Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Volendam (18eme journée le 26/01/22 21h)

Démarré par kujiroth, 26 Janvier 2023, 20:19:29

« précédent - suivant »

kujiroth

Composition : Rulli - Rensch - Timber - Alvarez - Bassey - Berghuis - Taylor - Klaassen - Tadic - Brobbey et Bergwijn

Ça la première fois qu'il alligne Klaassen et Berghuis ensemble non ?

Dead Man

De nombreuses banderoles qui demandent à ce que Schreuder soit viré.

Mais à priori l'Ajax invente quelque chose d'inédit, le club souhaite remplacer des adjoints, ça parle de Heitinga, tout en conservant le coach. C'est assez étrange quand on y pense, ça veut dire quoi ? Que les responsables sont les adjoints, et qu'il n'y a rien à reprocher au coach ? Bref on verra bien.

kujiroth

Je ne regarde pas, c'est comment pour le moment ? Mediocre ?

AngelosVSLusitanos

L'animation offensive est assez soft pour ne pas être trop méchant..

Une petite défaite a domicile contre le 17e, on se met bien

rudy 35

AngelosVSLusitanos

J'en viens a espérer une défaite pour que Alfred prenne son chèque et se barre.

rudy 35

AngelosVSLusitanos

Citation de: rudy 35 le 26 Janvier 2023, 23:01:16
Les nuls champions des matchs nuls

6e de suite face au FC Carel Eiting ..still counting

Dead Man

Quelle honte. Je vois mal comment Schreuder peut rester après ça. Mais de toute façon c'est sans doute trop tard. Etre à 7 points, c'est autre chose qu'être à 5 points en recevant encore le Feyenoord. Bravo, du beau gâchis. Pitoyable.

kujiroth

Hallucinant ! Schreuder doit etre viré dés demain ! Pas une victoire en championnat depuis la reprise. C'est grave.

Je preferé avoir Bosz sur le banc que ce mec avec le charisme d'une huître !

Dead Man

Ah oui au passage, je n'en peux plus de Tadic. Il joue arrêté, il ne fait aucune différence. C'est triste de le voir comme ça tellement il a été adoré, mais c'est plus possible. J'ai ri jaune il y a quelques jours quand il a dit qu'en tant que capitaine il avait sans doute perdu de l'énergie à essayer de booster ses équipiers, ce qui a été néfaste pour lui. Il est nul, c'est tout, il est nul. Il ne mérite pas d'être titulaire à chaque match, et de ne jamais être remplacé.

Ezechiel35

Bosz no thanks , a Lyon il s'est vautré dans les grandes lignes, et il s'est pris un coup d'chausson partout où il a coaché par la suite , donc sans façon pour moi ca ira Bosz c est pas du tout une bonne idée.
Autant mettre Heintinga dans ces cas la

matthijs_rensch

C'est honteux, j'ai plus les mots. Notons que la dernière victoire de l'Ajax en championnat c'était en Octobre 2022 face au RKC Waalwijk ! C'est pour vous dire à quel point on est nuls. Il est évident que Schreuder doit dégager mais on prend qui.. changer pour changer ça sert à rien mais de toute façon là c'est juste plus possible.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

rudy 35

kujiroth

Vous voulez qui comme entraîneur ? Van Bronckhorst ? Tout les neerlandais sont nul....