Auteur Sujet: Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11  (Lu 6783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #45 le: 10 novembre 2022, 19:11:45 »
Ajax1971, il doit y avoir autre chose que tu nous caches entre toi et Klaassen?
Rassures nous, il ne t’empêches pas de dormir ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #46 le: 10 novembre 2022, 19:12:42 »
AngelosVSLusitanos, partiellement d'accord avec toi sur Tadic, et encore une fois, c'est l'entraineur qui doit décider de le remplacer.  Hier, j'aurais sorti Tadic au lieu de Kudus, mais non il joue tout le match.  Mais au moins par rapport à Klaassen, il apporte quelque chose de part sa technique et ses passes.  Regarde le nombre de touches de balle de Tadic comparé à Klaassen qui se cache pendant tout le match.

Justement il touche trop la balle et fait trop de touches de balle donc en matière de fluidité c'est pas fou.
Ca me rappelle Arda Turan en fin de carrière :
Récupère le ballon, le conserve proche du poteau de corner grâce à sa protection de balle puis perd le ballon.
Il défend peu et a une zone de jeu de plus en plus réduite.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #47 le: 10 novembre 2022, 19:18:00 »
Ajax1971, il doit y avoir autre chose que tu nous caches entre toi et Klaassen?
Rassures nous, il ne t’empêches pas de dormir ?

j'ai entendu des rumeurs sur une relation sexuelle torride qui aurait mal tourné mais cela ne nous regarde pas.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #48 le: 10 novembre 2022, 19:32:05 »
Oui malheureusement pour moi!  Relation tres difficile à vivre mais je m'en suis sorti sans l'aide d'un psychiatre  :siffle:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #49 le: 10 novembre 2022, 19:37:47 »
 ;D

je compatis je suis passé par là après une histoire avec un certain Erik T. dont je préfère taire le nom car il est un peu connu du côté de Manchester.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #50 le: 10 novembre 2022, 19:49:06 »
Merci j'apprecie le soutien!  Si tu es en manque, tu pourrais toujours aller sur les sites de supporters de Manchester...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #51 le: 10 novembre 2022, 20:05:41 »
J'y suis allé, ils disent que c'est le pire entraîneur du siècle et veulent déjà le virer, ils proposent à l'Ajax de faire avec TH ce que Leipzig nous a fait avec Brobbey. C'est trop violent pour moi tout ça. Par contre toi qui réclames des milieux physiques et qui courent, y'a le forum de supporters de l'US Lusitanos Saint-Maur qui devrait te plaire. Là je peux te dire qu'ils ont des joueurs avec les caractéristiques que tu adores. La bière est un peu chaude mais vous vous entendriez bien.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #52 le: 10 novembre 2022, 20:31:46 »
Saint-Maur?  Ca me rappelle des vieux souvenirs quand j'habitais encore en France.  On a joué contre eux en poussins et minimes avant mon départ pour les US.  Bonne idée...merci

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #53 le: 11 novembre 2022, 08:47:28 »
Si on fait abstraction des tacles à la gorge, de certaines moqueries teintées de cynisme et d’ironies en tout genre, la synthèse de vos problèmes soulevés est cohérente. Maintenant certains sont plus pessimistes que d’autres.

Pour ma part je rejoins Dead Man quand il dit que c’est la cata depuis janvier et surtout avec l’affaire de la « bite de Marc ». Il était l’un des bâtisseurs de cette équipe.
Je rejoins Joh quand il dit que l’Ajax est sur la pente descendante et que l’attractivité du club en pâti pour attirer des joueurs ou un nouvel entraîneur compétent.
Je suis également d’accord avec Ajax1971 sur le niveau de Schreuder pour conduire ce groupe, sa non réaction à la mi-temps de notre lourde défaite à Naples m’a vraiment déçu et choqué à ce niveau. Il a littéralement laissé ses joueurs dans la merde, pas génial pour la confiance.
Je rejoins VM pour penser que ce cycle négatif actuel va obliger les dirigeants à se secouer surtout avec les investissements réalisés en début de saison. Et également sur le niveau de Bassey, j’ai rarement vu un DC aussi mauvais à l’Ajax car même dans le duel il est largué. Pourtant on a eu des Magallan et Wober mais pas pour une telle somme investie.

Notre cycle entamé en 2017 prend fin actuellement et ce qui serait bien c’est de ne pas redevenir un sombre club européen de troisième zone qui se fait taper par des clubs danois ou roumains.

Puis je termine sur l’effectif, notre équipe n’est pas moche, ce n’est pas la meilleure de ces dernières années mais elle manque de confiance, d’idées et les cadres sont défaillants (Blind et Tadic).
À partir de là c’est compliqué d’avoir des résultats. On ajoute à cela des envies de départ pour certains et un manque de motivation pour d’autres, ça n’aide pas.
Enfin, si cela est vrai, que finalement les recrues de cet été n’ont pas eu l’approbation de nos scouts ça pose un gros problème.

"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #54 le: 11 novembre 2022, 14:22:07 »
Pas vu beaucoup de matchs cette année. Probablement ma pire saison depuis au moins 25 ans en terme d'assiduité. Sur ce que j'ai vu, on a l'impression que Schreuder essaie bêtement de faire jouer l'équipe comme sous TH sauf qu'on a plus les joueurs pour ça. De la grande épopée, ne reste que Tadic et Blind, les vaches sacrées du club. Et les deux sont en grande difficulté, rattrapés par le poids des années.
Techniquement, l'équipe s'est salement affaiblie. C'est triste.

Le Club traverse une sale passe. En un an, on a perdu Overmars, Ten Hag et un nombre démesuré de joueurs clés. Ça puait la saison de merde à un kilomètre à la ronde. Et l'entraîneur actuel n'a pas les épaules. Ce qui bien évidemment n'arrange rien. La phrenologie est censée être du charlatanisme pourtant il suffit de regarder la forme de son crâne pour comprendre que son QI ne doit pas excéder les 90. Triste encore une fois.

Concernant nos recrues. J'ai été agréablement surpris par la signature de Conceicao et par celle de... Bassey. Je l'avais vu jouer plusieurs fois avec les Rangers. Il m'avait bien plu mais c'était au poste d'arrière gauche. Quand j'ai compris qu'on le faisait venir pour jouer dans l'axe, vu qu'on avait déjà Wijndal et Blind, ça m'a beaucoup surpris. Passer de Martinez à Bassey c'est comme passer de Megan Fox à Garrido. Ça pique. Il n'a rien à faire dans l'axe. Pas assez intelligent, pas assez technique. Mais à gauche, il serait bien plus utile. J'aime bien le portugais. Jeune, prometteur, pas cher.

Les autres recrues ne m'ont absolument pas enthousiasmé. Je n'ai jamais aimé Bergwijn. Quant à Brobbey, le club s'est humilié sur tout le dossier. 17 millions, sans déconner. Lamentable. Pour ce prix là, 95% des gardiens de but de la planète te sont accessibles ainsi que pas mal de très bons 9. Ça aurait été une meilleure dépense. Le latéral mexicain a l'air un peu léger même s'il faut lui laisser plus de temps. Wijndal, on le connaît. Pas mal mais pas exceptionnel. Pour le prix, y'avait moyen de trouver mieux. Mais il aurait fallu prendre un non néerlandais. L'autrichien est bon mais joue peu. Quant à Campos, je préfère ne même pas développer.  Je n'ai aucun à priori sur le central turc et la grande tige italienne. Mais on sait bien que dans le meilleur des cas, c'est pour préparer les années à venir. Pour résumer, on peut qualifier ce Mercato de Mercato de merde. Sans soucis. On récolte ce qu'on sème.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #55 le: 11 novembre 2022, 14:28:03 »
Et pour notre amiAjax1971 et son obsession maladive au sujet de Klaassen, je tiens à lui rappeler cette célèbre citation de l'ayatollah Khomeini :

"Les statistiques, c'est comme les bikinis. Ça donne une idée générale mais ça cache l'essentiel"
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #56 le: 11 novembre 2022, 14:54:05 »
Wow Dynamo !
Tellement heureux de te lire, on était super inquiet
Rinus... "La légende"

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #57 le: 11 novembre 2022, 15:59:38 »
Moi aussi.  Tres content de ton retour sur le site. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #58 le: 11 novembre 2022, 18:35:49 »
Динамо grand plaisir de te voir ici, comment vas tu ?

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax Vitesse [Eredivisie] 09/11
« Réponse #59 le: 12 novembre 2022, 21:38:21 »
Je vais très bien. Merci de demander. De retour et pour de bon. Ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le forum.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen