Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109328 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #705 le: 02 novembre 2022, 00:23:12 »
L'Ajax n'était pas au niveau pour passer l'hiver en C1, mais faut relativiser dans le sens où Naples est sans doute une des 5 meilleures équipes de cette C1 pour l'instant, et Liverpool, ça reste Liverpool. Dur de s'en sortir dans ces conditions. Maintenant va falloir se battre pour la C3, un beau parcours ferait plaisir. Et oui on va espérer quelques mouvements en janvier.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #706 le: 02 novembre 2022, 09:24:46 »
Victoire 3-1 mais que c'etait brouillon par moment. Face a Liverpool ou Naples on ce reprennais une valise.

Enfin bon l'essentiel est la et on continue en Europe. Si on fait un quart de C3, ça me va.

J'aimerais voir plus souvent Conceiçao jouer, il a du talent le gamin et j'ai bien aimer l'attitude de Kudus sur son but, qui le porte pour le faire voir au supporter.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #707 le: 02 novembre 2022, 10:37:02 »
Victoire 3-1 mais que c'etait brouillon par moment. Face a Liverpool ou Naples on ce reprennais une valise.

Enfin bon l'essentiel est la et on continue en Europe. Si on fait un quart de C3, ça me va.

J'aimerais voir plus souvent Conceiçao jouer, il a du talent le gamin et j'ai bien aimer l'attitude de Kudus sur son but, qui le porte pour le faire voir au supporter.

D'où l'intérêt de se renforcer.
Je sais pas ce que vous en pensez mais il faut tout faire pour prolonger Taylor et Kudus parce que L Europe du foot ne tardera pas à voir leur talent et on connaît la suite .
Ils doivent a tout prix rester .
« Modifié: 02 novembre 2022, 10:43:40 par Ezechiel35 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #708 le: 02 novembre 2022, 11:29:07 »
Taylor a prolongé l'été dernier, il est sous contrat jusqu'en 2027.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #709 le: 16 novembre 2022, 12:47:52 »
Ocampos devrait retourner à Séville en janvier. En voilà déjà un qui ne devrait plus porter le maillot de l'Ajax.
« Modifié: 16 novembre 2022, 12:56:04 par Dead Man »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #710 le: 16 novembre 2022, 19:08:30 »
Ocampos devrait retourner à Séville en janvier. En voilà déjà un qui ne devrait plus porter le maillot de l'Ajax.

Fallait pas faire Saint Cyr pour savoir que c'était un move effroyable. Heureusement qu'on l'avait qu'en prêt.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #711 le: 17 novembre 2022, 15:40:19 »
Le club s intéresserait au jeune arrière droit mexicain Kevin Alvarez 23 ans jouant a Pachuca , il aurait été supervisé plusieurs fois .
Luis Chavez est également sur nos tablettes évoluant dans le même club , milieu défensif de 26 ans , Porto serait aussi sur le coup .
Vous trouverez leurs skills sur Youtube , Luis Chavez a l air d avoir une très grosse frappe de balle .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #712 le: 17 novembre 2022, 15:55:08 »
Traduction google d'un article du jour sur Ajax Showtime. En gros le club va chercher à se séparer des joueurs qui ne sont pas bons, Ocampos en tête donc. Mais aussi des joueurs qui ne sont pas à leur niveau, comme Alvarez sans doute. Le club va sans doute recruter au moins un sud américain, et devrait à nouveau essayer de faire revenir Ziyech. L'article dit également ce qu'on avait évoqué ici, à savoir que les jeunes remettent en question et ne suivent plus les yeux fermés les indéboulonnables du club, comme Tadic sans doute, à cause de leur niveau sur le terrain.


L'Ajax veut renforcer la sélection dans la période à venir, assure Football International. Ils veulent le faire non seulement en attirant de nouveaux joueurs, mais aussi en signalant la sortie aux brouilleurs ou aux joueurs superflus. Lucas Ocampos sert d'exemple concret.

"Une bouffée d'air frais dans la sélection devra prendre forme dans la période à venir", est-il écrit. Les joueurs qui ne sont plus considérés comme de valeur ou qui sont considérés comme des perturbateurs au sein de la sélection doivent quitter le club dans un avenir proche. L'Ajax veut combler les lacunes qui se présentent dans la sélection avec des renforts. Les plus gros points faibles de l'équipe actuelle : l'héritage d'Antony, la vulnérabilité dans le dos et la composition au milieu de terrain.

Le club a été occupé ces derniers temps à faire des listes. Les scouts se sont rendus au Brésil et en Argentine et au cours de ces voyages, les listes ont pris forme. Pendant la période de transfert d'hiver, des tentatives doivent être faites pour ajouter (certains de) ces joueurs à la sélection. De VI, l'Ajax est conseillé de lancer à nouveau une ligne à Hakim Ziyech, qui était déjà proche d'un retour l'été dernier. Un ailier droit sera également nécessaire, car Ocampos reviendra normalement à Séville, le club auquel l'Ajax le loue, à court terme.
Ajax doit restaurer la hiérarchie

Outre les plans de transfert, l'hebdomadaire de football voit des tâches très importantes pour la direction du club, Alfred Schreuder en particulier - qui n'a pas à craindre pour son travail - devant s'en occuper. Elle a besoin de rétablir la hiérarchie dans le vestiaire. "Une culture du doigt pointé s'est développée au sein de la sélection", écrivent-ils. Les achats n'ajoutent pas encore ce qui était attendu, alors que les joueurs eux-mêmes ont le sentiment de ne pas avoir assez de chance.

L'appel à plus de minutes de jeu ne vient pas entièrement de nulle part. Les vétérans de la sélection ne faisaient pas toujours bonne impression et les jeunes joueurs en discutaient entre eux. Des joueurs comme Jurriën Timber et Edson Álvarez, pas des vétérans mais certainement plus des novices, n'ont pas non plus retrouvé leur niveau de la saison dernière. "L'Ajax est devenu du sable meuble", écrit le magazine de football.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #713 le: 17 novembre 2022, 17:36:49 »
Sinon ça parle aussi d'un intérêt pour Danilo, un milieu brésilien de 21 ans, qui joue à Palmeiras. Il a l'air très bon sur la vidéo que j'ai vu, mais il est à 25 millions sur transfermarkt. Mais si l'Ajax récupère de l'argent pour Alvarez, pourquoi pas.

 https://www.youtube.com/watch?v=gUtj_L8Qx3U

L'Ajax aurait également un intérêt pour Vitinho, un ailier brésilien de 23 ans. Il appartient à Kiev, mais est prêté à Paranaense, qui souhaiterait le signer définitivement.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #714 le: 17 novembre 2022, 19:45:56 »
On verra ce qui sera fait. En gros ils annoncent que ça va bouger dans les deux sens, qu'ils ont utilisé cette fois-çi leurs scouts et que Schreuder va rester.
Comme souvent, je ne connais pas les joueurs annoncés, espérons que cette fournée soit meilleure !

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #715 le: 17 novembre 2022, 20:12:04 »
J espère vraiment qu'on arrivera à trouver un compromis pour faire revenir Zyiesch , il ronge son frein a Chelsea et ne joue jamais.
Par contre aucune rumeur sur la venue d'un défenseur central , parce que c est vraiment le secteur qui nous fait défaut.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #716 le: 17 novembre 2022, 21:36:42 »
C'est sûr que vu l'état actuel de l'équipe, Ziyech pourrait toujours faire du bien. Mais je reste sceptique, j'ai peur de la fausse bonne idée.
Dans quel état d'esprit il reviendrait ? Est-ce que ça ne risque pas de nous faire une Blind/Tadic d'içi peu...?
Je n'affirme rien, je me pose juste des questions alors que j'ai l'impression que tout le monde est convaincu que c'est le remplaçant idéal d'Anthony... Je l'ai très peu vu joué depuis deux ans, en même temps il n'y avait pas des tonnes d'occasions...

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #717 le: 17 novembre 2022, 22:40:05 »
Sa première saison avec Tuchel comme entraîneur est excellente, puis il a petit a petit disparu des radars , pour ne plus être aligné du tout 🤨 Quel gâchis .
De toute façon il faut du sang neuf Ziyesch ou pas .... Impensable de repartir en 2023 avec ce 11  .

Sans compter qu'on est toujours sur la scène Européenne avec la C3 , pourquoi pas jouer cette compétition a fond avec les réajustements nécessaires la direction nous doit bien ca , d autant qu'on a pas de profondeur de banc je trouve .
« Modifié: 17 novembre 2022, 23:40:53 par Ezechiel35 »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #718 le: 21 novembre 2022, 15:38:23 »
Pensez vous qu'il est impératif de recruter un gardien cet hiver ou plus sage de terminer la saison avec Pasveer ?

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #719 le: 21 novembre 2022, 18:10:44 »
Ça dépend , si c'est pour avoir un gardien a peine supérieur je préfère attendre cet été.
Mais il faut un nouveau gardien c'est sûr et certain
THREE LITTLE STARS