Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 112590 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #630 le: 31 août 2022, 19:43:21 »
quel intérêt pour kudus d'aller à Everton sinon le fait qu'il ne ressent aucune considération de la part des entraîneurs?
Everton, joue la relégation, viennent de prendre Gueye et ont des milieux à la pelle, pas de coupe d'Europe et aucune assurance de jouer.

Désole de me répéter mais quand on voit la piètre prestation de la moitie de l'équipe dimanche contre Utrecht et que le même changement klaasen/kudus est effectué à la 80 eme, il y a des questions à se poser sur l'entraineur.
D'accord anec Angelos Ziyech au bercail et plus personne ne bouge. J'ajoute que la rotation est fondamentale et qu'il faut arrêter de faire ces expériences à 2 balles avec Tadic et Berghuis qui permutent et qui ne se trouvent pas. Horrible à voir
J'adore Tadic et Blind mais là ils ne pas du tout en forme et  ils faut les sortir de l'équipe type avec Berghuis aussi

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #631 le: 31 août 2022, 20:02:24 »
Les portugais demanderaient 10M plus quelques bonus pour leur gardien.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #632 le: 31 août 2022, 20:17:06 »
 Et chelsea aurait formulé une offre de 50M pour Alvarez.
Et le mexicain souhaiterait rejoindre le Club de Londres.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #633 le: 31 août 2022, 20:29:46 »
C'est vraiment du n'importe quoi.  Cette arrogance des clubs Anglais m'enerve prodigieusement.  Fuck them!  Comme je l'ai dit, je crois, cette revolte d'Antony risque de nous couter cher.  On aurait du lui dire "ou bien tu t'entraines et tu joues, et on considere ton transfert a Man Ud, ou bien tu ne joues pas, et dans ca cas vas te faire foutre!". 
Dingue!  Arretons cette hemorrhagie! Il faut dire non, point. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #634 le: 31 août 2022, 20:53:51 »
Que ce soit Kudus ou Alvarez, à priori l'Ajax ne veut laisser partir personne. Mais avec un tel montant, je me demande s'ils vont résister jusqu'au bout pour le mexicain.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #635 le: 31 août 2022, 21:02:40 »
Autant le vendre, et basta on passe à autre chose... Même lui il a vu tous ces potes partir cette année...

On le vend et on essaie de repartir sur de bonne base

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #636 le: 31 août 2022, 21:06:08 »
Le gros problème c'est qu'à un moment donné nous n'aurons plus de base... Il faut vite signer le remplaçant d'Anthony et garder le reste en promettant de les laisser partir pour cet hiver. Mais là c'est beaucoup trop tard.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #637 le: 31 août 2022, 21:33:32 »
50 millions pour Alvarez, compliqué de refuser je trouve, le point positif à tout ça c’est qu’on aura réussi à bien vendre sur ce mercato.

Le point négatif c’est que la cellule de recrutement n’a pas anticipé les départs j’ai l’impression. On est limite dans l’amateurisme sur ce coup. Tes joueurs les plus bancables sont Haller, Antony, Alvarez et Martinez mais tu n’anticipes pas un départ. C’est moyen je trouve, ça nous ferait presque regretter Overmars.

Antony a forcé son départ, Kudus et Alvarez veulent en profiter. C’est normal. Mais qu’on anticipe tout ça ! Surtout avec ce genre de joueur qui font partie du 11 ou de la rotation.

Ça sent la saison de transition bien compliqué pour le moment. Juste à regarder le fond de jeu actuel.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #638 le: 31 août 2022, 23:02:43 »
Pour être sur de bien comprendre, la fenetre de transfert pour les clubs d'Eredivisie ferme ce soir à 00h00 mais les clubs anglais c'est demain à minuit.
Cela suppose qu'on peut faire des transactions dans les deux sens avec les clubs anglais jusqu'à demain ou nous avons juste le droit de leur vendre (ou ils ont le "pouvoir" de nous acheter) des joueurs jusqu'à demain soir ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #639 le: 31 août 2022, 23:15:02 »
On a juste le droit de vendre à priori. Incompréhensible cette différence de date d'ailleurs.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #640 le: 31 août 2022, 23:45:59 »
Apparemment selon football-oranje, Chelsea a contacté le PSV pour Sangaré. Peut-être que ça veut dire que l'Ajax a dit non pour Alvarez.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #641 le: 01 septembre 2022, 00:04:51 »
D'après ESPNL c'est fait pour Ocampos
Ce n'est pas un mauvais joueur mais passer d'Antony (et la rumeur Zyiech) à Ocampos ça fait mal

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #642 le: 01 septembre 2022, 00:16:11 »
Et visiblement ça ne se fait pas pour le gardien grec.

Quant à Grillitsch, c'est pas officiel, mais le club a encore le temps apparemment comme il est libre.

Au moins si jamais y'a besoin de recruter, le club a les fonds pour le faire en janvier, et il y aura eu moins de matches de disputés par rapport à d'habitude à cause du mondial. Mais on espère quand même ne pas se faire dépouiller demain. Chose qui pourrait arriver également au PSV donc avec Gakpo et Sangare. En tout cas faut déjà réfléchir à des possibilités dès maintenant, au cas où, pour janvier.

Pour revenir sur la date de clôture du mercato aux Pays-Bas, c'est vraiment limite de l'amateurisme de la part de la fédération. Aucun moyen de se retourner, si demain un club fait une offre impossible à refuser.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #643 le: 01 septembre 2022, 05:37:56 »
Pour Ocampos hier en y réfléchissant bien je me suis dit que le plan initial de l'Ajax c'était peut-être d'espérer que le joueur fasse une bonne saison, qu'il mette 10-15 buts en Eredivisie, ce qui est largement possible avec son profil un peu bourrin, et là y'aurait sûrement des clubs de milieu de tableau Anglais qui pourraient  s'y intéresser vu que ces clubs recrutent les joueurs offensif uniquement en se basant sur les stats , et il a typiquement le profil pour jouer en PL. Là y'aurait moyen de le refourguer pour 15-20 millions sûrement, et le transfert serait rentabilisé. Un scénario un peu à la Haller mais avec un joueur qui a 2 ans de plus et qui ne connait pas l'Eredivisie du tout.

C'est le seul scénario plausible parce qu'encore une fois je ne vois pas ce que l'Ajax pouvait espérer avec ce joueur sur le long terme, genre le mec va venir en Eredivisie à 28 ans dans le but d'y rester 4 ans ou plus, apprendre la langue etc. je n'y crois pas du tout. D'ailleurs dans son interview, il parle plus de son chagrin de quitter Séville que de sa joie de venir à l'Ajax, bref.

Le conseil aurait jugé ce plan trop risqué et s'y serait opposé. Séville voulait absolument trouver une solution, et a baissé le prix avant d'accepter un prêt, tout en sachant pertinemment que l'Ajax ne lèvera pas l'option. Comme l'Ajax, ils vont espérer qu'il fasse une bonne saison en Eredivisie et vont essayer de le vendre à 16 millions l'année prochaine. Au final, c'est très bien joué ce qu'a fait l'Ajax,  on a complètement dominé Séville dans ce rapport de force. On récupère un joueur qui a quand même un certain standing et une certaine expérience pour 4 millions seulement, une seule année, ça nous laisse le temps de trouver un bon ailier droit après.

Pour Chelsea qui s'intéresse à Alvarez, 50 millions je veux bien, mais si on leur vend Alvarez alors qu'ils se sont foutus de notre gueule avec Ziyech, on est des pigeons. S'ils veulent Alvarez, qu'ils nous donnent 30 millions + Ziyech, un truc comme ça. Mais là ça doit être trop tard vu qu'Ocampos est là.

En tout cas on a quand même l'air d'être complètement paumé dans ce mercato, à contre temps à chaque fois, des noms de recrues qui sortent de nulle part alors qu'à l'Ajax on a quand même plus tendance à suivre les joueurs pendant un certain temps...



« Modifié: 01 septembre 2022, 05:50:25 par Van_Mystikano »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #644 le: 01 septembre 2022, 07:11:51 »
Ocampos ne doit pas commencer titulaire.

Le CA a de quoi etre fière on est le club qui a le mieux vendu cet été...

On garde Kudus et Alvarez c'est un moindre mal.