Auteur Sujet: Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2  (Lu 5573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #30 le: 14 septembre 2022, 01:12:56 »
Il n'avait jamais de solution parce que je pense vraiment qu'il recevait le ballon quand ses équipiers ne savaient plus quoi en faire. Tu parles d'un cadeau. Alors certes faut pas sous-estimer le gros pressing de Liverpool, parce que c'est surtout ça le problème dans l'histoire. Sauf que si les défenseurs ont toujours la solution de filer la balle au gardien pour s'en sortir, et bien ce n'est pas le cas du gardien qui doit pour le coup balancer. Impossible de relancer court du coup à cause de ce fameux pressing adverse où tous les joueurs sont pris. Au final le problème était sans doute au milieu, l'Ajax s'est tellement fait bouffer au niveau de la possession, quand en général ils arrivent toujours à construire. On verra rapidement de toute façon si c'était le problème d'un match, et si on arrive à travailler sur ce qui ne va pas. Moi je pense qu'il manquait Kudus au milieu, il manquait ce gars qui peut garder le ballon, ou décaler pour les ailiers. Alors OK il a mis son but, mais il manquait trop de choses au milieu je pense, et à part lui je ne sais pas s'il y avait un autre joueur qui aurais pu donner une meilleure conservation du ballon. Peut-être Grillitsch. Mais c'est sûr que le plus simple serait Kudus au milieu, et Brobbey devant.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #31 le: 14 septembre 2022, 02:53:41 »
C'est le problème avec notre milieu de terrain, Berghuis est un joueur très offensif qui peut redescendre bas pour chercher les ballons mais qui ne travaille pas beaucoup défensivement ni dans la construction au milieu, c'est dans les 30 derniers mètres qu'il fait son taff. Là on jouait face à une équipe qui avait trois vrais milieux, dont un qui est vraiment capable de garder le ballon pendant des dizaines de secondes et obtenir une faute dans le pire des cas...Je parle de Thiago.
Et c'était déjà pareil l'année dernière avec notre milieu, au final on tient très peu de possession de balle au milieu, on cherche très vite les côtés et c'est ça comme depuis la deuxième partie de la saison 2019/2020. Frenkie organisait vraiment le jeu quand il était là, en suite quand Martinez a pris sa place au milieu et que y'avait toujours Van de Beek, ça jouait encore, mais dès que TH a enlevé l'argentin au milieu et que VDB est parti, on a renoncé à la possession de balle au milieu.
En 2020, on s'est quand même bien mieux débrouillés face à Liverpool, mais y'avait Klaassen au milieu, donc on avait trois vrais milieux pour le coup, ça a sûrement fait la différence, pour ça que je suis d'accord avec l'idée qu'on aurait dû mettre Kudus au milieu pour densifier et enlever Tadic/Berghuis devant. Pour moi Schreuder se rate sur ce match.

Là tactiquement ils nous ont bouffé tout cru, ça se voyait dès les premières minutes, beaucoup trop d'espace dans notre partie de terrain, un pressing trop intense, on a vite été intimidé. Bon, rien de dramatique dans l'absolu, juste un rappel à la réalité. Au final, même dans cet état de forme d'équipe en fin de cycle, Liverpool ça reste une équipe système rodée depuis des années, et à part City, PSG, Bayern, et peut-être le Real ou le Barca s'ils sont dans un grand soir, y'a pas d'autres équipes qui pourraient nous mettre autant à mal je pense. Et on s'en sort bien avec ce score.

Maintenant on va voir ce que Naples va faire face aux Rangers et c'est sûrement sur la double confrontation contre les italiens qu'on jouera notre qualif, comme prévu.
« Modifié: 14 septembre 2022, 03:06:42 par Van_Mystikano »

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #32 le: 14 septembre 2022, 06:35:11 »
Je comprends pas vraiment pourquoi Schreuder n'a pas renforcé le milieu plus tôt. Liverpool était au-dessus physiquement et dans les duels, tu ressortais plus un ballon sans te faire dessus. Le pressing constant.
Le pire c'est que à ce petit jeu, je pensais que Liverpool produisait plus d'efforts mais ils ont couru la même distance.

Les critiques sur Pasveer sont quand même injustes c'est un des seuls à être au niveau hier. Mais quand tu dois relancer avec Bassey avec les autres joueurs qui se cachaient bien, c'est mission impossible. Et effectivement, il faut arrêter d'être dogmatique dans la relance au pied ça devient ridicule mais à part Bergwijn , c'est pas Tadic et Kudus qui vont gagner leur duels aériens.
La défense centrale a du compenser la faiblesse abyssale de nos latéraux (Bassey pour Blind contre Salah et Timber pour Rensch qui lui même pas forcément aider devant lui) d'où parfois des trous béants plein axe et liverpool cassait en une passe le pressing des 2 premières lignes d'où un certain nombre de frappes subis important au 30m.

On jouait entre 2 système ce qui n'est jamais une solution, c'est à dire que le pressing haut était inefficace mais tu resserres pas les lignes entre ta défense et ton milieu. J'ai vu des relances dans l'axe en défense, des prises de risque inutile, des duels perdus dans l'entre jeu à la pelle.
Défensivement on a été ignoble et on s'en sort super bien en réalité.
Alvarez qui est mon joueur préféré s'est fait dominer dans les duels, lui aussi.

Duels gagnés 71 contre 54
9 tirs cadrés contre 1
17 occasions a 2.
10 corners à 0
30 centres à 5

Tactiquement on a pris une leçon, bon gros retour sur terre. Je m'en souviens plus la dernière fois qu'on s'était fait salement dominer de la sorte.

Tadic c'était le premier joueur que j'aurai fait sortir pour 3 raisons : repli défensif quasi inexistant et volume de jeu trop réduit, fautes répétés, hors-jeu répétés.
Rensch et Taylor physiquement cuits très tôt également c'était bien vu les changements bien qu'un peu tardif.
Pourquoi ne pas user de tous tes remplacements vu la différence physique? Kudus ne faisait plus un pressing en 2e MT par exemple.
Je pense que Schreuder voulait les mettre à la 92e pour conserver un résultat et ça transparait dans sa conférence de presse et un nul aurait été miraculeux.

On a été mis face à nos contradictions footballistiques et nos propres limites, ça ne fait pas de mal mais on sera bien en Europa League.
« Modifié: 14 septembre 2022, 06:40:23 par AngelosVSLusitanos »

Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #33 le: 14 septembre 2022, 09:14:19 »
Tout a fait d'accord mais avec un peu de chance ou moins de maladresse c'est selon, Blind fait 1-2 et on gagne le match  (Hold up parfait)

Comme quoi en football le résultat peut être tres différent de la realité du match.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #34 le: 14 septembre 2022, 12:07:25 »
Ouais enfin pour Rensch j'ai l'impression que c'est lui qui a demandé de sortir parce qu'il a pris un coup et était en train de boiter, c'est pas Schreuder qui l'a fait sortir parce qu'il était cuit.

Moi je trouve que nos latéraux ont fait le taff, loin de moi l'idée de penser qu'on tient deux latéraux de classe mondiale, c'est même probablement le secteur le moins fort de notre équipe cette année, mais hier Rensch a gagné la majorité de ses duels face à Diaz, il a prouvé qu'il pouvait tenir un ailier rapide et virevoltant, et Blind a eu plus de mal face à Salah mais je l'ai vu faire plusieurs interventions de qualité face à lui, surtout en 2eme mi temps, et il est monté en puissance au fil du match, à la peine physiquement ok mais il a cette capacité à se transcender, à s'arracher, et à jouer intelligemment même sous pression, c'est lui qui donne la passe qui amène le premier but et c'est lui qui a failli marquer le 1-2, c'est pas anodin.

Au final on pourrait juste conclure en disant que Schreuder a peut-être sous estimé Liverpool. Parce que le fait d'aller jouer une équipe comme ça, à l'extérieur, sans opter pour un système au moins un peu plus défensif que d'habitude (mettre trois vrais milieux dans notre cas), c'était quand même bien risqué. Sûrement c'est ce que toutes les équipes du subtop européen auraient fait, et certaines du top aussi probablement. Là on y est allé avec la même compo que contre les Rangers...tactiquement faut savoir s'adapter, je ne parle pas de chambouler le onze de départ, mais juste de faire un ou deux changements en fonction de la tactique et de la qualité de l'adversaire, ça me parait normal.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #35 le: 14 septembre 2022, 12:16:01 »
Exactement, la victoire des Reds est amplement méritée.
Ce qui m'inquiète c'est plus le résultat recherché et les moyens qu'on s'est donnés.
Et je pense que Shreuder a du se dire, à juste titre d'ailleurs, que le Liverpool d'hier n'avait rien à voir avec celui des semaines précédentes.
Donc si tu cherches le match nul, que tu vois qu'on ne dépasse pas la ligne médiane, que tu recules sans cesse, que dans le domaine aérien et surtout sur les corners on est à la ramasse et que de plus les joueurs sont cramés à force de courrir aprés le ballon, je pense qu'il y avait autre chose à tenter
- faire rentrer le meilleur gratteur de ballon Klaasen quand d'autres ne savent pas défendre ou se positionner ( pour moi Tadic et surtout Berghuis)
de plus, il joue à une touche de balle en orientation ce qui pourrait casser la ligne qui nous pressait sans cesse
- faire descendre Kudus pour tenir le ballon et faire rentrer non pas Brobbey mais Lucca avec ses 201 cm pour être vraiment au duel aérien avec Van Dijk qui s'est régalé hier et que la seule solution pour Pasveer (qui a été le meilleur pour moi) était de dégager. L'italien aurait pu être également indispensable sur les corners ou VanDijk et Matip ont pris tous les ballons.
- si on cherche le match nul, qu'on ne trouve pas de solution à leur pressing et qu'il faut juste tenir, pourquoi ne pas essayer un 4-4-2 avec Alvarez-Klaasen-Kudus-Taylor ( remplacé par Grillitsch);  c'est un milieu renforcé qui aurait pu soulager la défense et la relance et qui pourrait se projeter vers l'avant rapidement.
En tous cas , pour ma part, je ne me résigne pas à aller en EL ; cette équipe a encore cette année un bon potentiel. J'espère juste que Shreuder ne soit pas têtu dans ses choix , qu'il ait de l'audace et que ce match qui a été un vrai test du haut niveau soit un match référence.
En tous cas , il a compris que Kudus est un titulaire à part entière. Il faut juste qu'un des ses adjoint lui rappelle qu'il peut faire 5 changements et que ce n'est pas interdit de modifier ses plans à la mi-temps ( Naggelsman en a fait hier avec Gorezka et ça a payé immédiatement alors que le Bayern était dépassé en 1ere MT)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #36 le: 14 septembre 2022, 13:21:12 »
En vrac :

L' Ajax n'a pas été dominé tactiquement hier, ni dans l'envie. Il a été bouffé parce que Liverpool est bien plus fort. Tu rejoues le match 10 fois, tu le perds 9 fois. Liverpool est non seulement plus fort individuellement (à vue de nez 2 joueurs de l'Ajax, 3 max, postuleraient à  une place de titulaire dans cette équipe) mais aussi collectivement. Ce qui m amène au point 2.

Quand tu changes tout à l'intersaison et que tu vends à  tour de bras, faut pas s'attendre à autre chose. Le premier adversaire de haut niveau te donne la leçon. Ca met en lumière le monde qui sépare l Eredivisue de la ligue des champions. Tu assomes Heerenveen, Utrecht mais quand c'est un grand d'Angleterre en face ru deviens Heerenveen et Utrecht. Tu subis constamment. Tu vas moins vite. Tu sautes moins haut. Tu as toujours le dixième de seconde de retard qui fait la différence. Ce qui m'amène,  logique, au point 3.

Individuellement tu ne peux pas faire une saison européenne correcte avec Pasveer, Blind et Tadic titulaires. La maison de retraite j'ai rien contre. J'ai plein de contre-exemples de joueurs qui ont cet âge là et apportent un plus. Mais pour ceux-ci c'est peine perdue surtout Pasveer et Blind.

Pasveer je l'ai écrit tout l'été est un gardien médiocre. Jeu au pied faible. Sorties aériennes faibles. Anticipation sur la profondeur faible. Il reste collé a sa ligne en espérant que ça passe. Et quand il sort, tout Amsterdam tremble. Tu encaisses 230M et t'es pas foutu de ramener un gardien digne de ce nom. Incompétence. Amateurisme. Manque d'ambition et vous verrez Pasveer on en reparlera.

Mais le problème numéro 1 de l'équipe aujourd'hui ce n'est pas Pasveer c'est Blind. Tous les adversaires l'ont intégré. Regardez juste hier le 1er but de Liverpool au départ de l'action et suivez Blind. Fixez vous sur lui. Il peut réussir 1 intervention par ci par là ca ne change rien. Au haut niveau on ne te juge pas sur tes interventions réussies on te juge sur tes ratés. Et hier Blind a lui seul plombe toute l'équipe qui, nous sommes d'accord, n'avait déjà pas besoin de ça.

Tadic est le 3eme point faible. Et pas qu'hier. Mais même à ce niveau là il aura toujours 2, 3 gestes de génie qui vont éclaircir le jeu. Hier il offre le but du 2.1 à  Blind qui, de la tête, merde complètement. A part ce gros nul de Brobbey qui raterait un éléphant dans un couloir tout joueur qui porte le maillot de l'Ajax doit conclure là-dessus.

Conclusion en ce qui me concerne : je suis séduit par ce nouveau coach, par plusieurs de ses idées, par sa fidélité au 4 3 3 (hier TH se serait chié dessus et aurait joué en 2eme MT en 5-3-2 et le résultat aurait sans doute été pire). L'Ajax ce n'est pas l'OM ou le PSV. L'Ajax c est 2 ailiers, un football technique porté vers l'avant, un 4 3 3 ou 3 4 3. Vu le nombre de titulaires perdus à l l'intersaison et l'héritage laissé (fin de saison dernière poussive), vu le triple problème Pasveer/Blind/Tadic sur les bras du coach ..  je trouve ce début de saison quasi miraculeux. Et très positif. Pour la ligue des champions finir 2eme ou 3ème du groupe m'importe peu. Ce qui est important c'est de continuer à exister au tres haut niveau. Un 8ème de c1 ou un quart minimum de c3 et le titre. Pour moi le match le plus important de la semaine c'est AZ. Puis Naples. Contre Liverpool perdre à Anfield est dans l'ordre des choses.
« Modifié: 14 septembre 2022, 13:24:56 par joh »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #37 le: 14 septembre 2022, 13:50:54 »
Sauf que vendre est nécessaire. Les clubs anglais que les gens magnifient n'ont même pas besoin d'être bons pour toucher de l'argent et pour reconstruire. Non les droits tv suffisent pour ça. Ce n'est juste pas le même football. Alors oui parfois il y aura des saisons où il faudra être patient parce qu'il y aura plus de changements qui seront faits. Mais tant que les effort sont faits, et bien c'est le principal. L'Ajax n'a pas vocation à jouer la victoire en C1 chaque année, je le répète une fois de plus, mais il ne faudrait pas l'oublier. L'Ajax, avec ses moyens, fait ce qu'il faut pour exister au niveau européen, et c'est pas le résultat d'un match qui va changer ça. Et puis acheter, acheter, acheter, acheter, ce n'est pas la solution miracle à tout. Toi même tu voulais acheter pour trouver un remplaçant à Gravenberch, mettant de côté que ce même Gravenberch était devenu titulaire avec très peu d'expérience, que le gars qui était là avant lui van de Beek en avait à peine plus, et que Taylor qui a pris la relève aujourd'hui, n'en a pas moins que le Gravenberch à l'époque. Et s'il montre qu'il est bon, bah oui il faut juste lui donner du temps. Comme j'ai déjà dit, le but parfois, ce n'est pas d'être aussi bon que ce qu'on était avant les transferts, mais de se mettre en position de devenir aussi bon, voire meilleur, et pour ça il faut du temps, et enchainer les matches pour progresser.

Enfin le début de saison n'a rien de miraculeux, l'Ajax est au dessus en championnat, les nouveaux joueurs dans le 11 sont plutôt bons, même si là encore il faudra du temps pour les voir meilleurs. Encore heureux que les victoires s'enchainent en championnat et que l'équipe a écrasé les Rangers, parce que du talent il y en a. Et enfin ce n'est pas en répétant que Brobbey est nul, que ça va te donner raison. Tu fais vraiment toujours dans la mesure. Et casser Pasveer après le match d'hier, je trouve vraiment ça fort tellement ça me parait hors sujet. Tu as bien vu Blind sur le premier but de Liverpool ? Et bien essaye de revoir le match et de voir les cadeaux de l'équipe pour le gardien et ce qu'il a été obligé de faire. J'ajoute aussi que le second but anglais aurait pu arriver bien plus tôt s'il n'avait pas été ferme notamment sur l'action qui vient côté gauche et qui longe la ligne.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #38 le: 14 septembre 2022, 14:28:45 »

Tadic est le 3eme point faible. Et pas qu'hier. Mais même à ce niveau là il aura toujours 2, 3 gestes de génie qui vont éclaircir le jeu. Hier il offre le but du 2.1 à  Blind qui, de la tête, merde complètement. A part ce gros nul de Brobbey qui raterait un éléphant dans un couloir tout joueur qui porte le maillot de l'Ajax doit conclure là-dessus.

Mon passage préféré c'est celui-ci. Donc on doit en vouloir à Blind, un arrière gauche, d'avoir raté sa tête de quelques centimètres, chose que tout joueur qui porte le maillot de l'Ajax doit être capable de faire, y compris Pasveer sûrement donc. Je me demande ce que les supporters de Liverpool doivent penser de Nunez, un attaquant qui rate le 2-1 en croisant trop sa frappe ou même de Salah juste avant qui rate un face à face facile devant Pasveer où il fait un espèce de lob de gamin...

Et dans ce message en vrac, on remarquera que le nom de Kudus n'a pas été mentionné une seule fois, sûrement parce que l'auteur nous disait qu'on le surcotait tous et qu'on était dans la culture de l'instant T y'a une dizaine de jours à peine. Moi j'aime bien la culture de l'instant t avec Kudus, cette capacité à démarrer d'un coup de rein et à finir avec une frappe en lucarne, mais bon y'en a qui préfèrent Haller, le type qui a besoin de 9 centres d'Antony pour en mettre une au fond, chacun à son rythme en effet.

« Modifié: 14 septembre 2022, 14:39:21 par Van_Mystikano »

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #39 le: 14 septembre 2022, 17:05:59 »
Joh, on est tous pour le jeu total avec 2 ailiers
mais la condition, on l'a connait c'est tout le monde attaque et tout le monde défend.
Ce que j’essaie de dire , si le coach a en tête de jouer le match nul, à ce moment là tu muscles ton milieu de terrain en faisant sortir un ailier . Et comme il ne restait plus que Ocampos ou Concecao, soit tu le fais entrer et tu enlèves Tadic, soit tu ajoutes un milieu qui peut amener un apport offensif.
Concernant Pasveer, il a été pour moi irréprochable . L'équipe est pressée et n'arrive  pas à sortir un ballon à tel point que le goal  et Bassey dégageaient le plus loin possible, et ils ont eu raison de le faire parce que autrement c'était à chaque fois un contre dans les 30m avec 4 attaquants adverses.
En fait, ils ont joué le jeu de l'Ajax et ils nous ont étouffe.
Le but fantastique de Kudus m'a rappelé celui de Tadic contre le Real Madrid ; il a de la dynamite dans sa patte gauche.
Le problème de Blind ça a toujours été son repli défensif, trop lent dans ses courses et il peut dire merci Bassey qui l'a souvent couvert , autrement il a une bonne vision du jeu mais il combine moins vite quand même.
Schreuder doit se rendre à l'évidence qu'il doit faire tourner au max autrement les Tadic et Blind vont exploser
Vous aurez remarqué que je ne parle pas de Berghuis parce que pour moi c'est le maillon faible à ce niveau de compétition même si il est capable de distiller une superbe transversale  mais ça ne suffit pas quand on ne sait pas défendre

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #40 le: 14 septembre 2022, 20:45:50 »
Bon ben le principal a déjà été dit ! Quelques bêtises aussi, mais j'en ai fait une moi-même en parlant d'une opposition entre Bergjwin et un défenseur gauche.
Pour résumer, on était trop tendre, trop fébrile face à Liverpool à qui le retour de Thiago a fait énormément de bien.
Pasveer fait son match, ok le jeu au pied ce n'est pas ça mais il n'était pas du tout aidé, il nous a sauvé qq fois.
Blind trop lent en défense, mais présent sur le but et la grosse occasion, c'est agaçant.
L'explosivité de Kudus fait plaisir à voir mais à la fin, il était cramé.
Et le dernier point qui ne me rassure pas vraiment, c'est le coaching trop tardif, ça ne me plait pas du tout.
Après rien est perdu, hors de question de parler déjà d'EL, même si ça ne serait pas honteux du tout !

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #41 le: 14 septembre 2022, 21:03:46 »
Les 3 points pris lors de la première journée par Naples sur Liverpool risque de peser dans la balance sachant qu'ils les auront en 6e journée où Liverpool sera peut être déjà qualifié.
Je rejoins Chonchon mais le coaching tardif me rappelle les années précédentes et c'est bien ça que j'ai le moins apprécié car autant au niveau des compos ça se tient autant la réaction durant le match me laisse perplexe. Il y'a encore du boulot car faut vraiment pas faire St Cyr pour voir qu'on était à la rue et faire rentrer du sang neuf pour moins subir. Tu peux pas révolutionner un match il n'y aucun problème mais au moins trouver des solutions pour arrêter l'hémorragie. On est pas l'adjoint d'un tel pour rien. C'est l'arme numéro 1 pour un entraineur au-delà des consignes qui sont parfois relativement peu efficiente en cours de match.

Je pense par exemple à un Ocampos. Je suis le premier a critiqué sa présence mais sur un match où tu te fais latter en duels et Tadic en dessous de tout. Le faire rentrer à la 65e pour remettre de l'impact ne coutait rien.
Quelqu'un a parlé de Lucca. Mais clairement si le but c'était de conserver le résultat, un mec qui empêche Virgil et Matip de bolosser toute notre défense dans les airs , ça se prend. De même pour les déviations devant.

Parce que là le remplacement de Rensch, cramé depuis 15' à la 68e de force car le joueur était défaillant, c'est juste sur le fait accompli puis après on a attendu la 81e et la 86e..
En face à la 66e , Firmino + Nunez pour bien mettre de la présence physique dans notre surface et on réponds pas.

Attention face aux italiens.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #42 le: 14 septembre 2022, 22:21:52 »
Rouge pour les Rangers. Pénalty pour Naples, arrêt du gardien qui repousse sur un joueur de Naples qui marque. Mais le joueur était entré dans la surface trop tôt. Pénalty à retirer, le même tireur s'y met, nouvel arrêt du gardien. Faut le faire.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #43 le: 14 septembre 2022, 22:30:39 »
Et nouveau pénalty pour Naples qui marque maintenant. Les italiens sont quand même bien moins impressionnants que contre Liverpool. Mais bon ils n'ont sans doute pas besoin de l'être pour embêter des équipes.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Liverpool - Ajax - 13/09/22 - 21h00 - C1 - J2
« Réponse #44 le: 14 septembre 2022, 22:53:25 »
Le résultat de ce soir, c'est déjà une bonne chance de qualification en C3. Mais vis à vis de Naples, faudra sans doute prendre 4 points contre eux, parce qu'une égalité pourrait s'avérer juste. Du moins ça mettrait une belle pression pour le retour contre Liverpool.