Auteur Sujet: Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8  (Lu 3244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #15 le: 01 octobre 2022, 22:31:10 »
J'ai pas vu le match... Quand je vois le résultat je me dis que j'ai bien fait de pas regarder...

Je n'attends rien du match de Mardi... Toute manière je l'ai deja dit, mais je n'attend rien de cette saison... J'espère juste que cette période de transition ne cas pas duré trop longtemps... Perso ces ce qu'il me fait peur... Depuis 2016 on etait vraiment sur une pente ascendante où on a su ce maintenir à un top niveau... Et maintenant on est clairement sur une pente descendante... Et j'espère que ça ne vas pas duré trop longtemps...

L'avantage, ces que l'on vas avoir un championnat equilibré cette saison... Avec pourquoi pas une surprise et un autre champion que Ajax ou PSV ?



Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #16 le: 01 octobre 2022, 22:46:51 »
Parler de niveau, pour le coup je pense que c'est hors sujet. Là on parle des Eagles en face. N'importe quel joueur de l'Ajax, banc compris, serait titulaire dans une telle équipe. Quand on trottine pendant une partie du match, et que seulement après l'égalisation, on décide de transpirer, c'est là le problème. Que ça ne pleure pas si certains ont un temps de jeu limité à l'avenir, ou si certains perdent leur place.

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #17 le: 01 octobre 2022, 23:19:19 »
J’ai n’ai vu Rensh que sur la feuille de match

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #18 le: 02 octobre 2022, 12:40:07 »
Je vais être un peu dur dans mes propos mais pas la peine d attendre plusieurs matchs pour s apercevoir que Lorenzo Lucas va être un flop monumental , Grilitch j ai pas encore d opinion définitive mais je sens également qu'il ne faudra pas en attendre grand chose .

Ocampos je vais radoter mais ce joueur est une hérésie il n a rien a faire chez nous , et pour le reste faudra pas s'étonner que cette année on ne gagnera sans doute rien mas qu'ili faudra tout faire pour au moins être sur le podium

Le match d hier était une purge clairement.... et hélas ce sera sans doute pas le dernier.
En C1 essayer de finir 3 ème du groupe ce sera déjà pas mal .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #19 le: 02 octobre 2022, 12:44:37 »
Faut pas non plus être trop alarmiste, c'est pas comme si en Eredivisie il y avait un rival imbattable. Même avec cet effectif, l'Ajax reste le net favori pour remporter le titre. Pour le reste, si jamais ça se troue contre Naples, et que derrière ça ne fait pas la différence en championnat, je pense qu'on pourra s'attendre à un retour de Ziyech en janvier.

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #20 le: 02 octobre 2022, 12:56:36 »
J'ai pas vu le match... Quand je vois le résultat je me dis que j'ai bien fait de pas regarder...

Je n'attends rien du match de Mardi... Toute manière je l'ai deja dit, mais je n'attend rien de cette saison... J'espère juste que cette période de transition ne cas pas duré trop longtemps... Perso ces ce qu'il me fait peur... Depuis 2016 on etait vraiment sur une pente ascendante où on a su ce maintenir à un top niveau... Et maintenant on est clairement sur une pente descendante... Et j'espère que ça ne vas pas duré trop longtemps...

L'avantage, ces que l'on vas avoir un championnat equilibré cette saison... Avec pourquoi pas une surprise et un autre champion que Ajax ou PSV ?


Avec une certaine compétence nous aurions pu éviter cette pente descendante ... le club fait n'importe quoi, c'est donc un juste retour des choses.

- Le choix de l'entraineur (Un Tadic invisible et sur une jambe sera toujours sur le terrain par exemple car l'entraineur n'a pas le courage de le sortir ou de le mettre sur le banc).

- On laisse partir tout le monde et même à la dernière minute (la grande lessive à l'Ajax)

- Le cas Brobbey (Monsieur part gratuitement, mais nous dépensons 17M€ un an après pour le faire revenir) pour au final mettre Kudus en pointe !

- Le club pleurniche pour avoir 100M€ pour Antony (la comédie a durée un certain temps pourtant, le temps de trouver un remplaçant peut-être ? Ah bah non, nous avons pris le premier gus, un coup on veut l'acheter celui-ci arrive au club, finalement on va le renvoyer gentiment en Espagne, pour le faire revenir à Amsterdam sous forme d'un prêt (On passe à peine pour des cons !)

- Wijndal, idem c'est tout un cirque pour le faire venir (10 millions pour être le remplaçant de Blind  ::))

- Conceicao, on le voit jamais (5 M€ pour jouer avec Jong Ajax, il doit être heureux d'avoir quitté Porto)

- Sanchez, idem on le voit que très rarement (l'entraineur préfère Rensh visiblement, il est pourtant loin d'être extraordinaire) 


Amateurisme, manque d’anticipation, manque d'ambition, choix des joueurs dans la panique etc ... Je préfère m’arrêter la, je peux pourtant encore en dire des choses.

Nous verrons bien en fin de saison qui sera en tête du championnat et avec combien de points d'avance.

 



 

« Modifié: 02 octobre 2022, 15:22:59 par cbasti1 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #21 le: 02 octobre 2022, 14:31:49 »
Mardi j'espère une victoire, mais si on doit perdre, j'aimerais que l'on de prenne une branlée style 4 ou 5-0 !

Pour que la gronde commence à veni de l'arena et que ces dirigeants ce rendent compte qu'ils on fait de la merde cet été

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #22 le: 02 octobre 2022, 16:00:39 »
Avec une certaine compétence nous aurions pu éviter cette pente descendante ... le club fait n'importe quoi, c'est donc un juste retour des choses.

- Le choix de l'entraineur (Un Tadic invisible et sur une jambe sera toujours sur le terrain par exemple car l'entraineur n'a pas le courage de le sortir ou de le mettre sur le banc).

- On laisse partir tout le monde et même à la dernière minute (la grande lessive à l'Ajax)

- Le cas Brobbey (Monsieur part gratuitement, mais nous dépensons 17M€ un an après pour le faire revenir) pour au final mettre Kudus en pointe !

- Le club pleurniche pour avoir 100M€ pour Antony (la comédie a durée un certain temps pourtant, le temps de trouver un remplaçant peut-être ? Ah bah non, nous avons pris le premier gus, un coup on veut l'acheter celui-ci arrive au club, finalement on va le renvoyer gentiment en Espagne, pour le faire revenir à Amsterdam sous forme d'un prêt (On passe à peine pour des cons !)

- Wijndal, idem c'est tout un cirque pour le faire venir (10 millions pour être le remplaçant de Blind  ::))

- Conceicao, on le voit jamais (5 M€ pour jouer avec Jong Ajax, il doit être heureux d'avoir quitté Porto)

- Sanchez, idem on le voit que très rarement (l'entraineur préfère Rensh visiblement, il est pourtant loin d'être extraordinaire) 


Amateurisme, manque d’anticipation, manque d'ambition, choix des joueurs dans la panique etc ... Je préfère m’arrêter la, je peux pourtant encore en dire des choses.

Nous verrons bien en fin de saison qui sera en tête du championnat et avec combien de points d'avance.

Je partage complètement ton opinion , je ne dis pas que sous Overmars tout était parfait mais il y avait une certaine cohérence , lisibilité dans la politique du club et notamment en matière de recrutement.
On nous parlait de Giovanni Henrique ( Palmeiras ) on se retrouve avec un Ocampos 😳
On parlait de Sergio Gomez ( Anderlecht )  , Marko Milovanovic , Daniel Bragança ect..... Je vais pas tous les faire , mais ca aurait déjà eu plus de gueule que les mecs qu'on a fait venir .


Pour sur y a une vrai forme de foutage de gueule , en tout cas sur le recrutement, ca me rappel un peu l'après Koeman
« Modifié: 02 octobre 2022, 16:11:29 par Ezechiel35 »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Go Ahead Eagles - 01/10/22 - 20h00 - J8
« Réponse #23 le: 02 octobre 2022, 16:39:26 »
Je vous trouve quand même vachement alarmiste pour un simple match nul.
Les joueurs ont quasi tous joués avec leur selection, ils etaient pas au repos depuis le match contre l'az.
Sachant il y avait le match de Naples qui arrive, cest normal ca trottine.
Les mecs vont pas se donner a fond contre Go Ahead Eagles.
Au moins Schreuder a tenté du turn over.
Meme si jaurais préféré quil aligne la compo habituel et suils sortent les meilleurs éléments une fois le score plié si le scenario tournait en leur faveur.

Mais cette contre performance, ca devrait les motiver pour la match de ligue des champions.
Puis vu les résultats du week-end et les matchs du week-end prochain, y a pas encore de quoi d'être inquiet pour le championnat.