Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109342 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #765 le: 15 janvier 2023, 13:12:31 »
Je vais faire mon relou, mais quand on vend notre effectif complet sur une annee civile, faut pas s'attendre à autre chose.
Moi je ne regarde plus les matchs, c'est connards de dirigeants on réussi à me degouté du foot en privilégiant l'argent au sportif.

Et pendant ce temps la, le "fautif de 2019" réalise une bonne saison avec Manchester.
« Modifié: 15 janvier 2023, 13:23:24 par kujiroth »

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #766 le: 15 janvier 2023, 15:12:01 »
Non pas du tout tu exprimes ton ressenti le forum est fait pour ça ..... enfin je pense .... toujours est il que ce qu'ont font les dirigeants depuis le départ de Overmars est plus que inquiétant.
La révolution mènée par Cruyff en 2011 pour restructurer le club a tout les étages pour retrouver notre identité est en train de voler en éclat .
Il suffit de voir les derniers recrutements pour s'en apercevoir on achète des joueurs sans regarder si leur profil correspond exactement à notre style de jeu, et notre ADN .

Des erreurs que nous ne faisions plus depuis quelques années , et ca donne les matchs que l'on voit depuis un mois ou les joueurs n'arrivent même plus a faire un contrôle ou une passe a un mètre .
Quelque chose me dit que l'on est pas au bout de nos peines , finir dans les 3 premiers est loin d'être un acquis .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #767 le: 15 janvier 2023, 15:35:02 »
Le PSV perd 1-0 sur la pelouse du Fortuna. Ils ont perdu Gakpo qui fait beaucoup pour leur animation offensive.
On pourrait bien avoir une surprise avec le Feyenoord cette année. et Il y aura un club des deux clubs qui auront la place du con.

En cela étant dit, je rejoins les avis sur le chemin que le club prend actuellement. Quand on voit les noms des joueurs dans les rumeurs ça fait flipper.
Suffit de voir que plus personne ne fait un topic pour parler des matchs tellement ça se répète week end après week end.

On joue le Feyenoord le week end prochain. Une bonne défaite et Schreuder pointera à Pôle emploi.
Le bricolage en défense actuellement est indigne.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #768 le: 15 janvier 2023, 17:51:00 »
Rensch en défense centrale...Schreuder est en train d'en faire le Riedewald du pauvre. Une saison de transition c'est acceptable si on prépare l'équipe pour le futur, s'il y'a un plan, là je vois rien du tout avec des joueurs qui jouent à des postes où ils ont très peu de chances d'exceller. Si l'Ajax rate la C1, il va être drôle l'été. On va essayer de forcer des ventes (Timber, Alvarez, Kudus,  Taylor peut être...) et les clubs vont en profiter pour faire les soldes. On annonçait 60-70 millions pour Timber et 50 pour Alvarez l'été dernier, on va gentiment diviser par deux, c'est quasi certain.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #769 le: 15 janvier 2023, 19:36:38 »
Je suis pas certain que Schreuder prendra la porte en cas de défaite contre Feyenoord vu la direction qu'on n'a ca m'étonnerait.... mais j' serai le premier a applaudir si ca se fait .

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #770 le: 15 janvier 2023, 20:18:54 »
Exactement, c’est ça qui est fou
Est ce que VDS et Huntelaar du haut de leur tribune regardent le même match que nous.
J’attends avec impatience les commentaires d’après match pour voir si il y a une déclaration du type démission ou renvoie mais semaine après semaine cata après cata , le gars a l’air bien encré dans la pelouse de l’Arena
Pour Rensch, je me demande quelle idée il peut avoir la tête pour faire jouer un arrière latéral droit en DC gauche . Je ne vois pas d’autre raison que sa détermination à se passer de Winjdal
Il a cru qu’il allait trouver la combinaison du siècle
Sanchez-timber-Rensch-Winjdal
Il a pu se rendre compte , j’espère , qu’avec Alvarez en DC ça a mieux tenu et à 10 pendant 60mn
Je pense qu’avec les moyens du bord et l’envie de certains hier , au bout de l’agacement du reste
Il nous faudrait Timber à droite, Alvarez et Bassey en DC et Winjdal à gauche
Klaasen, Taylor et Kudus ( impératif)au milieu
Devant Brobbey n’a pas sa place , il ne sent pas du tout le jeu et ne pèse même plus sur les defenses, il reste le petit concecao , brouillon mais virevoltant ( il me rappelle Overmars ), et ….trois petits points de suspicion 😜

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #771 le: 15 janvier 2023, 21:15:51 »
Il suffit d'observer nos voisins européens la Juve a pris une raclée contre Naples ( 5/1 ) on parle déjà d'un possible départ de Allegri , mais nous pour reprendre tes termes on donne a Schreuder un blanc seing .....
La vérité c est qu'il semble que le destin de Schreuder soit lieé a celui de Van der Sar parce qu'il y a fort à parié qu'il ne partira pas seul , même si on n'est encore très loin de tout ça .

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #772 le: 16 janvier 2023, 16:54:48 »
On a beacoup vendu OK
mais la direction générale a quand même donné un beau budget pour recruter
11 joueurs pour plus de 120.000.000 EUR quand même
Il début du championnat était quand bonne assez bon

maintenant si on évalue le joueurs achetés à l'exception de Sanchez - conceicao et de LUCCA peut être aucun de vaut le prix payé

Brobbey - Bergwijn - Bassez, Kaplan , Wijndal - Ocampos

Geronnimo ne m'a  pas encore convaicnci surtout sur les balles aériennes


Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #773 le: 17 janvier 2023, 21:59:36 »
Ocampos retourne a Seville. Dire qu'on allait acheter ce joueur. Il reste quelques éclairs de lucidité dans ce marasme.

Ca parlait de 20m sur Balerdi. Je ne sais ce qui se passe, c'est irrationnel.

VDS va falloir prendre tes responsabilités.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #774 le: 18 janvier 2023, 20:36:38 »
Danjuma pourrait revenir au Pays Bas, soit au PSV soit à l'Ajax.
Je ne sais pas si c'est une rumeur ou un souhait du joueur car j'ai vu ça sur le fil info de ESPNL mais je ne parle pas néerlandais

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #775 le: 18 janvier 2023, 21:10:11 »
Danjuma pourrait revenir au Pays Bas, soit au PSV soit à l'Ajax.
Je ne sais pas si c'est une rumeur ou un souhait du joueur car j'ai vu ça sur le fil info de ESPNL mais je ne parle pas néerlandais

Je pensais qu'il allait revenir à Bournemouth ou dans un autre club anglais. J'avais l'impression que ça fonctionnait bien en Espagne...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #776 le: 21 janvier 2023, 00:06:40 »
Le PSV vient de vendre Madueke à Chelsea ! Ils ce sont clairement affaibli cette hiver.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #777 le: 21 janvier 2023, 20:03:49 »
Danjuma part bien en Angleterre, il est prêté à Everton qui est actuellement 19ème (avec Lampard sur la sellette).
Il serait retourné à Bournemouth, il serait 18ème ! Blague à part encore un néerlandais avec une carrière en dent de scie...

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #778 le: 25 janvier 2023, 13:03:54 »
Et au final, ça serait Tottenham et non Everton pour Danjuma. C'est déjà un peu mieux (s'il joue bien sûr), vu le bordel que c'est à Everton...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #779 le: 07 février 2023, 22:39:47 »
L'Ajax aurait pointé Julian Ward, qui est actuellement en poste à Liverpool mais qui ne restera pas après cette saison, pour devenir le nouveau directeur technique de l'Ajax. Je ne dirais rien puisque je ne le connais pas, donc ceux qui suivent attentivement la PL peuvent donner leurs avis.