Auteur Sujet: AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam  (Lu 4228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« le: 08 mai 2022, 13:47:23 »
Avec un peu de chance, j'ai posté au bon endroit cette fois...

Bon alors les compos :

AZ Alkmaar : Vindahl Jensen - Martins Indi, Hatzidiakos, Wijndal, Sugawara - Clasie, Midtsjo, De Wit, Evjen - Pavlidis, Karlsson

Ajax Amsterdam : Stekelenburg - Blind, Tagliafico, Timber, Rensch - Tadic, Klaassen, Alvarez, Taylor - Haller, Brobbey

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #1 le: 08 mai 2022, 15:23:51 »
0-1 pour l'Ajax à la mi-temps, grâce à un beau but de Brobbey sur une passe de Taylor.

Notons que l'Ajax joue en 4-4-2 comme lors du dernier match, et que ça tourne pas mal encore.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #2 le: 08 mai 2022, 15:32:56 »
Le but de Brobbey est effectivement joli. Mais je trouve quand même que ce n'est pas dingue dans les 30 derniers mètres... J'espère un peu mieux en seconde période.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #3 le: 08 mai 2022, 15:37:01 »
C'est pas extraordinaire c'est sûr, mais ça tourne quand même mieux qu'il y a quelques semaines depuis le dernier match. C'est plus rassurant disons.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #4 le: 08 mai 2022, 15:55:41 »
J'ai loupé qq matchs le samedi, ça devait vraiment pas être joli à voir...
Et égalisation de l'AZ...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #5 le: 08 mai 2022, 16:04:49 »
2-1 pour l'AZ, l'Ajax repart dans ses travers dans une 2e mi-temps horrible. En difficulté sur chaque action adverse.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #6 le: 08 mai 2022, 16:26:17 »
2-2 au final, grâce à Alvarez. A voir le résultat du Feyenoord-PSV. Si ces derniers ne gagnent pas, l'Ajax pourrait être champion lors du prochain match contre Heerenveen. Sinon en cas de victoire du PSV le suspense devrait être là jusqu'au bout.

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #7 le: 08 mai 2022, 18:48:10 »
feyenoord-psv  2-2


Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #8 le: 08 mai 2022, 18:51:06 »
tres beau match , beau retour de feyenoord  ( merci à eux d' avoir combattu jusqu' à la fin ) , ils méritent de gagner contre la roma

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #9 le: 08 mai 2022, 19:54:27 »
j'ai arreté de suivre le résultat de feyenoord à la 80 min sur mon gsm

Je pensais que c'était  mort et que les deux derniers matches seront un peu compliqués

Surtout que feyenoord a joué à fond à marseille jeudi dernier

Chapeau pour leur combartivité

ON DOIT DONC ETRE CHAMPION MERCREDI

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 932
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #10 le: 08 mai 2022, 20:32:10 »
Bravo Feyenoord, beau fighting spirit alors qu'ils avaient quasi aucune chance pour la 2e place !

Je suis allé voir Vitesse Heerenveen aujourd'hui, nos deux prochains adversaires.
Pour le Vitesse, ça tousse fort , ça sent les vacances en réalité.
Heerenveen est dangereux dans les espaces , ils les ont puni en 2nd comme ça.

On doit ramener une victoire sans trop de soucis.

 :ajax:

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #11 le: 08 mai 2022, 21:02:20 »
Oui, bon une deuxième mi-temps déplorable de l'Ajax, merci Alvarez et merci Feyenoord !

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #12 le: 08 mai 2022, 21:05:27 »
Je viens de voir les résumé des matchers à studio sport

Le défenseur du PSV a le bras dans le dos. Penalty tres tres léger pour moi. Je n'aurais pas siffler

Cela tombe du bon cote pour nous mais j'aurais les crocs en tant que supporter du PSV

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #13 le: 08 mai 2022, 21:09:30 »
J'ai arrêté de suivre le match du PSV à 0-2 aussi en cours de match.  :rire: J'y croyais vraiment plus, surtout que sur certaines actions le Feyenoord semblait fatigué. Je commençais à calculer qu'il faudrait 4 points pour être champion. Bref tant mieux.

Maintenant il n'y a pas d'excuse pour choper le titre. Dans les faits il ne faut que deux points, mais Heerenveen c'est quand même moins fort depuis qu'ils ont perdu les deux Veerman en janvier. L'Ajax doit être champion dès mercredi.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam
« Réponse #14 le: 08 mai 2022, 23:50:25 »
Dead Man, moi aussi j'ai fait la même chose que toi surtout que Feyenoord avait enormèment d'occasions y compris une tête sur la barre.  Je me disais que ce ne serait pas leur jour.  Et puis, miracle, je recois 2 textos pour m'annoncer que Feyenoord avait egalisé à la 95eme minute!!  J'ai revu la fin du match sur ESPN et je suis d'accord que le penalty est très litigieux.  Ca compense pour le vol du match de coupe contre le PSV.  Comme quoi sur une saison, les fautes d'arbitrage dans un championnat/coupe s'annullent presque toujours. 
Deux mots sur le match d'aujourd'hui.  La passe de Taylor a Brobbey était magnifique et reminiscente de ce qu'ils faisaient avec les PB U17 la combo Taylor-Brobbey!  Mais pourquoi Klaassen et Haller jouent tout le match?  Ils ont été tous les 2 archi nuls et auraient du sortir dès la mi-temps.  J'espere que Kudus jouera le match contre Heerenveen.  Attention car ils ne sont pas aussi mauvais depuis quelques matchs.  Leur attaquant Sarr est pas mal du tout.  Mais bon on joue à la maison le match du championnat donc on doit gagner, point!