Auteur Sujet: Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5  (Lu 4541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #15 le: 27 octobre 2022, 20:01:18 »
Ce qui me trouble le plus cette saison est le fait qu'on avait 8 matches clés a jouer (2 en championnat et les 6 de CL).  Il nous reste 2 matches mais on en a deja perdu 5 sur 6 (AZ et les 4 de CL) ce qui est absolument inacceptable.  C'est meme honteux.  Quand Schreuder a été annoncé notre futur entraineur, il y avait des avis sur Ajax Showtime qui étaient tres critiques car ils avaient vu jouer Bruges et n'étaient guere impressioné.  Ils rapportaient que Schreuder n'était pas créatif du tout et était une version De Boer avec un jeu stereotypé, lent et sans inspiration.  Je ne les croyais pas mais malheureusement je crois qu'ils avaient raison. 

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #16 le: 27 octobre 2022, 21:29:25 »
Pendant ce temps là le PSV a battu Arsenal 2/0 en Europe League , avec un Veerman des grands soirs .

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #17 le: 27 octobre 2022, 21:30:17 »
Parfois on montre un visage pas si ignoble que ça (offensivement) mais on a absolument aucune stabilité défensive et contre des équipes en forme ça se traduit direct pas des défaites au lieu de pouvoir les accrocher. Il y a deux ans on avait une défense monstrueuse en terme d'organisation et d'équilibre.
Là il y a vraiment rien à retirer.
Les valises qu'on prend au secours.

J'ai raté le match hier mais dès que j'ai vu le but avant la MT, je savais que c'était plié , emballé, pesé. On se fait pas respecter à Domicile.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #18 le: 30 octobre 2022, 10:22:08 »
Liverpool qui vient d être battu par Leeds a Anfield , Leeds modeste 15 ème de premier League . J'me demande si ca vaut bien la peine d aller en Europa cette année, autant ne jouer que le championnat et attendre l après coupe du monde pour rebâtir un effectif compétitif.
Vu le niveau qu'on affiche on n ira pas plus loin que le huitième.... et encore .

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #19 le: 30 octobre 2022, 10:42:02 »
Liverpool qui vient d être battu par Leeds a Anfield , Leeds modeste 15 ème de premier League . J'me demande si ca vaut bien la peine d aller en Europa cette année, autant ne jouer que le championnat et attendre l après coupe du monde pour rebâtir un effectif compétitif.
Vu le niveau qu'on affiche on n ira pas plus loin que le huitième.... et encore .

Autant nous ne sommes pas à notre meilleur niveau, mais quel est le rapport entre la défaite de Liverpool face à Leeds et nous?
Ca signifie, selon toi, que le 15e de Premier league est meilleur que nous?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #20 le: 30 octobre 2022, 11:11:51 »
Aucun rapport en effet, surtout que Liverpool est déjà hors course en championnat, donc ils vont tout miser sur la C1.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #21 le: 30 octobre 2022, 11:15:22 »
Autant nous ne sommes pas à notre meilleur niveau, mais quel est le rapport entre la défaite de Liverpool face à Leeds et nous?
Ca signifie, selon toi, que le 15e de Premier league est meilleur que nous?

En tout cas pour ce qui est de cette année la question mérite d être posée.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #22 le: 30 octobre 2022, 12:45:43 »
Liverpool qui vient d être battu par Leeds a Anfield , Leeds modeste 15 ème de premier League . J'me demande si ca vaut bien la peine d aller en Europa cette année, autant ne jouer que le championnat et attendre l après coupe du monde pour rebâtir un effectif compétitif.
Vu le niveau qu'on affiche on n ira pas plus loin que le huitième.... et encore .

Je l’ai dit à 2 reprises que c’était mieux que l’Ajax ne continue plus en Europe cette saison tant son niveau est horrible.

J’essaie toujours d’être optimiste en me disant que l’équipe va se relever au prochain match mais cette saison les matchs se suivent et se ressemblent.

La seule lueur d’espoir est que souvent le niveau du début de saison ne rime pas forcément avec celui de fin. Alors peut-être aurons nous un nouveau Ajax dès février…wait and see!

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax- Liverpool - 26/10/22 - 21h00 - C1 - J5
« Réponse #23 le: 30 octobre 2022, 12:56:54 »
Autant nous ne sommes pas à notre meilleur niveau, mais quel est le rapport entre la défaite de Liverpool face à Leeds et nous?
Ca signifie, selon toi, que le 15e de Premier league est meilleur que nous?

Sur ce début de saison, il est difficile de prendre une équipe adverse de haut. Si quelqu’un sur ce forum le fait, c’est uniquement basé sur l’historique passé du club parce qu’il n’y a rien sur le terrain. Il faudrait que l’équipe soit plus faible que nous pour qu’on gagne et encore…

Actuellement le niveau de l’équipe me ramène plusieurs années en arrière, à une époque où on pouvait perdre contre tout le monde.

Les mauvaises saisons arrivent à tout le monde même aux plus grands clubs mais là, c’est vraiment désolant de voir le manque cruel de liant à tous les étages.