Auteur Sujet: Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1  (Lu 7323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #60 le: 06 août 2022, 19:15:15 »
Bonne reaction en 2eme mi-temps.  C'est évident que Brobbey doit jouer avec un trio offensif Berwijn-Brobbey-Antony bien qu'il n'était pas en forme aujourd'hui.  Apres au milieu, Taylor, Kudus et Tadic quand on s'attend à dominer comme la plupart des matches en Eredivisie et Alvarez à la place de Kudus dans des matches plus difficiles.  Je ne supporte pas Klaassen qui est nul et ne fait rien.  Pourtant, il joue alors que Kudus cire le banc.  Quelqu'un peut m'expliquer? 
Pour la defense, Timber et Wijndal certains, mais apres ce n'est pas evident.  Moi aussi, j'adore Rensch mais défensivement il a beaucoup de carrences.  J'ai vu jouer le Mexicain de Club America.  Il est pas mal mais ce n'est pas Mazraoui. 
Enfin, qu'est ce vous pensez tous de Paasver?  Je sais que c'est son premier match depuis longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé super. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #61 le: 06 août 2022, 19:35:39 »
Klaassen a été du changement de niveau de l'Ajax, mais je pense qu'il faut qu'il reste sur le banc. Il est justement parfait pour un rôle de joker quand il faut apporter un supplément d'âme à l'équipe. Mais en titulaire, si l'équipe est moribonde, il est souvent comme les autres. Bref en joker, mais c'est tout.

Kudus mérite du temps de jeu, il a fait une très bonne préparation, pour retrouver le niveau qu'il avait à ses débuts. Il a du football c'est certain, mais c'est toujours le même problème avec une telle profondeur d'effectif. Mais je pense qu'il va gagner du temps de jeu.

Rensch est un jeune intéressant, et on ne va pas l'enterrer parce qu'il n'a pas été très bon l'an dernier, mais s'il veut jouer c'est certain qu'il va devoir montrer qu'il peut être méchant. Son but est quelque chose de positif déjà. Le mexicain il vient pour être titulaire de toute façon, il est un poil plus jeune que Tagliafico quand il est arrivé, mais s'il ne joue pas c'est qu'il y a eu une erreur de casting.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #62 le: 06 août 2022, 19:48:16 »
N'oubliez pas que y'a de très bonnes chances qu'Antony parte. D'ailleurs aujourd'hui il n'a pas vraiment été efficace mais il a joué comme un mort de faim, on lui reprochait un manque d'implication contre les petites équipes l'année dernière, là on pouvait pas en dire autant. Il veut son transfert, c'est évident. Manchester attend de régler le dossier Ronaldo et ils passeront à l'attaque.

Berghuis pourrait donc retourner à droite, et Kudus pourrait y être testé également vu qu'on a du mal à lui trouver une place au milieu, Schreuder a mentionné que Kudus pouvait jouer ailier il y'a quelques semaines.
« Modifié: 06 août 2022, 19:51:58 par Van_Mystikano »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #63 le: 06 août 2022, 19:56:19 »
Maintenant que j'y pense pour Antony, au delà du fait que l'Ajax veut le conserver, c'est peut-être même mieux pour lui de rester avant le mondial. Là au moins il jouera la C1. Et éventuellement il peut partir en janvier si MU revient à la charge. A part jouer dans un plus grand championnat pendant 3 mois avant le mondial, il a franchement rien de plus sportivement. Et c'est bien en C1 qu'on juge vraiment les joueurs au final.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #64 le: 06 août 2022, 20:44:18 »
Tous ses concurrents ont signé cet été/jouent dans des gros clubs, la liste des ailiers du Brésil actuellement : Vinicius (Real Madrid), Gabriel Jesus (Arsenal), Raphinha (Barcelone), Richarlison (Tottenham), Rodrygo (Real Madrid), Martinelli (Arsenal) ...

Les trois premiers sont devant Antony dans la hiérarchie, ça pourrait être la ligne d'attaque d'ailleurs. Antony va se battre avec les trois autres pour aller au mondial, Richarlison est remplaçant à Tottenham, ça va pas l'aider, par contre Martinelli est titulaire à Arsenal et Rodrygo pourrait gagner sa place au Real cette saison.

En restant à l'Ajax il ne sera pas titulaire, c'est évident, et il pourrait même ne pas être pris du tout si le club se faire sortir dans les poules de C1, car comme tu l'as dit, c'est uniquement ça qui lui donne de l'exposition. En étant titulaire trois mois à Manchester il serait quasiment sûr d'avoir son nom dans la liste des 26 et aurait de bonnes chances d'être titulaire s'il fait un meilleur début de saison que Raphinha.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #65 le: 06 août 2022, 21:13:51 »
Ah il y aura 26 joueurs encore, c'est quand même un truc qui va dans son sens.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #66 le: 06 août 2022, 21:47:37 »
Ouais mais bon, y'aura normalement 1 voire 2 joueurs de la liste au dessus qui vont rester à la maison, c'est pas gagné pour lui

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #67 le: 06 août 2022, 22:08:43 »
Magallan ????

Je pige pas pourquoi il est encore au club. ça fait 3 saisons de suite que l'Ajax le prête.
Il a du jouer 5 matchs pour l'Ajax depuis 2019.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #68 le: 07 août 2022, 00:16:11 »
Il est encore au club parce que personne ne veut l'acheter, et il doit avoir un salaire meilleur que ce qu'il toucherait dans son pays, donc il a aucune raison de résilier son contrat. Dans un cas pareil où un joueur n'est pas assez bon pour le club, et en même temps invendable, la meilleure chose à faire reste de le prêter. C'est en jouant qu'il a le plus de chance de montrer qu'il peut être bon, et un club peut se montrer intéressé pour le recruter définitivement.

Et ne sois pas trop mauvaise langue, il a disputé son 8e match aujourd'hui.  :)

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #69 le: 07 août 2022, 10:13:51 »
Il est monté au jeu hier pour le montrer car son contgrat expire l'année prochaine

Je l'ai vu réglièrement l'année dernière . Il était satisfissant voire moyen mais jamais bon.

Je ne comprends pas son achat pour 8 millions


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #70 le: 07 août 2022, 11:05:41 »
L'erreur est humaine, si personne ne se trompait jamais au niveau des transferts, ce serait moins drôle. Et pourtant le Magallan, ça ne s'était pas fait en deux jours, ils avaient eu le temps de bien le superviser. Il venait de remporter 2 ou 3 fois le titre de champion je crois.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #71 le: 07 août 2022, 12:20:12 »
Pff, après le match contre le PSV, faut que je loupe le premier match de la saison. Merci à tous pour vos commentaires, ça permet de revivre un peu le match. Pour continuer dans la loose, j'avais enfin chopé foot+ en février dernier, je suis dégoûté de devoir me retaper du streaming, et encore si ça fonctionne...
En tout cas, je reste heureux de voir que l'Ajax a réussi à relever le niveau en seconde mi-temps, j'ai hâte de les voir enfin !

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Fortuna Sittard - Ajax - 06/08/22 - 16h30 - J1
« Réponse #72 le: 08 août 2022, 07:13:47 »
Bergwijn-Brobbey-Antony
Tadic
kudus klaassen
Wijndal-Bassey-Timber-Sanchez
Pasveer

voici mon type.

mes  taylor remplacant kudus car le premier semble plus veloce et fera mal en seconde.
alvarez rentre à la place de klaassen pour calmer un peu les ardeurs.

moi perso j'ai une grande affection pour klaassen que je trouve toujours efficace. c'est un gars avec une super mentalité et qui coule tjs un but ou une pd. c'est sur c'est pas aussi estethique que bergkamp mais bon.