Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #600 le: 30 août 2022, 17:18:56 »
L'ajax  et Seville serait d'accord pour Ocampos ... 20 millions d'euros... Je suis dégoûté ! Pire mercato !

Autant laisser Berghuis si c'est pour acheter cette chevre....
« Modifié: 30 août 2022, 17:23:37 par kujiroth »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #601 le: 30 août 2022, 18:34:57 »
Petite info à propos des salaires. L'ajax est largement au dessus des nouvelles normes fixées par l'Uefa dans le cadre du fait play financier.
D'ici 2024 l'Ajax devra réduire la masse des salaires par rapport au budget du cub
cad soit réduire les salaires soitr augmenter considérablement le budget ce qui n'est possible que via une beneleague ou une participation presque permanente aux 8eme de finale de la champions league

_L'uefa pourrait pénaliser l'Ajax via une amende , une interiction de transfert ou à une non participation aux compétition seuropéennes
UN Scandale pour moi quan on voit les dettes de clubs comme Barcelone - Le real - Tottenham - Juventus  - inter Milan - Porto ,... ou  des clubs comme e PSG ou Manchester city soutenus +/_ artificiellement
Mais bon
https://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/nieuw-plan-ter-vervanging-van-financial-fair-play-niet-gunstig-voor-ajax


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #602 le: 30 août 2022, 19:05:21 »
Je viens de voir que sur le noyau de 26 joueurs il n'y en a que 6 qui ont plus d'un an dans le noyau A de l'ajax
Blind (2018) Tadic (2018-) Timber (2020) - Alvarez (2019 Stekelenburg (2020) et Kudus (2020)
Quel renouvellement


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #603 le: 30 août 2022, 19:07:43 »
Kaiber est reoturné à Utrecht gratuitement alors qu'il avait encore un contrat de 2 ans
Je suppose qu'il y a une clause en cas de revente
On aurait pu le louer une saison et le vendre l'année prochaine

Il n'y a pas de petit profit

Je ne sais pas si amiens à payé pour Bandé
Un club belge proposait 700.000 EUR en juillet mais Ajax en voulait un minimu de 1.000.000 EUR

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #604 le: 30 août 2022, 19:13:55 »
L'ajax  et Seville serait d'accord pour Ocampos ... 20 millions d'euros... Je suis dégoûté ! Pire mercato !

Autant laisser Berghuis si c'est pour acheter cette chevre....

Ocampos je comprends vraiment pas ce recrutement, il a absolument pas le niveau technique pour jouer au club .Pour moi ca ressemble plus à un panic Buy qu'autre chose .
On parlait pourtant de Giovanni Henrique que Palmeiras était prêt à lâcher pour la même somme .
J aurai aimé qu'on fasse également un milieu et un libero.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #605 le: 30 août 2022, 20:01:38 »
En même temps que Ocampos, il y avait le nom de Léon Bailey, j'aurais préféré ce dernier à la rigueur.

Sinon ça reparle du gardien de Benfica, Vlachodimos.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #606 le: 30 août 2022, 21:41:22 »
Vu les commentaires sur les videos de compilation de Ocompos... Les supporters ne sont pas contents de cette achats... C'est la première fois que je vois un telle deferlement sur le club...

Au point où on en est, autant vendre Alvarez... Et que l'on fasse une année de merde pour que le club ce reprenne en main...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #607 le: 30 août 2022, 21:57:28 »
Vu les commentaires sur les videos de compilation de Ocompos... Les supporters ne sont pas contents de cette achats... C'est la première fois que je vois un telle deferlement sur le club...

Au point où on en est, autant vendre Alvarez... Et que l'on fasse une année de merde pour que le club ce reprenne en main...

En même temps rien d'étonnant à l'époque où il jouait à L'OM je le trouvais déjà médiocre , et si Séville accepte de le vendre c est bien pour une bonne raison .Si Overmars était toujours aux manettes jamais cet achat n aurait eu lieu .
J aurai même préfère qu'on fasse revenir Noa Lang , moi cette saison je la sens mais alors vraiment pas et vu ce qu'on propose dans le jeu bref....... . A ce demander si Hamstra et Hubtelaar ont vraiment bossé sur ce remplacement..... J ai pas l impression.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #608 le: 31 août 2022, 01:50:29 »
C'est un achat très bizarre, c'est la première fois que l'Ajax investit autant sur un joueur de cet âge qui n'a jamais joué en Eredivisie et dont le potentiel de revente est inexistant. Si on compare avec les recrutements Tadic, Blind, Promes , y'avait l'idée que ces joueurs puissent finir leur carrière au club ou au moins y rester pendant un certain temps, c'est le cas avec les deux premiers et ça aurait pu l'être avec le 3eme si y'avait pas un concours de circonstances, mais là, comment croire qu'Ocampos voudra rester ne serait-ce que 3 ans en Eredivisie où il ne touchera même pas un gros salaire? Est-ce qu'il va aimer la vie aux Pays-Bas ?

En général le risque avec les sud américains c'est qu'ils ont souvent envie de rentrer au pays une fois la trentaine passée, donc je trouve le transfert risqué sur un plan purement sportif (pas un top joueur, pas le profil Ajax...) et encore plus risqué sur le plan financier (possible qu'il fasse deux saisons  puis veuille rentrer en Amérique du Sud ou retenter un petit truc en Europe, et il vaudra même pas 10 millions à ce moment, est ce que ses performances seront assez bonnes pour considérer qu'on va rentabiliser les 20 millions ? ).
Déjà j'attends de voir la durée du contrat que l'Ajax va lui proposer.

Sinon pour parler de l'aspect purement sportif, faut pas abuser et dire que c'est une chèvre. Il a quand même débuté plus de 100 matchs avec Séville, et il a fait une très grosse saison en 2019/2020 où il a planté 14 buts en 31 matchs de Liga et a gagné l'Europa League avec son club. Je me fais pas trop de soucis sur sa capacité à gagner des duels face aux défenseurs en Eredivisie, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir que l'Ajax se soit intéressé à un droitier qui joue  à droite qui essaye toujours de passer en force et qui centre surtout fort à ras de terre, plutôt que de continuer avec la tradition des gauchers qui rentrent à l'intérieur et cherchent surtout des centres aériens au second poteau. Je me dis que ça peut être intéressant avec un attaquant comme Brobbey que d'avoir un ailier qui sache déposer un joueur d'un coup de rein et centrer fort à terre juste après, Brobbey est vraiment bon pour couper les trajectoires, à mon avis c'est ce que l'Ajax veut tenter avec Ocampos.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #609 le: 31 août 2022, 08:36:27 »
J aurai même préfère qu'on fasse revenir Noa Lang , moi cette saison je la sens mais alors vraiment pas et vu ce qu'on propose dans le jeu bref....... . A ce demander si Hamstra et Hubtelaar ont vraiment bossé sur ce remplacement..... J ai pas l impression.
Vous voulez filer de l'urticaire à Tadic ? Noa Lang ne peut pas revenir à l'Ajax vu les conditions de son départ.

Pour Ocampos, il ne fait pas apparemment l'unanimité au club, le conseil d'administration n'est pas convaincu de l'intérêt de le signer.

edit : et bien c'est confirmé, pas d'Ocampos à l'Ajax, on va voir quel lapin ils vont nous sortir du chapeau à la place.
« Modifié: 31 août 2022, 11:43:12 par Rhinit Michuls »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #610 le: 31 août 2022, 12:10:13 »
Apparemment quelqun au conseil d administration a compris que c etait une eresie de receuter ocampos, en plus a ce prix.ils ont mis leur droit de veto. Je comprends pas ce.qui sest passé dans cette histoire. Tout le monde sait quil na pas le niveau pour l ajax!!! A la limite en Joker s il coutait 3 millions! On dirait une grosse blague ou bien ya un coup de bleuf que je ne comprends pas

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #611 le: 31 août 2022, 13:02:43 »
Seville qui veut vraiment le vendre pour recruter son remplaçant propose maintenant le joueur pour 15 millions. Ils sont vraiment pas contents. Perso je comprends les gens du conseil d'administration. On ne veut pas faire Ziyech parce qu'il serait ensuite invendable, alors certes il couterait plus cher, mais en même temps on veut recruter Ocampos pour 20 millions, alors qu'il sera tout aussi invendable, et surtout lui il ne finirait probablement pas sa carrière au club.

J'ai pas réagi hier quand la nouvelle que c'était fait est sortie, tellement j'étais déçu et surpris de ce choix. Mais même dans le club il semble que ce soit le cas.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #612 le: 31 août 2022, 13:06:21 »
Et on apprend à l'instant que l'Ajax reviendrait vers Ziyech...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #613 le: 31 août 2022, 13:12:06 »
En fait, le RVC (board de l'Ajax) a tout simplement ecouté Van_Mystikano et suivi ses conseils :rire:
Bien vu de sa part!
Je dois avouer être degouté pour Antony car je salivais dejà à l'idee de voir une attaque Antony-Brobbey-Bergwijn.  Quel dommage.  On ne les aura vu en action qu'une seule fois contre Groningen avec des buts somptueux. 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #614 le: 31 août 2022, 13:29:35 »
Kudus refuse de s'entrainer et veut partir à Everton... Journée mouvementée .