Auteur Sujet: NEC-Ajax  (Lu 1922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
NEC-Ajax
« le: 23 avril 2022, 18:24:01 »
0-1, Brobbey.

Heureusement qu'on ne juge pas les qualités d'un joueur sur un match, comme j'ai pu le lire sur le topic du match de coupe, parce qu'il semble que Brobbey soit le sauveur du jour, après un match encore horrible. Grâce à sa vitesse et puissance connue.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : NEC-Ajax
« Réponse #1 le: 23 avril 2022, 19:54:27 »
Encore très laborieux

Il est temps que la saison se termine

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : NEC-Ajax
« Réponse #2 le: 23 avril 2022, 20:20:01 »
Je n'ai pas pu voir le match (grrr le taf) mais rien que de voir le score avec un but à la 88ème, je me doute que ça ne devait pas être fameux encore...

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : NEC-Ajax
« Réponse #3 le: 24 avril 2022, 12:23:25 »
Ma seule critique de TH:  Tadić a joué 3580 minutes depuis le début de la saison, Blind 3365 minutes et Berghuis 3130 minutes. C'est beaucoup pour des joueurs au delâ de 30 ans. Par example, â Manchester City, le joueur au delâ de 30 ans avec le plus de minutes est De Bruyne 2816 minutes. En Angleterre, les entraineurs se plaignent tous de leurs calendriers dementiels donc comment TH va-t'il gérer tout cela alors que c'est son défaut principal?  On voit bien que nos joueurs clés sont epuisés.  Il fallait les preserver pour qu'ils restent frais. 
Dead Man, d'accord avec toi sur Brobbey.  Il touche le poteau et marque le but de la victoire mais il est nul bien sur!!!  Il apporte beaucoup par sa vivacite et sa rapidite qui nous manque tellement evec Haller.