Je n'ai pas pu voir le match hier. J'ai juste vu qu'Emmen avait ouvert le score et qu'on en avait mis 3. Je me suis dit que ça devrait aller et j'ai oublié le match...
Quelle surprise aujourd'hui quand je vois qu'on s'est fait rattrapé par le 17ème de ce "grand" championnat...
J'avoue, je n'ai plus de mots. Alors la faute à Overmars et son chibre voyageur, la faute d'un mercato plus que discutable, la faute au méchant Ten Hag qui nous prend 2 joueurs (bon ça, je n'y ai jamais cru...), la faute à cette coupe du monde en pleine saison (qui est une aberration mais tous les clubs qui ont des internationaux sont concernés), la faute à Schreuder, Blind, Tadic...
Bref, des raisons valables ou pas, on en trouvera toujours et il y en a plusieurs, mais là on atteint un niveau de nullité affligeant. Qu'on se fasse taper par le Napoli ou Liverpool, c'est une chose, mais ce qu'on fait en championnat c'est lamentable, indigeste, triste...
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemblera l'année 2023, mais l'optimisme que j'ai tendance à avoir avec mon petit club chéri, en prend un sacré coup cette saison...
En jouant comme ça, on peut craindre toutes les équipes !