Ajax > Archives 2022/2023

Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1

(1/15) > >>

Dead Man:
Je fais le topic maintenant, parce que j'ai l'impression que Foot+ ne diffuse plus les matches, du moins je vois rien pour l'instant qui laisse penser qu'ils vont le faire. Perso je pouvais voir les chaines néerlandaises ces derniers temps aussi, mais ça ne marche pas pour moi aujourd'hui on dirait.

Bref si des gens ont des liens pour le match quand ça va commencer, qu'ils le mettent ici. J'espère quand même avoir une bonne surprise avec Foot+.

joh:
Canal est en train de tout modifier on n'y comprend plus rien. En cours de mois canal plus décalé, canal plus sport vont être modifiés, va y avoir canal 360, canal plus foot, ils parlent de chaines supplémentaires pour tout diffuser (Premier League, 2 matches de ligue 1, la c1, etc) et bientôt - comme ils ont acquis tous les droits des coupes d'Europe c1 c3 c4 en exclu à partir de 2024 (pour 3 ans) va encore falloir qu'ils ouvrent des canaux, j'ai lu récemment une interview du directeur des sports qui dit qu'ils sont en plein chantiers

au milieu de ce cirque , que font-ils de l'Eredivisie et du foot+ qui est une chaine au rabais que très peu de monde regarde ?

je passe par Orange avec le pack sport Canal normalement j'ai foot+ sur la 250 et là ... disparu ....

Ajax1971:
Dead Man, on a les mêmes problemes ici aux US.  ESPN ne montre plus les matches de l'Eredivisie cette année.  J'ai trouvé un moyen de les regarder sur mon ordinateur en passant par une VPN et un site en Angleterre.  Pas ideal mais au moins je peux regarder les matches.  Tu dois probablement pouvoir faire la même chose avec n'importe quel VPN comme ExpressVPN ou NordVPN.  Une fois sur le VPN, clicque Royaume-Uni et ensuite tu peux accéder au site mola.tv. 

joh:

--- Citation de: Dead Man le 06 août 2022, 11:56:33 ---Je fais le topic maintenant, parce que j'ai l'impression que Foot+ ne diffuse plus les matches, du moins je vois rien pour l'instant qui laisse penser qu'ils vont le faire. Perso je pouvais voir les chaines néerlandaises ces derniers temps aussi, mais ça ne marche pas pour moi aujourd'hui on dirait.

Bref si des gens ont des liens pour le match quand ça va commencer, qu'ils le mettent ici. J'espère quand même avoir une bonne surprise avec Foot+.

--- Fin de citation ---

Bolloré ce gros FDP a encore sévi
https://alloforfait.fr/tv/news/103039-foot-plus-coup-sifflet-final-chaine.html

Dead Man:
Pfff c'est chiant. Est-ce qu'une chaine belge a les droits ? C'est quelle chaine qui diffuse au Royaume-Uni en fait Ajax1971 ?

Bon je vais essayer, mais si un bon samaritain trouve un lien pour le match, qu'il n'hésite pas quand même. C'est bien dommage de revenir 15 ans en arrière en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique