Auteur Sujet: Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34  (Lu 2744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« le: 15 mai 2022, 13:25:14 »
Gorter; Regeer, Rensch, Blind, Tagliafico; Álvarez, Taylor; Berghuis, Tadic; Brobbey, Haller.

Stekelenburg, Tyton, Klaassen, Kudus, Ihattaren, Daramy, Llansana, Musampa, Salah-Eddine, Van Gelderen

Première pour Gorter en Eredivisie, ce sera l'occasion de voir ce qu'il vaut, et voir s'il peut prétendre à être titulaire la saison prochaine. Il sera du coup officiellement champion en tout cas avec ce premier match. On parle d'un intérêt pour Cillessen, mais peut-être que la solution est déjà là, et il y aura de toute façon encore Pasveer.

Ce serait sympa de voir Ihattaren également, déjà il serait officiellement champion avec un premier match en championnat, mais ça l'encouragerait à continuer.
« Modifié: 15 mai 2022, 13:28:39 par Dead Man »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« Réponse #1 le: 15 mai 2022, 15:15:32 »
C est quand même très fort brobbey . Haller est invisible a côté

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« Réponse #2 le: 15 mai 2022, 15:44:54 »
Notre défense est déjà en vacances

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« Réponse #3 le: 16 mai 2022, 02:19:44 »
Difficile de juger un tel match plus proche d'un match amical que d'un match officiel.  Je dirais que je ne suis pas vraiment impressioné par Gorter, Reeger en tant qu'arrière droit qui n'est pas son poste de predilection, et surtout Rensch qui a été absolument minable.  Encore une fois comme beaucoup de nous l'ont dit cette année, ma seule critique de TH est qu'il n'a pas fait tourner son effectif.  Rensch est un exemple parfait de ce manque de temps de jeu.  Il a degringolé d'une facon spectaculaire cette année.  Il n'est pas Nico qui a des années d'experience et a pu contribuer dès que TH l'a appellé en équipe premiere. 
A noter, Haller encore une fois invisible comme l'a dit AngelosVSLusitanos.  Il faut le vendre cet été.  Bonne performance de Tadic, Brobbey et Alvarez.  Et le mérite d'etre revenu au score et on a eu au moins 6 ou 7 occasions nettes dont 3 tirs sur la barre. 


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« Réponse #4 le: 16 mai 2022, 16:12:46 »
Gorter a quand même été bien laissé à l'abandon sur les buts, et il était pourtant pas loin d'empêcher le second. Dur de lui en vouloir pour le coup. Donc à voir.

Brobbey, j'espère qu'il va rester, et sur ce qu'on peut entendre y'a des chances que ça se fasse. Mais par contre ça parle d'un possible prêt, j'espère que ça ne sera pas ça pour le coup, sinon sans parler du côté sportif où il apportera, autant dire que c'est un autre club qui en récolterait les fruits financièrement.

J'espère qu'Alvarez va rester, par contre oui il faut vendre Haller, il va avoir 28 ans dans un mois, et il faut clairement profiter de ses buts en C1 cette saison, parce que y'a peu de chance qu'il ait un jour une meilleure cote qu'actuellement. Si l'Ajax peut récupérer pas loin du double de ce qu'ils ont payé pour l'avoir, faut juste le faire.

Enfin je le répète encore une fois, mais j'espère que ten Hag ne va pas piller le club, tu veux avoir des joueurs sous tes ordres, et bien il fallait rester. Je n'aime vraiment pas quand un coach sur le départ fait ça.

J'ai hâte que les premières rumeurs sérieuses de transferts entrants arrivent en tout cas, parce que même juste mentalement il faut du sang neuf pour cette équipe. Notons au passage qu'à priori c'est la paire Hamstra/Huntelaar qui va prendre le rôle qu'Overmars avait. Je pense déjà qu'il faudra vite régler le cas Tagliafico cette fois, pour prendre son remplaçant.

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« Réponse #5 le: 16 mai 2022, 18:34:21 »
Etonnant quand même Qu'Ihattaren n'ait pas joué la fin du match

 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Vitesse - Ajax - 15/05/2022 - 14h30 J34
« Réponse #6 le: 16 mai 2022, 20:21:51 »
Dead Man, d'accord sur Gorter.  Il a eu une note de 6 dans VI et AD ce que je lui aurais donné également.  La raison pour mon manque d'enthousiasme est parce que je ne l'ais pas trouvé serain dans ses relances et aussi pour un certain manque d'autorité dans ses 6 metres.  Mais peut-etre que j'attendais trop de lui.  Donc comme tu le dis a voir.  De toute facon il est tres bien entouré avec l'experience necessaire pour le faire progresser. 
JC, oui pout Ihattaren mais encore plus pour Unuvar.  Je ne comprends pas pourquoi TH be l'a pas mis dans sa slection et surtout pourquoi il n'a pas été sélectionné avec Jong Oranje.  Est il blessé?