Auteur Sujet: Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)  (Lu 13431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« le: 29 janvier 2023, 14:24:33 »
1e match pour le père Heitinga.

Premier choix important : Bassey sur le banc.
Winjdal joue bien a gauche et Rensch , a son poste , a droite.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #1 le: 29 janvier 2023, 14:32:39 »
Alvarez toujours en def centrale.
Tadic toujours titulaire, exit Conceicao et retour de Bergwin mais toujours ce milieu Taylor Klaassen Berghuis

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #2 le: 29 janvier 2023, 14:35:43 »
Un gentilhomme pour donner un lien ? ;)

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #3 le: 29 janvier 2023, 15:00:58 »
Un gentilhomme pour donner un lien ? ;)

Regarde tes MP ;)

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #4 le: 29 janvier 2023, 15:08:48 »
1-1 ::)

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #5 le: 29 janvier 2023, 15:19:14 »
1-2 Klaassen juste avant la mi-temps.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #6 le: 29 janvier 2023, 15:21:29 »
Bon...

2-1 MT.
C''est terriblement aléatoire techniquement. Tadic , même dans les petits espaces est horrible.
En 1 an , on a l'impression que les joueurs ont oublié tous les fondamentaux.

Alvarez en défenseur central dans des situations de contre attaque , au temps mettre Bassey qui court vite tout droit. En tout cas Timber il a la flemme aujourd'hui.

Klassen marque encore ça va encore faire plaisir à certains du forum :p

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #8 le: 29 janvier 2023, 16:31:53 »
4-1 FT

Beau but de Rensch au passage.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #9 le: 29 janvier 2023, 19:15:53 »
AngelosVSLusitanos, oui je l'ai vu ce but de Klaassen!!  J'ai aussi vu celui de Kudus (meilleur joueur du match de loin) et celui de Rensch dont tu parles également.  Mais dans le jeu, quelle différence quand Klaassen est enfin sorti et Kudus a pu jouer au milieu de terrain.  Le nombre de mauvaises passes de mon ami Klaassen dans des positions offensives dangeureuses a failli nous couté 2 ou 3 buts.  Le mec ne doit plus jouer, c'est clair. 
Il y a du mieux (malgré le terrain pourri! il faut le souligner) c'est déja évident avec la paire Wijndal-Bergwijn sur la gauche mais encore beaucoup de travail surtout dans la transition attaque-défense.  J'ai confiance en Heitinga et sa conférence de presse était excellente.  Il était clair et s'est tres bien exprimé.  Donnons lui quelques matchs avant de juger, mais en interimaire il pourrait faire l'affaire. 

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #10 le: 29 janvier 2023, 19:43:11 »
Je n'ai rien suivi de l'actualité de l'Ajax cette semaine, je ne savais pas qu'il y avait eu un match nul cette semaine et je ne savais pas que Schreuder avait enfin giclé !
Je pense que la solution d'Heintinga sur le court court terme est toujours meilleure que de prendre en coach en urgence.
Slot, ça serait bien mais je n'y crois pas, j'avais lu il y a plusieurs mois qu'il ne comptait pas aller à l'Ajax. Après c'était peut-être que de la com'...
Van Gaal, il faut le laisser à se retraite, il a fait son temps sans vouloir le dénigrer.
Bosz, ça ne m'emballe vraiment pas. Y en a marre de faire revenir les anciens par manque d'idées ou de possibilités.
Effectivement, ça pourrait être l'occasion de faire venir un coach étranger, mais je n'y crois pas non plus.

Pour revenir sur le match d'aujourd'hui, que je n'ai pas pu voir... Ca fait tout de même plaisir de voir le résultat final, il était temps de re-goûter à la victoire ! Je verrai bien par moi-même le prochain match, voir si cela redevient plus ou moins digeste...

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #11 le: 29 janvier 2023, 22:08:02 »
Pour être plus complet sur le dossier Klaasen, c’est vrai qu’il a fait 2/3 passes qui auraient pu coûter cher mais il ne faut pas omettre de dire qu’il a provoqué le penalty qui a permis de débloquer le match et le but qui a relancé l’équipe . Moi ça me me convient un type qui joue simple et qui est impliqué dans un grand nombre de buts plutot que des passes qui n’en finissent pas jusqu’à vouloir rentrer dans le but avec le ballon. Personne ne parle du nombre de passes ratées et de ballons perdus par Berghuis qui auraient pu coûter cher aussi mais qui a la particularité de ne pas peser sur le jeu et d’être le champion des offrandes ratées. Quelles sont ses stat ?
Autrement complètement d’accord sur Kudus , Heitinga m’a placé à droite et au milieu , il a été le meilleur avec Taylor qui a eu un gros abattage. Rensch a part son but magnifique, je mettrai Timber à droite pour essayer
On a vu du mieux mais ce n’était qu’Exelcior qui jouaient les contres a fond mais un match comme celui ci , je ne pense pas que Scheuder l’aurait gagner.
En tous cas , les joueurs étaient plus impliqués et volontaires . A suivre

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #12 le: 30 janvier 2023, 21:40:44 »
Selon moi l'homme du match est Rulli qui nous a sauvé plus d'une fois dans ce match.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #13 le: 31 janvier 2023, 11:19:58 »
klaassen a la niac. il a pas la classe de bergkamp mais il est tres efficace. c'est une valeur sure dans l'effectif. il me decoit rarement là ou cette année tous m'ont beaucoup plus deçu. moi c'est mon joueur préféré cette année encore. je serai coach aujourdhui c'est le premier nom que je mets et ensuite je garni.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Eredivisie - Excelsior Rotterdam - AFC Ajax (29/01/23)
« Réponse #14 le: 31 janvier 2023, 12:34:10 »
Grillitsch vous le feriez jouer davantage ? Il a complètement disparu des radars ...  je suis sur qu'il stabiliserait un peu notre milieu