Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

PSV - Ajax 17/04/2022 - 18h00 - Coupe KNVB

Démarré par Dead Man, 17 Avril 2022, 17:13:33

« précédent - suivant »

Dead Man

Stekelenburg; Mazraoui, Timber, Martínez, Blind; Álvarez, Klaassen, Gravenberch; Berghuis, Brobbey, Tadic.

Stek de retour donc en tant que titulaire, et surprise également avec la présence de Brobbey à la place de Haller. Peut-être une tactique pour prendre les défenseurs adverses de vitesse.

JC

Onana n'est  même pas sur le banc

Je suppose que c'est du au fait qu'il n'ait pas voulu saluer les supporters la semaine dernière et qu'il s'est fait eng...... par Blind et tadic à la fin de la rencotnre

Dead Man

Le match passe sur quelle chaine néerlandaise ? Sinon si quelqu'un a un lien...

Dead Man

A une époque ce site aurait été rempli pour une finale. Au moins il y a l'excuse de s'empiffrer de chocolat.

rudy 35

Fox sport / Espn  , on se fait terriblement balader au milieu

Dead Man

Bon tant pis je laisse tomber, ça ne marche pas pour moi, et je ne trouve aucun lien. Bref bon match...

rudy 35

BUT - 0:1! Ryan Gravenberch  frappe depuis les abords de la surface et marque dans le coin droit du but. Klaassen a fait la passe, belle combinaison

kujiroth

Citation de: Dead Man le 17 Avril 2022, 18:11:07
A une époque ce site aurait été rempli pour une finale. Au moins il y a l'excuse de s'empiffrer de chocolat.

L'horaire aide pas... Puis on est pour beaucoup des trentenaire sur ce site... Les jeunes ne frequente pas les forum.
J'essaie temps bien que mal a suivre le match, mais a 18h avec une enfant de 4 ans et un bebe de 1 an... C'est compliquer... Surtout que la maman est au travail   :drunk:

Pourquoi le 2eme but de Mazraoui a etait annulé ? J'ai vu le but, ensuite j'ai etait m'occuper de mon gigot dans le four, je revient et il y a toujours 1-0...

rudy 35

0-1 pour l' Ajax  , Haller devrait rentrer à la place de Brobbey

rudy 35

2° but refusé sur hors jeu malgré une magnifique passe de Klaassen ,
penalty non sifflé sur Tadic vers la 20° , j espere que cela ne va pas nous porter préjudice à la fin

Dead Man

Citation de: kujiroth le 17 Avril 2022, 18:53:56
L'horaire aide pas... Puis on est pour beaucoup des trentenaire sur ce site... Les jeunes ne frequente pas les forum.
J'essaie temps bien que mal a suivre le match, mais a 18h avec une enfant de 4 ans et un bebe de 1 an... C'est compliquer... Surtout que la maman est au travail   :drunk:

Pas besoin de mettre des gants, dis-le qu'on est des vioques. :)

rudy 35

2-1 pour le psv  , 2 buts en 1 mn ,  on est resté dans les vestiaires...

kujiroth

Citation de: Dead Man le 17 Avril 2022, 19:12:48
Pas besoin de mettre des gants, dis-le qu'on est des vioques. :)

Haha c'est ça... Genre la... Je suis entraîn de preparer la table ... Je retourne devant la TV 2-1 pour le PSV mdr

Bref j'arrête de raconter ma vie... Mais c'est difficile de suivre le match  :rire:

kujiroth

loser60