Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Qualification de l'ajax 2

Démarré par ajaxfan, 26 Septembre 2003, 15:51:29

« précédent - suivant »

ajaxfan

L'ajax 2 s'est qualifié en Amstel Cup en battant 3 à 0 TEC... L'équipe était renforcé par Van Damme; De Jong; Stekelenburg et John Heitinga... Les buteurs sont: Antony OBODAI (doublé) et Jason Culina sur pénalty... Manifestement l'ajax a plutot bien joué et aurait pu se qualifier par un plus gros écart... Gros test au tour suivant contre FC Den Bosch...
Comme d'habitude, il faudra suivre attentivement leur parcours en coupe nationale pour voir ce que la relève a dans le ventre...

Gatchan77

A propose des equipes reserves qui jouent en coupe ,quel est la condition pour qu'une equipe reserve puisse prendre par à cette coupe ?

Je ne pense pas que tout les clubs de D1 ont leur equipe engagée.C'est tj le cas pour l'Ajax mais pour le psv 2 je ne pense pas qu'ils y participent

ajaxfan

Je crois que ca se passe comme ca: y a une coupe nationale des équipes réserves et le vainqueur a ensuite le droit de prendre part à la GRANDE coupe nationale...
Comme on gagne tt le tps (meme si c'est de + en + dur), on participe tt le tps...

PS/ si j'ai dit plein de conneries qu'un modérateur me tape dessus OK?

mido hossam

heintenga ne sait jamais rems de sa blessure depuis un ans quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

C'est presque ça Ajaxfan, mais j'ai fais une page pour expliquer le truc : Résultats/ Spécificités de l'Eredivisie : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=specif&menu=resultats

Pour les flemmards, vlà ce qu'est important :
CitationIl faut aussi noter que deux équipes réserves disputent également cette coupe. Il s'agit du vainqueur du championnat des équipes réserves ainsi que du vainqueur de la Coupe des Pays-Bas des équipes réserves, appelée "Amstel Malt Cup".

L'Ajax 2 a gagné l'Amstel Malt Cup, donc a le droit de passer, et je sais plus qui a gagné le championnat "Réserve", Heerenveen 2 ou Vitesse 2 je crois (l'Ajax 2 étant 2 ou 3 eme). Généralement, on voit pas l'autre équipe, elle se fait dégager dès le début...

L'Ajax 2 a aussi remporté les deux championnats réserve avant la saison dernière.

Pour Heitinga, il a rejoué pr la première fois avec l'Ajax 1 en pré-saison, depuis, il joue avec l'Ajax 2 (ou il a marqué 2-3 buts en un seul match je crois). Faut dire que devant lui y'a Trabelsi, Grygera, Pasanen, ptet Yakubu. Je sais pas s'il est aussi bon qu'avant.
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

ya 2 ans je le trouvé trés prometteurs
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ajaxfan

Moi aussi, espèrons qu'il revienne fort car je l'aimais bien