Ajax > Archives 2022/2023

AZ - Ajax - 18/09/22 - 16h45 - J7

<< < (12/12)

Dead Man:
Quitte à laisser Tadic, il va finir par tenter Bergwijn à droite pour remettre Tadic à gauche. Pour le reste je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser Kudus devant, je le verrais mieux au milieu, et ça remettrait Brobbey devant. En réalité je serais même partisan pour un 343. Quand Bassey ou Timber montent pour apporter un surnombre devant, on voit qu'Alvarez les couvre en reculant. Mettre une défense Blind, Bassey, Timber, avec Alvarez qui fait l'aller retour entre la défense et le milieu, je pense que ce serait à tester. Mais au delà de la tactique, faut clairement que certains se remettent en question, peut-être que pour ça la trêve tombe au bon moment.

Van_Mystikano:
Tadic est sûrement plus concentré sur la sélection qu'avec l'Ajax aussi, en sachant que c'est très probablement sa dernière coupe du monde (sa 2eme seulement ), que y'a un groupe abordable pour la Serbie, il a peut être envie de marquer l'histoire avec un petit quart de finale avec son pays par exemple, ça serait une première depuis l'éclatement de la Yougoslavie.

Ezechiel35:
J ai pas regardé le match d'hier mais tout ce qui est en train de se passer , me conforte dans l idée qu'on ne doit pas attendre grand chose de cette année , pour un tas de raisons selon moi .

La première et la plus logique c est le nombre de joueurs qu'on a perdu cet été pas moins de 5 joueurs titulaires ce qui fait beaucoup trop quand tu prétends vouloir garder ton titre et sortir des poules de champion's League .

La deuxième ce sont les profils des joueurs qu'ont a fait venir , ont ils réellement le niveau pour jouer au club ? hormis Bergwing le reste me paraît très insuffisant.

Puis enfin la troisième équation pour rejoindre ce qui a été dit c est le coach gros point d interrogation je dis pas qu'il est nul mais est ce qu'on s'est pas trop vite enflammé après la victoire face aux Rangers ? .

Bref moi j accepte que ce soit une année de transition , et n en attend pas grand chose sans langue de bois .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique