Auteur Sujet: Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes  (Lu 248956 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #645 le: 16 mai 2022, 02:23:48 »
Merci Dead Man.  D'accord avec toi.  Je suis surpris que TH ne l'ait pas appeller pendant cette fin de saison.  On entend parler de lui depuis tellement longtemps et il a fait une excellente saison avec Jong Ajax comme tu l'as dit.  A voir maintenant avec Schreuder.  C'est le genre de jouer que j'aime beaucoup pour sa technique, toucher de balle et creativité. 

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #646 le: 16 mai 2022, 20:36:14 »
Je suis en train de regarder l'Euro u17 qui vient de commencer en Israel, et nous avons 2 joyaux extraordinaires au milieu avec Silvano Vos et Gabriel Misehouy.  Schreuder doit être content car même s'ils sont tres jeunes, ils ont des qualités superbes et indeniables.  Technique, physique, rapidité, vision et en plus ils marquent!  Je les avais deja remarqué en regardant les matches de Ajax u17 mais en avec l'équipe nationale, ils sont encore plus exceptionnels.  On tient notre milieu pour de longues années.  Curieux de savoir ce que vous en pensez tous. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #647 le: 16 mai 2022, 20:55:20 »
Ils ont l'air intéressants oui c'est sûr, je regardais aussi d'un oeil. Après c'est toujours pareil à cet âge là, il y a du chemin avant de prétendre intégrer l'équipe première. Mais je crois bien avoir lu des choses sur Misehouy, le club a de grands espoirs sur lui. On va voir si cette équipe peut suivre les traces de cette équipe des Pays-Bas avec Brobbey, Taylor, Ihattaren etc.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Jong Ajax [Ajax 2] & équipes de jeunes
« Réponse #648 le: 17 mai 2022, 00:19:30 »
Absolument, mais je dirais que la différence majeure avec la génération précédente de Taylor et Unuvar au milieu, c'est leur physicalité qui est impressionante.  Tous les 2 (Vos et Misehouy) sont rapide et plutot le type Brobbey qu'Unuvar.  Ils sont aussi exceptionnel techniquement.  J'ai donc tres bon espoir mais comme tu le sais, je suis l'optimiste éternel!!