Auteur Sujet: [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022  (Lu 5950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #15 le: 04 octobre 2022, 22:27:56 »
Cette équipe n'avait rien de reluisant cet été et en voilà la preuve.

Il n'y a personne sur le terrain et encore moins sur le banc. Schreuder regarde le match à la TV comme nous, je ne vois pas d'autre raison à sa passivité.

Perdre est une chose mais les 2 derniers matchs en Europe ont vraiment été horribles.

Bonne nuit les amis...

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #16 le: 04 octobre 2022, 22:28:55 »
On notera l'absence de changements de joueurs et tactiques de la part de Schreuder à la 68e minutes.

Paasveer y va de son erreur, fallait que ça arrive. On perds toujours tous les duels , aucune réaction.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #17 le: 04 octobre 2022, 22:30:59 »
On devrait laisser marquer Anguissa… Vu comment on le laisse jouer.

Aucune motivation contre GAE, je veux bien l’entendre, mais là contre le Napoli c’est pas concevable.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #18 le: 04 octobre 2022, 22:32:50 »
On devrait laisser marquer Anguissa… Vu comment on le laisse jouer.

Aucune motivation contre GAE, je veux bien l’entendre, mais là contre le Napoli c’est pas concevable.

Aller le rouge pour Tadic pour clore cette soirée parfaite.

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #19 le: 04 octobre 2022, 22:34:03 »
C'est dur à regarder, quel carnage. A part Taylor en début de match, c'est mauvais ! Ça fait mal et c'est mérité. Je me demande ce que Reiziger a écrit sur son petit cahier si ce n'est qu on est à la ramasse. Mais bonne nouvelle, Tadic ne jouera pas le prochain match !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #20 le: 04 octobre 2022, 22:34:50 »
Schreuder a des allures d'adjoint/intérimaire, il partira en janvier je pense. Maintenant si c'est pour récupérer De Boer, voilà quoi...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #21 le: 04 octobre 2022, 22:45:24 »
En même temps, quand on vend plus de la moitié de nôtre equipe titulaire, il faut pas  s'attendre à autre chose...

Je pense aussi que Schreuder ne passera pas l'hiver, il n'as clairement pas les epaules pour l'ajax. A voir si Reiziger veut prendre les rennes de l'equipe... Sinon j'aimerais voir un coach et ranger, ça nous ferai pas de mal d'avoir une autre vision du football qu'un neerlandais...

Ce soir c'est clairement une honte pour nous... Mais c'est vraiment bien fait pour les dirigeants... Et la semaine prochaine ce sera pareil...

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #22 le: 04 octobre 2022, 22:53:55 »
Est-ce qu’on peut tomber plus bas après ce match ?

Il n’y a rien à retenir de ce match. Quel manque de respect pour les supporters, j’imagine même pas le prix qu’ils ont dû payer pour une telle affiche.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #23 le: 04 octobre 2022, 22:55:44 »
On espère que ça va bien faire réfléchir et possiblement on en reprendra une belle la semaine prochaine.

Pas grand-chose à retirer de positif mais des éléments qui deviennent des évidences :
- Schreuder est un intérimaire et un corps inerte. Tu te fais saloper en 1e MT et tu fais même pas à ajustement.
- Pas de volonté de se rebeller , c'est dire l'état d'esprit général de l'équipe
- Des cadres absolument pas au niveau (physique et le plus inquiétant technique)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #24 le: 04 octobre 2022, 23:01:38 »
Les joueurs s'en foutent parce qu'il n'y a aucune cohésion dans l'équipe cette saison, comme souvent dans les saisons de transition, cette équipe est le fruit de bricolages et remplacements de dernière minute. Là où Antony venait avec une pression immédiate pour remplacer Ziyech ,avec un profil assez similaire, une piste qui avait été étudiée depuis longtemps etc.  là on a Bassey qui sort de nulle part et qui vient remplacer Martinez alors qu'ils n'ont pas du tout le même profil, Tadic replacé à droite, Kudus en pointe alors que c'est pas son poste de prédilection etc.

Le coach n'a pas l'air d'avoir de plan, faudra espérer du changement en janvier et puis c'est tout

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #25 le: 04 octobre 2022, 23:03:26 »
C’est à se demander comment on va faire pour ne pas se faire distancer en championnat d’ici janvier.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne MaxVdv

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #26 le: 04 octobre 2022, 23:06:35 »
Tadic, Blind, Berghuis… c’est finito faut arrêter les gars !!!!

D’habitude je suis énervé avec ce genre de match… Là j’suis juste abattu tellement il n’y a pas d’espoirs. Espérons du changement et vite !

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #27 le: 04 octobre 2022, 23:12:28 »
Le seul point positif ce soir est que Tadic s est pris un rouge sur une faute de voyou  , en espérant qu il va perdre définitivement sa place de capitaine et titulaire la dessus

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #28 le: 04 octobre 2022, 23:19:57 »
Alvarez et Kudus veulent se barrer.
Tadic et Blind c’est fini.
Berghuis est un bon joueur d’Eredivisie mais la marche est trop haute au dessus.
Bassey n’a pas le niveau tout court.
Rensch et Taylor c’est trop light pour le moment.
Timber se met souvent au niveau de l’équipe quand ça fissure de partout mais ça reste l’un de nos meilleurs joueurs.
Bergwijn … c’est l’interrogation pour le moment.
Et enfin Pasveer, des parades et une bourde, son quota respecté.

Puis le panneau qui nous sert de coach en ce moment…

Janvier risque d’être décisif dans bien des domaines.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : [LDC] Ajax Napoli - 04.10.2022
« Réponse #29 le: 04 octobre 2022, 23:25:03 »
Donc mes craintes s'étaient avérées vrais, dés que j'ai vu le mercato de cet été moi j'ai tout de suite compris , il y a de très fortes chances qu'avant Noël Schreuder ne soit plus la d'autres ont pris pris la porte pour moins que ca .....souvenez vous ( Co adriaanse , Jan Wouters , et Keizer ) j ai pas le souvenir qu'un entraîneur ce soit déjà pris une telle branlée en Europe un soir de C1 .

Sincèrement ca urge et il faut de toute urgence poser un garo pour arrêter l hémorragie.Desolé les gars mais faut savoir mettre des mots sur les maux .Tirons une croix sur cette saison et attendons de voir ce qu'il va se passer dans les prochains jours .

C est un jour de deuil pour tout le forum , je parlerais même pas des joueurs parce que je ne tire pas sur L ambulance.