Auteur Sujet: Emmen/Ajax, samedi 18h45  (Lu 10200 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Emmen/Ajax, samedi 18h45
« le: 12 novembre 2022, 15:23:33 »
Aujourd'hui, l'Ajax affronte une équipe de son niveau : Emmen. Ca devrait mieux se passer que contre le PSV, AZ, Naples et Liverpool.

Sur 18 équipes Emmen est 16eme du championnat avec la 17eme attaque et la 14eme défense

Après 13 journées l'Ajax est 3eme du championnat derrière le PSV (dont on a nous expliqué sur ce forum tout l'été la nullité, je le rappelle) et, plus inquiétant encore, l'Ajax est derrière Feyenoord.

Bref si la saison s'arrêtait là, l'Ajax irait jouer la League Europa.

Element statistique : l'Ajax est à ce classement là en ayant joué + de matches à domicile qu'à l'extérieur (7 contre 6) et sans avoir affronté Feyenoord et Twente, respectivement 2eme et 4eme.

Avant cette journée le PSV a une meilleure attaque que l'Ajax, Feyenoord une meilleure défense alors que les 2 clubs ont eu un calendrier plus difficile (les 2 clubs ont joué 7 matches à l'extérieur pour 6 seulement à domicile avant cette journée et Feyenoord est déjà allé chez AZ et le PSV notamment).

Le calendrier de chaque équipe jusqu'à la fin des matches aller (1 avant coupe du monde, 3 après) :

Emmen/Ajax
NEC/Ajax
Ajax/Twente
Feyenoord/Ajax

PSV/AZ
PSV/Sparta
Sittard/PSV
PSV/Vitesse

Feyenoord/Excelsior
Utrecht/Feyenoord
Groningen/Feyenoord
Feyenoord/Ajax

Twente est à 2 pts de l'Ajax et AZ à 3 pts. Si l'Ajax réagit, le titre redeviendra jouable, si l'Ajax poursuit sur sa série actuelle (3 victoires lors des 7 derniers matches dont 4 à la maison), l'Ajax pourrait être 6eme à la fin des matches aller. Un scénario inenvisageable évidemment.

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #1 le: 12 novembre 2022, 18:59:29 »
Bon 1-0 pour Emmen, je pense personnellement que c'est un vrai appel à l'aide des joueurs. Cet entraîneur ne peut pas rester ! Tout indique qu'il n'a pas sa place et les joueurs l'ont bien compris.
Il faut que cette hiver un changement soit fait, je suis quasiment certain qu'un changement avec quelqu'un qui fédère pourra refaire partie cette équipe en perdition.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #2 le: 12 novembre 2022, 19:03:27 »
Bon 1-0 pour Emmen, je pense personnellement que c'est un vrai appel à l'aide des joueurs. Cet entraîneur ne peut pas rester ! Tout indique qu'il n'a pas sa place et les joueurs l'ont bien compris.
Il faut que cette hiver un changement soit fait, je suis quasiment certain qu'un changement avec quelqu'un qui fédère pourra refaire partie cette équipe en perdition.


J arrête pas de le répéter, mais je pense tout le monde a bien compris sur le forum que ce n était plus possible.
L ADN du club c est le jeu court , des mouvements sans ballons , et la qualité technique or avec lui tout ses préceptes ont complètement disparu.

A titre personnel tant que Schreuder sera la je ne regarde plus les matchs

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #3 le: 12 novembre 2022, 19:15:22 »
3-1 pour l'Ajax avec du jeu court , des mouvements sans ballons , et la qualité technique , c'est dire si les joueurs ne croient plus en leur coach (ou alors il leur demande de mal jouer et de lancer des grands ballons en l'air et ils n'appliquent pas les consignes, je sais pas).

A noter que Taylor et son pois-chiche dans la tête ont décidé, après qu'il ait marqué, d'aller faire le beau devant la caméra le doigt sur la bouche, un brin provocateur. Non seulement il est faible mais en plus il est incapable de faire profil bas après des semaines de match médiocres.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #4 le: 12 novembre 2022, 19:20:46 »
3-1 pour l'Ajax avec du jeu court , des mouvements sans ballons , et la qualité technique , c'est dire si les joueurs ne croient plus en leur coach (ou alors il leur demande de mal jouer et de lancer des grands ballons en l'air et ils n'appliquent pas les consignes, je sais pas).

A noter que Taylor et son pois-chiche dans la tête ont décidé, après qu'il ait marqué, d'aller faire le beau devant la caméra le doigt sur la bouche, un brin provocateur. Non seulement il est faible mais en plus il est incapable de faire profil bas après des semaines de match médiocres.


C est Emmen qu'on joue donc on va se détendre , on verra en février ce que ca donnera s'il a pas pris la porte entre temps

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #5 le: 12 novembre 2022, 19:52:55 »
et inversement, s'il prend la porte on verra si - avec ces joueurs là - son remplaçant fera mieux et si le problème ne vient pas + de la qualité des joueurs plutôt que de la qualité de l'entraineur.

Notons que lorsque l'Ajax enchainait en début de saison 6-1 contre Groningen, 2-0 à Utrecht, 4-0 contre Cambuur, 4-0 contre les Rangers, 5-0 contre Heerenveen, j'ai pas souvenir d'avoir lu ici que le coach était nul.

Je ne veux pas le défendre, je m'en fous du coach, mais demander son départ me semble très prématuré, d'autant qu'il a - à plusieurs reprises - fait exactement les changements qu'il fallait. Le fait qu'il ait écarté Blind par exemple, bravo à lui.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #6 le: 12 novembre 2022, 19:58:33 »
En tout cas, bravo aux 10 joueurs de l'Ajax qui ont joué cette 1ere Mi temps, dans le contexte actuel, mené 1-0, il fallait être là mentalement pour retourner le match.

Et maintenant en 2eme MT l'Ajax va évoluer à 11, ça ira mieux.

Stats de Brobbey cette saison :

20 matches joués sur les 21 matches officiels de l'Ajax
8 buts marqués
2 passes décisives

Brobbey a marqué contre Fortuna Sittard, Utrecht, Heerenveen, Volendam, Excelsior (2), RKC (2).

Contre AZ, le PSV, Liverpool, Naples, les Rangers : 8 matches. 7 joués. 0 but, 0 passe décisive.

Pour rappel, stats Haller saison dernière : 40 matches, 32 buts, 8 passes décisives.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #7 le: 12 novembre 2022, 20:04:21 »
3-2.

Comme d'habitude, c'est pathétique... Si c'est une "vraie" equipe en face, on en prend 2 ou 3 de plus que actuellement...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #8 le: 12 novembre 2022, 20:05:38 »
Totalement d'accord

et Bassey n'est plus sur le terrain donc on ne pourra pas lui faire porter le chapeau. Timber est affligeant de nullité depuis des semaines et je me demande si ce n'est pas son véritable niveau.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #9 le: 12 novembre 2022, 20:29:46 »
3-3 quelle grotesquerie

ces clodos sont capables de ne pas mettre Emmen

reste 5 minutes pour ne pas se foutre la honte totale et s'éloigner encore plus du titre

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #10 le: 12 novembre 2022, 20:30:00 »
Pour moi le coach n'est pas forcément responsable des mauvais resultat, on la mis dans une position inconfortable avec ce mercato de merde...

Mais il doit degager, on enchaine les mauvais resultat, il a perdu la confiance du groupe, la confiance des spectateurs et sirement la confiance des dirigeants...

On doit vite le remplacer par un entraîneur avec une reputation solide.

3-3 d'ailleurs...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #11 le: 12 novembre 2022, 20:31:33 »
Vous trouvez pas que Lucca il a des airs a Jim Carrey jeune ? :hihi:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #12 le: 12 novembre 2022, 20:32:15 »
Nan mais c est une blague !!!!! La l heure est grave ..... Comment tu peux prendre 3 buts par Emmen sérieux c est chaud ..... J'suis dépassé.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #13 le: 12 novembre 2022, 20:36:49 »
moins dépassé que les 11 chèvres sur le terrain, qui ont réussi à faire une 2eme mi temps encore plus horrible que tout ce qu'on avait pu voir cette saison

kujiroth > de loin alors !  :rire:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Emmen/Ajax, samedi 18h45
« Réponse #14 le: 12 novembre 2022, 20:49:43 »
Haha, a chaque fois que je vois ça tête il me fais penser a Jim Carrey dans le sketch "what  is Love"