Auteur Sujet: RKC- Ajax - 22/10/22 - 18h45 - J11  (Lu 3644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RKC- Ajax - 22/10/22 - 18h45 - J11
« Réponse #15 le: 24 octobre 2022, 16:40:58 »
Schreuder préfère jouer avec 2 mil def parce que les 3 de devants ne reviennent absolument pas défendre alors qu' Antony et Ziyech se donnaient la peine.
Du coup si tu mets Kudus au milieu et qu'il il a le même comportement défensif que quand il prend la place de Brobbey, a la perte du ballon, l'Ajax sera (encore plus) sous pression.
C'est pourquoi on a toujours Alvarez/Klaassen avec Grillitsh qui commence a touner et Berghuis au milieu.
Maintenant, Brobbey commence a bien faire le job en pointe, donc va-t-il le titulariser pour les matchs importants ou continuer a le switcher par Kudus ?
Si c'est le cas, verra-t-on plus souvent Kudus au milieu ou sur le banc ? Et se retrouver dans la problématique du début de saison.
En tout cas j'ai l'impression que Schreuder commence a se rendre compte des limites de Blind ou du moins a oser le remplacer.
Reste a savoir s'il va oser la meme chose pour Tadic pour replacer plus souvent Bergwin a gauche et pourquoi pas essayer Kudus a droite et/ou donner plus de minutes a Conceicao.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : RKC- Ajax - 22/10/22 - 18h45 - J11
« Réponse #16 le: 24 octobre 2022, 23:05:06 »
C est vraiment dommage qu'on ai pas réussi à pas réussi à recruter un vrai libéro cet été de manière faire sortir Blind du 11 .
Conceicao je le trouve brouillon moi personnellement, il a tendance à ne pas lever la tête , et garder un peu trop le ballon , après c est vrai qu'il ne joue que des bouts de matchs .