Auteur Sujet: Transferts 2022-2023  (Lu 109411 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #795 le: 03 avril 2023, 21:22:00 »
Les joueurs néerlandais ne sont pas adaptés au football actuel. Le football néerlandais qui était autrefois innovateur est devenu une caricature de lui même, dépassé et incapable de se renouveler, à l'image des coachs sur le banc de l'équipe national. Y'a de quoi être très pessimiste, faut pas se voiler la face. Si on regarde un peu devant, jusqu'à 2030 disons, y'a probablement plus de chances de voir Amsterdam se faire décimer par une bombe russe que de voir les PB former un MBappe ou un Haaland en attaque.

Pour l'Ajax, c'est une autre histoire. Y'a toujours moyen d'avoir une équipe compétitive en recrutant à l'étranger, un truc que les dirigeants savaient très bien faire jusqu'à l'été dernier.
« Modifié: 03 avril 2023, 21:27:25 par Van_Mystikano »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #796 le: 03 avril 2023, 21:32:38 »
Sinon une "bonne" nouvelle pour l'Ajax, apparemment Manchester est en négociations avancées avec Leverkusen pour faire signer Frimpong, ça voudrait dire pas de Timber normalement, vu que ce dernier était surtout pisté pour venir en tant qu'arrière droit, il ne prendrait pas la place de Varane dans l'axe...

Si on garde Timber un an de plus et qu'on trouve un bon DC gaucher (le club semble en chercher un, d'où l'offre pour Balerdi...), ça peut être sympa.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #797 le: 06 avril 2023, 11:53:12 »
On se dirige vers l'allemand Sven Mislintat pour le poste de directeur sportif. Tandis que l'Ajax devrait également annoncer Jan van Halst pour le poste de commissaire technique. Poste qui était occupé par Danny Blind jusqu'à ce qu'il parte avec la sélection. Et il n'avait pas été remplacé depuis. Il restera le choix du coach, et on pourra commencer à travailler pour la saison prochaine.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #798 le: 06 avril 2023, 23:19:39 »
Wowwww
"Diamantenauge"
Une grosse recrue si c'est lui
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #799 le: 07 avril 2023, 18:03:10 »
Tu le connais ? Qu'est-ce que tu as à dire sur lui ?

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #800 le: 07 avril 2023, 23:22:45 »
c'était le directeur sportif de la grosse equipe de dortmund époque jurgen klopp si je ne me trompe pas
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #801 le: 09 avril 2023, 18:44:31 »
Victoire de l'Ajax 4-0. C'est bien de soigner le goal average, parce que si jamais y'avait un nul à Eindhoven, ça pourrait se jouer sur ça. Vos, et Godts, le belge qui est arrivé en janvier, ont disputé leur premier match si je ne me trompe pas.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #802 le: 10 avril 2023, 17:57:53 »
Tout à fait Dead Man.  Bon match dans l'ensemble avec un excellent Berghuis.  Ce qui m'a fait le plus plaisir est l'entrée de Sylvano Vos.  Il a un talent fou.  J'en avais dejà parlé après l'avoir vu jouer avec l'équipe des PB -17ans l'été dernier.  Lui et Misehouy devraient etre capable de venir s'inserer très vite dans l'équipe 1. 
Rinus, oui c'est bien de lui dont on parle, Sven Mislintat du grand Dortmund.  Il a quitté le club car il était en desaccord avec Tuchel.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #803 le: 10 avril 2023, 20:39:04 »
C'est officiel pour Mislintat...l'ère post Ten Hag commence. 

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #804 le: 11 avril 2023, 13:03:52 »
C'est officiel pour Mislintat...l'ère post Ten Hag commence. 

C'est une bonne chose qu'il arrive maintenant, je ne connais pas assez pour juger de la compétence du monsieur mais en tout cas il fallait boucler ça rapidement !
« Modifié: 11 avril 2023, 19:08:53 par Chonchon »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #805 le: 11 avril 2023, 17:33:40 »
De grandes chances que Heitinga reste l'entraineur la saison prochaine apparemment. En fait d'après ce que j'ai lu, si l'Ajax termine second du championnat, je pense que ce sera sûr et certain. Perso même si je n'ai pas d'avis sur lui pour l'instant, parce qu'il y a vraiment trop peu pour juger, surtout avec cette équipe, ça ne me dérange pas. Parce que je pense que l'important n'est pas là à ce jour. Le plus important sera vraiment de remodeler l'effectif autant que possible avec du talent. Et clairement il ne faudra pas se tromper. Si Heitinga reste et se rate, bah il y aura toujours moyen de le remplacer.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #806 le: 14 avril 2023, 13:27:02 »
Bon les quelques rumeurs qui sont passées sur Ajax Showtime ces derniers jours. C'est peut-être intéressant de commencer à les relayer maintenant que Mislintat a signé.

Donc au niveau départ, ça parlait d'un intérêt du PSG pour Kudus.

Au niveau des arrivées, Matias Rojas, un paraguyen de 27 ans, qui joue en Argentine. Il a pour avantage d'être libre cet été. L'espagnol du Barça, Pablo Torre, a été cité également. Apparemment Xavi ne serait pas contre le conserver, mais le club pour améliorer ses finances pourrait vouloir le vendre. Et enfin l'Ajax serait intéressé pour faire revenir à Amsterdam le jeune Julian Rijkhoff, qui était parti à Dortmund en 2021.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #807 le: 18 avril 2023, 20:54:26 »
Huntelaar est en Turquie depuis plusieurs jours, et assistent à un paquet de matches. Selon les médias, l'Ajax serait intéressé par plusieurs joueurs, Arda Güler de Fernerbahce, Kerem Akturkoglu, Sacha Boey, Efe Akman de Galatasaray, Abdulkadir Omür de Trabzonspor, Gedson Fernandes du Besiktas. On verra bien si ça débouche vers quelque chose pour cet été.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #808 le: 28 avril 2023, 20:00:07 »
Selon Verweij, l'Ajax aurait reçu cet hiver une offre de 23 millions pour Bassey d'un club anglais. Un refus de l'Ajax qui pensait pouvoir récupérer 40 millions du joueur. Franchement j'espère que ceux qui ont la responsabilité de prendre ce genre de décisions vont se faire tout petit à l'avenir...

Verweij ajoute que Mislintat aurait indiqué en interne que 3 à 5 joueurs de l'Ajax sont assez bons pour être titulaire. Faudrait déjà voir qui parmi ces joueurs seront encore là l'an prochain, mais sortir une telle phrase est quelque chose de positif, il a envie de mettre un bon coup de balai sur l'effectif. J'espère qu'on lui donnera les moyens de faire ses preuves.




Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts 2022-2023
« Réponse #809 le: 28 avril 2023, 23:15:25 »
Le premier truc ça a bien l'air d'être du pipeau quand même. Les clubs anglais sont débiles mais de là à mettre 23 millions sur un joueur qui vient de signer et de "s'afficher" à l'Ajax, ça parait quasi improbable.