Auteur Sujet: Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)  (Lu 5351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #15 le: 26 janvier 2023, 23:59:42 »
C'est déjà fait, apparemment Schreuder n'est plus l'entraineur de l'Ajax.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #16 le: 27 janvier 2023, 00:05:47 »
Vous voulez qui comme entraîneur ? Van Bronckhorst ? Tout les neerlandais sont nul....

Un coach étranger peut être , sincèrement je sais même pas par qui on pourrait le remplacer... Les coach Neherlandais sont mauvais effectivement

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #17 le: 27 janvier 2023, 00:21:26 »
Je m'étais promis de ne plus revenir sur le blog tant que Schreuder était l'entraineur.  Il vient de se faire virer ainsi que cet Allemand totalement insipide qui prétend etre un coach.  Franchement, la saison est quasiment foutue donc prenons un entraineur pour finir cette saison et préparons la prochaine avec Slot. 
Un mot sur l'impact de Ten Hag.  J'aimerais que tout le monde le reconnaisse.  C'est lui qui tenait ce club, presque tout seul.  Beaucoup ici parle d'Overmars mais pour moi le véritable leader c'était bien Ten Hag.  Je n'aurais jamais imaginer que l'on puisse tomber si-bas en si peu de temps. 

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #18 le: 27 janvier 2023, 05:48:22 »
imaginez que van gaal revienne

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #19 le: 27 janvier 2023, 08:48:08 »
De Boer, Bosz, seedorf... Ce serait horrible
Rinus... "La légende"

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #20 le: 27 janvier 2023, 09:03:26 »
Le match face a Volendam a été le dernier d'Alfred !

Eh oui Tadic ne devrait plus avoir le toten d'immunité tellement il joue sur place

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #21 le: 27 janvier 2023, 09:04:59 »
Je m'étais promis de ne plus revenir sur le blog tant que Schreuder était l'entraineur.  Il vient de se faire virer ainsi que cet Allemand totalement insipide qui prétend etre un coach.  Franchement, la saison est quasiment foutue donc prenons un entraineur pour finir cette saison et préparons la prochaine avec Slot. 
Un mot sur l'impact de Ten Hag.  J'aimerais que tout le monde le reconnaisse.  C'est lui qui tenait ce club, presque tout seul.  Beaucoup ici parle d'Overmars mais pour moi le véritable leader c'était bien Ten Hag.  Je n'aurais jamais imaginer que l'on puisse tomber si-bas en si peu de temps.

Bon retour Ajax1971
Bonne chose de faite, maintenant voyons qui va le remplacer - j’ai du mal à voir un coach néerlandais correct à l’horizon…à part Slot ou en interne.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #22 le: 27 janvier 2023, 09:13:24 »
Faut oublier Slot pour moi. Il construit un projet chez notre rival historique, obtient une crédibilité et actuellement qu’est-ce qui le pousserait à venir chez nous ?
Au vu de la philosophie actuelle, faut pas écarter l’option de voir arriver un De Boer, Bosz ou consort à la tête de l’équipe.
Aujourd’hui on ne fait plus rêver et le futur coach devra s’armer de courage pour poser ses valises.

Perso, il n’y a pas que Tadic que j’écarterai.

C’est ahurissant le niveau dans lequel on se trouve, une véritable gueule de bois. Ce n’est plus une saison de transition mais de déclassement.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #23 le: 27 janvier 2023, 09:37:58 »
Est ce que l'on va engager un coach avec des cheveux ? Ça serait une première depuis 7 ans.
En tout cas si ETH est le pire coach de l'histoire ( d'ailleurs quand on voit le bon boulot qu'il fait a United) je sais pas ce qu'on doit dire de schreuder
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #24 le: 27 janvier 2023, 10:11:54 »
Une solution interne reste la meilleure idée. On pourrait peut-être avoir une bonne surprise avec Heitinga. Dans le cas contraire, on pourra toujours chercher un outsider pour la saison prochaine. Mais vaut mieux finir avec un coach qui connaît la maison plutôt que d'engager un guignol disponible dans un élan de panique.

D'un certain côté, le départ de Schreuder me désole. En tant que parieur, y'a avait pas mal d'argent à se faire avec son Ajax. Les cotes d'un nul de l'Ajax en Eredivisive sont toujours très hautes. Quelque soit notre niveau. Donc, c'est dommage. Enfin, il reste le PSV.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #25 le: 27 janvier 2023, 10:36:25 »
De Boer ou Bosz  moi j'arrête de regarder l'equipe c'est clair et net

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #26 le: 27 janvier 2023, 10:58:15 »
Il faut clairement du renouveau en terme d'idée dans ce club.
Si Slot n'est pas possible, alors prenons un entraineur étranger. Ca fait des années qu'on se remet avec nos ex , ça n'a jamais fonctionné et y'a qu'à Amsterdam qu'on voit ça.

Pourquoi pas Felice Mazzu qui a fait du super boulot avec l'Union Saint Gilloise mais qui s'est mis dans un calvaire chez les mauves?
Ou alors Kjetil Knutsen qui a placé Bodo Glimt sur la carte en coupe d'Europe?

Dans les disponibles accessibles :
Y'a Bielsa aussi, Klinsmann, Lucien Favre, Paulo Bento,  Carl Hoefkens qui a qualifié Bruges en 1/8e de LDC...



Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #27 le: 27 janvier 2023, 11:08:42 »
Est ce que l'on va engager un coach avec des cheveux ? Ça serait une première depuis 7 ans.
En tout cas si ETH est le pire coach de l'histoire ( d'ailleurs quand on voit le bon boulot qu'il fait a United) je sais pas ce qu'on doit dire de schreuder

ya reiziger ou bogarde.

ah non ils n'ont pas de cheuveux non plus

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #28 le: 27 janvier 2023, 12:06:32 »
Il me semble que Heitinga va assurer l’intérim dans un premier temps.

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)
« Réponse #29 le: 27 janvier 2023, 12:19:58 »
Je pense également que la solution Heitinga sera privilégiée. Mais en attendant faut se coltiner le reste de la saison sans savoir ce que nous allons devenir.
Puis dans le choix du futur coach, ça risque d’être un néerlandais, pourquoi le club prendrait un étranger ? Honnêtement boucler la boucle avec un van Gaal à défaut d’avoir mieux je ne serais pas contre l’idée.
Son égo écraserait celui des Tadic & cie, il lance bien les jeunes, tient son groupe d’une main de fer et reste l’un des rares coachs néerlandais avec un peu de crédit. Mais il doit soigner une maladie il me semble.

N’empêche en un an de temps tout s’est écroulé, je refais la chronologie des événements, ça démontre encore que tout va très vite dans le foot.
Début d’année 2022 l’affaire de la teub d’Overmars, pillage annuel de l’effectif à l’intersaison, mauvais recrutements, départ de ten Haag, mauvais choix de coach et on se retrouve où on en est actuellement.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff