pas le vendre... Qui ferme sa gueule au lieu de faire des declaration public...

Mouais, on est sur de l'argument un peu light :)
Je pense qu'il gagne légèrement plus
Ensuite un autre employeur te propose de gagner 10 fois plus pour faire la même chose avec certainement plus d'avantages tu fais quoi (faisant fi de ton origine social) ?
Concrètement, c'était son souhait dès le départ, Overmars a certainement utilisé l'argument imparable de "vient à l'Ajax pour te faire connaitre à l'Europe entière", tu joues dans la ligue la plus bankable du monde au lieu de jouer en Eredivisie sur des pelouses en plastique dans des stades à 12'000 places aux noms imprononçables...je ne soutiens pas son action, encore faut il qu'il soit réellement à l'initiative de celle ci (suivez mon regard), mais je ne peux pas lui jeter la pierre.

La reflexion à mener est plutôt, qui pour le remplacer sans trop perdre en compétitivité (surtout qu'on est dans une des poules les plus relevé d'Europe).

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #568 le: 27 août 2022, 23:51:29 »
Alors, le chiffre de 80 000 Euros par mois, c'est ce que j'ai trouver sur internet... Maintenant si il gagne plus, temps mieux pour lui...

De l'argument un peu light... Ok, au niveau du monde du football, je peux comprendre qu'il râle, car le mec joue à l'ajax, à le potentiel d'aller plus loin et gagner plus d'argent. Qui foute le bordel en interne, a la limite ça me derange pas...  Mais de la a faire des declaration publique...

Tu oses me demander si demain je trouver un nouveau employeur qui me proposer de gagner 10 fois plus que mon salaire actuel comment je reagirais... Mais moi je ne gagne pas 80 000 Euros par mois (sois disant il gagne plus...)... Je ne gagne pas 50 000 non plus... Je ne gagne pas 10 000 non plus.... Je ne gagne pas 5000 non plus... Donc oui, au vu de mon salaire miserable, demain un employeur me propose 10 fois plus, je signe ailleurs, et je fais le bordel pour rejoindre cette employeur !!!

Faut arrêter de comparais le salaire de Antony à celui de mr et Mme tout le monde !!! 90-95% des gens sur cette planète ne gagne pas 80 000 Euros par mois !!

J'ai l'impression que certain footballeur ne connaissent pas la valeur de l'argent ou n'ont eu 0 education... Moi le gros problème avec Antony, c'est sa declaration public ! Quand la plupart des gens qui viennent te voir au stade ce sont des smicard ou des gens avec un revenus interieur à 5000 Euros par mois, ba la moindre des choses c'est de fermer ta gueule et de pas faire ta victime !

Concernant les promesses que Overmars aurait fait, c'est fort possibles... Mais alors si tu comptes ouvrir ton sac dans une interview, tu balances les noms... La il a pas parler de Overmars ou de Van der Sar! Il fait juste sa pleureuse car son ancien coach et à United et qu'il veut saisir l'occasion de signer un plus gros contrat et de jouer dans un grand club maintenant, car il sait que Ten Haag peut ce faire viré dans 6 mois... Et il a peur que plu personne ne s'intéresse à lui...
« Modifié: 27 août 2022, 23:55:08 par kujiroth »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #569 le: 28 août 2022, 01:03:45 »
Quand tu vois la NBA, c'est pire. Des mecs ont gagné 35-40 millions par an pendant des années, et la plupart n'acceptent jamais d'avoir un salaire juste un peu moins grand sur le contrat suivant, quitte à plomber la masse salariale de l'équipe, qui du coup ne peut ensuite pas se renforcer. Alors qu'au final, avoir 500 millions ou 600 millions en banque, tu as la même vie et ça ne change rien. Un gars comme LeBron James, je pense qu'il est juste fier de pouvoir dire qu'il est milliardaire, et non plus seulement millionnaire.

Au niveau du foot, ça doit être pareil, tant qu'ils peuvent toucher un max, ils le font, c'est sans doute le but principal. C'est sans doute rare de privilégier une offre moins lucrative, même si sportivement elle est meilleure.

Antony, je le comprends d'une certaine manière, l'Ajax, c'est pas son club, même s'il l'aime sans doute maintenant, ce n'est pas pour autant un club qu'il a toujours aimé. Donc une belle occasion de multiplier son salaire se présente, il veut la saisir. Mais la manière pue vraiment.