Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sparta - Ajax - 21/08/22 - 14h30 - J3

Démarré par Dead Man, 21 Août 2022, 13:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dead Man

Pasveer; Rensch, Timber, Bassey, Blind; Alvarez, Tadic, Taylor; Berghuis, Brobbey, Bergwijn.

Voilà l'équipe probable, c'est pas encore la compo qui est sortie, mais ça devrait ressembler à ça. Bassey titulaire pour la première fois en défense, Blind à gauche, et du coup c'est Wijndal qui serait sur le banc. Berghuis remplacerait donc Antony qui est sur le départ.

Wij zijn Ajax

Ça prouve que Wijndal n'est pas très convaincant pour remettre Blind à gauche.
À moins qu'il est un statut d'intouchable comme Tadic.
J'espère que Kudus aura le droit à un temps de jeu un peu moins famélique, sachant Berghuis est sûrement dans le 11 de départ.

AngelosVSLusitanos

Compo confirmée Dead Man

Oui Kudus devrait avoir un peu plus de temps de jeu

Wij zijn Ajax

Je viens de voir le banc des remplaçant, au milieu il n'y a que lui et Klaassen. Lucca seul option d'attaque. Je ne comprend pas qu'il n'est pas sélectionné Conceicao avec l'absence d'Antony.

Dead Man

Conceiçao serait blessé. J'imagine rien de grave, mais il est forfait.

Dead Man

Stekelenburg, Gorter, Wijndal, Sánchez, Magallán, Regeer, Kudus, Klaassen, Lucca.

Je viens de voir les remplaçants, en effet, c'est pas terrible. C'est vraiment chiant de ne pas voir Unuvar, je peux comprendre qu'il soit peut-être en instance de prêt, mais bon s'il n'est pas blessé, il devrait y être...


AngelosVSLusitanos

Blind est approximatif tant avec son gardien que dans ses choix et prises de balle aujourd'hui.

AngelosVSLusitanos

1-0 Belle percée de Bergwijn qui nous évite p-e un match piégeux.

Dead Man

0-1, Bergwijn, tout seul comme un grand.

cbasti1

Dans cette mi-temps :

Les + : Bergwijn / Bassey

Les - : Blind / Tadic / Taylor / Berghuis

AngelosVSLusitanos

Paasver nous sort deux gros arrêts car c'est un peu du n'importe quoi là

Dead Man

Pas terrible comme match, c'est sans doute une bonne chose d'ailleurs. Comme ça le club voit que sans Antony, il faudra pas hésiter pour Ziyech, ou un autre.

En 20 minutes sinon, Kudus a montré qu'il était un très bon joueur. J'espère qu'il restera.

Les 3 points sont là, c'est le plus important, les clubs qui jouent l'europe la semaine prochaine étaient exemptés de match ce week-end.

ajax1814

Cette saison, j'ai peur de la gestion désastreuse de Blind et Tadic. L'équipe a bien sûr besoin de cadres sur le terrain mais ils sont sur la pente descente voire glissante. Je ne vois absolument pas Schreuder les mettre sur le banc, va falloir donc s'habituer à jouer à 10 sur le terrain. Encore que pour Blind, Wijndal n'arrive pas à s'imposer pour le moment. Par contre, Tadic complique toutes les compos uniquement par son statut, c'est ok pour le championnat encore que je ferais jouer Kudus et Taylor qui sont plus l'avenir du club mais pas en C1.

Kudus devrait être titulaire mais à la place, ça parle de départ, c'est vraiment décevant. Avoir également 2 gardiens de 40 ans, c'est choquant pour l'Ajax et encore plus depuis le renouveau.

J'ai également trouvé que ça manquait énormément d'intensité et même dans le pressing.

AngelosVSLusitanos

Ce match n'était pas de bonne facture.

Blind était vraiment à l'ouest mais il fait tout le match.
Tadic devient assez caricatural.

On était vraiment limite techniquement aujourd'hui je trouve malgré le talent sur le terrain.

Paasveer Bassey Bergwijn ont été bons.