Auteur Sujet: Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6  (Lu 3893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #15 le: 10 septembre 2022, 19:36:20 »
1ere mi temps assez chiante j'ai trouvé, on attend les changements

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #16 le: 10 septembre 2022, 19:42:18 »
1ere mi temps assez chiante j'ai trouvé, on attend les changements

On les étouffe bien comme il faut quand même.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #17 le: 10 septembre 2022, 20:07:42 »
4-0

Doublé de Kudus, deux vrais buts d'attaquant alors qu'il est milieu

On pourrait vraiment s'amuser à faire ce qu'on veut en Eredivisie

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #18 le: 10 septembre 2022, 20:15:30 »
Brobbey pour le 5e.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #19 le: 10 septembre 2022, 20:17:59 »
Ocampos remplace Kudus, bon bah Tadic va faire tout le match.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #20 le: 10 septembre 2022, 20:32:37 »
Mon lien a lâché, et Bassey s'était fait mal juste avant. Espérons que ça ne soit pas sérieux, sinon ce sera un très mauvais coup avant la C1.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #21 le: 10 septembre 2022, 20:38:00 »
Il risque d'y avoir des critiques s'il est vraiment blessé, même si pour le coup c'est plutôt logique de garder un défenseur central même si on fait tourner. Mais je le répète, dans le foot d'aujourd'hui toutes les grandes équipes font du turnover. Et pouvoir faire 5 changements si ça se passe mal, pouvoir changer la moitié de l'équipe donc, c'est juste énorme.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #22 le: 10 septembre 2022, 20:48:10 »
Je n'ai vu que la fin du match (je suis maudit sur les horaires de match cette saison, grrr...). Autant je comprends qu'on veuille garder une certaine équipe type surtout en début de saison et quand on est un nouvel entraineur. Mais ça reste incompréhensible de garder Blind et Tadic pendant tout le match, surtout si on compte dessus contre Liverpool. Et voir Bassey avoir des crampes et se blesser juste après, en fin de match, alors qu'on gagne 5-0... Je ne sais pas si tous les changements avaient été fait mais si ce n'est pas le cas, ça craint... J'espère que ce n'est pas grave car c'est un défenseur physique, et ça me rassure d'en avoir un LDC.

Sinon en dehors de ce turn-over, j'ai l'impression que Taylor, qui me faisait déjà très bonne impression, s'intègre magnifiquement à l'équipe première. Et je suis très content que Kudus ait plus de temps de jeu et l'utilise bien ! J'ai hâte de voir un résumé pour revoir tous les buts. Je n'ai vu que celui de Brobbey...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #23 le: 10 septembre 2022, 21:07:23 »
Les changements avaient été faits. Mais si en Eredivisie on a peur de mettre Ocampos, Sanchez et Grillitsch d'entrée, puisqu'il semble que ce dernier est en forme, c'est que ce n'est pas la peine de les recruter. En plus de Klaassen et Brobbey qui aurait pu être titulaire, ça ferait déjà un 11 avec des joueurs qui sont censés avoir un certain niveau. Si ça se passe mal on fait rentrer des titulaires, mais si ça se passe bien les Baas et Kaplan peuvent également entrer ensuite.

Là L'Ajax a du coup terminé le match à 10. Et si c'est sérieux pour Bassey, ça pose une question, qui pour le remplacer contre Liverpool. Blind dans l'axe, avec Baas à gauche si Wijndal est toujours forfait ? Faire descendre Alvarez ? L'équipe y perdrait sans doute au milieu. Mettre Kaplan qui n'a jamais joué ? Mettre Rensch dans l'axe et Sanchez à droite ? Bref on va espérer qu'il n'a rien de grave.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #24 le: 10 septembre 2022, 21:52:21 »
Les Grillitsch, Ocampos, Sanchez ou Kaplan, ils sont arrivés en fin de mercato, ils n'ont pas fait la préparation estivale avec l'équipe.
Du coup, ils ne sont peut être pas encore adapté au style de jeu de l'Ajax, c'est sans doute pourquoi Schreuder leur donne petit à petit du temps de jeu sans les lancer titulaire.
Sauf si tu mets des jeunes de Jong Ajax comme Fitz Jim ou Baas.
Mais là déjà il ose un changement encore direct en début de seconde mi-temps. J'ai raté la 1ère mi-temps. Je ne sais pas si Rensch s'est blessé. Et à l'heure de jeu il effectue à nouveau 2 remplacements. C'est déjà mieux que ses remplacements après la 80eme alors que le score est plié.

En tout cas il a su gérer le cas Kudus et le joueur lui rend bien. En 1 semaine il est passé de remplaçant de luxe à titulaire indiscutable.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #25 le: 10 septembre 2022, 22:14:22 »
J'ai l'impression qu'on tient un très bon entraîneur
En tous cas j'aime beaucoup ce qu'il a fait jusqu'à maintenant
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #26 le: 10 septembre 2022, 22:23:38 »
Liverpool est dos au mur, Klopp est menacé, ils vont chercher directement à mettre de l'intensité à la maison. Et ça c'est pas un truc qu'on sait très bien gérer vu qu'habituellement on est l'équipe qui commence fort. Je me souviens de la première demie heure à Dortmund l'année dernière où ils avaient commencé avec un gros tempo et on était un peu perdu, le rouge d'Hummels nous avait bien aidé.

Là perso y'a de quoi avoir peur, surtout si on a pas Bassey mais en réalité même s'il est là, juste l'idée de voir Blind face à Salah, c'est pas rassurant. Rensch non plus de l'autre côté...L'année dernière on a pas eu d'opposition aussi forte, là c'est le genre de matchs qui pourrait nous faire redescendre sur terre.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #27 le: 11 septembre 2022, 11:22:06 »
D'après Schreuder hier après le match, ce n'est pas trop grave pour Bassey. Il a pris un coup sur le mollet et devrait être disponible pour le match contre Liverpool.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #28 le: 11 septembre 2022, 11:38:23 »
On verra bien.
Ce n'est pas nous les favoris sur le papier et un nul ce sera déjà pas un mauvais résultat. En tout cas c'est jouable.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen - 10/09/22 - 18h45 - J6
« Réponse #29 le: 11 septembre 2022, 16:31:58 »
C'est vraiment difficile de juger le niveau de Liverpool parce qu'ils enchaînent les mauvaises prestations et au milieu de ça ils vont coller un 9-0 à Bournemouth et gagner contre Newcastle