Donc parce que ce sont des femmes il faudrait accepter les inégalités ?
« Voilà ma jeune dame c’est comme ça ! Fallait se mettre de l’autre côté ! Aujourd’hui faut accepter que vous êtes du côté de celles qui devront compenser le fait que vous n’alliez pas vous prendre une balle sur le front ou que l’armoire normande à déplacer lors d’un déménagement c’est le conjoint qui s’en occupe avec ses potes… » franchement c’est injuste et réactionnaire de penser comme ça.
Je suis d’accord qu’une femme en Occident a beaucoup plus de droit que dans d’autres pays dans le monde. Mais quand on compare la réalité des faits au législatif c’est pas forcément exemplaire.
Puis on connaît tous l’exemple de la fille qui va vivre sa « Best life » avec un mec 10 ans plus vieux qu’elle mais est-ce que ça fait généralité ? Est-ce que la maturité avancée des femmes ne trouve pas une explication dans le fait que depuis toute petite, une fille est conditionnée à prendre son rôle d’organisatrice du foyer familial et des taches ménagères ? Il y a beaucoup d’exemples en ce sens et il ne faut pas aller dans un pays sous développé pour se rendre compte de ça.
Il serait temps que les gens soient considérés pour leurs compétences et non pour leur appartenance religieuse, leur sexe ou leur opinion. Juste respecter l’humain, ce qui me semble faisable, pour nos sociétés dites « évoluées » technologiquement.
Mais quelles inégalités exactement ? Les inégalités salariales, c'est des conneries. Les contrats de travail sont identiques pour les hommes et les femmes. Y'a des professions où les hommes semblent négocier leurs contrats mieux que les femmes, grâce à l'argument de la disponibilité surtout, les hommes peuvent garantir plus de temps de travail, mais un caissier et une caissière gagnent pareil à temps de travail égal.
Donc de quelles inégalités tu parles ? Moi ce que je vois en tout cas, c'est que dans le domaine de la séduction c'est que les hommes doivent payer les applis de rencontres, doivent payer/ou se faire recaler des boites de nuit là où c'est gratuit pour les femmes.
La majorité des femmes ne vont pas choisir de s'hypersexualiser et de vivre leur best life mais la majorité choisissent quand même des hommes plus âgés, parce que c'est synonyme de + de maturité, de ressources, d'intelligence...Si t'écoutes la majorité des femmes lambdas, elles te diront qu'elles veulent un mec + grand de taille, + cultivé, qui gagne autant ou +, + ceci, + cela...Mais une fois la trentaine atteint, elles détesteront l'idée qu'un homme soit plus attiré physiquement par des femmes plus jeunes, les femmes que le mec n'a jamais pu avoir quand il avait 20 ans parce qu'elles étaient avec des mecs plus vieux, c'est comme ça que ça marche.
L'hypocrisie c'est que le capitalisme, c'est juste un retour à l'état sauvage où les femmes vont s'agglutiner autour d'une minorité d'hommes +++, en rejetant la majorité des hommes moyens. Et elles n'hésitent pas à l'admettre. Par contre c'est castrateur pour l'homme qui n'a plus le droit de "chasser" et qui se fait même incendier une fois qu'il a réussi à acquérir assez de pouvoir pour construire son petit harem, je pense que c'est pas les exemples qui manquent, le nombre d'hommes "puissants" qui se font accuser d'agressions sexuelles et d'harcèlement de nos jours...Le tout dans un système qui pousse l'individu (et surtout l'homme) à acquérir le plus de capital et à toujours viser plus haut, c'est paradoxal. Donc je devrais me bouger le cul et être un hyper capitaliste qui change de téléphone tous les ans mais qui se satisfasse d'une femme trentenaire déjà ridée qui a été hyper usée par plein d'hommes durant sa jeunesse pendant que j'étais sur AEF à commenter les performances d'Ebecilio ?
La nature est bien faite, la femme est inférieur physiquement de sorte à ce qu'elle dépende toujours de l'homme pour avoir accès aux matières premières, et l'homme a besoin de la femme pour satisfaire ses désirs sexuels et sa reproduction. C'est ce schéma qui a permis à l'humanité de se développer. La subtilité, c'est que l'homme ne peut pas se reproduire seul alors que la femme peut apprendre à survivre seule. Une femme peut apprendre à chasser, à développer ses muscles, à courir vite... bon, pour acquérir une intelligence visuo spatiale et une capacité de création/transgression, c'est un autre débat, mais objectivement la femme pourrait apprendre à survivre sans l'homme. Le problème pour elles, c'est qu'on soit là. Le féminisme radical (le pur et le vrai), à la base, c'est ça : "tant que l'homme sera sur Terre et sera plus fort que nous, on ne sera jamais libre". C'est peut-être injuste, mais rien n'est juste et équitable dans la nature, tout est hiérarchisé.
Heureusement, l'homme est doté de raison, d'empathie et de plein de trucs sympas , seulement, faut bien comprendre qu'un truc comme l'empathie marche à sens unique. C'est toujours le plus fort qui peut se mettre à la place du plus faible, jamais l'inverse, donc faut pas se faire avoir. Aujourd'hui encore, dans une société très féministe, on attend toujours d' un homme de protéger une femme en cas d'agression etc. par contre les femmes n'ont aucune empathie envers les "incels" etc. elles ne vont pas donner du sexe gratuitement à un mec qui n'en a pas juste sous prétexte qu'il est sympa, elles ont même tendance à éprouver une sorte de mépris et de dégout pour les hommes en position de faiblesse. Ca se vérifie très facilement.
Je vois que ça parle d'onlyfans et tout ça, faut savoir que la plupart des mecs qui financent les femmes sur ces plateformes sont loin d'être des gros machos dominants. Le plus souvent c'est des types qui ont des fantasmes de soumission, qui paient pour acheter des photos de pieds, des sous vêtement sales, se faire rabaisser virtuellement jusqu'au moneyslavering qui est sûrement la forme de soumission la plus extrême selon moi...Des fantasmes et pratiques sexuelles qui n'appartenaient traditionnellement qu'aux aristocrates et qui sont désormais assez courants dans les classes moyennes et prolétaires en Occident. Ca veut dire pas mal de choses sur la société et les rapports hommes/femmes. Ce genre de trucs n'existent que dans des sociétés de confort où le féminisme peut s'épanouir, ça n'existe pas en Afrique ou ailleurs.
Et faut bien comprendre que ce qui fait tenir la supercherie du féminisme en Occident, ce sont les immigrés (souvent africains) qui travaillent sur des chantiers. Pour ça que les féministes sont intrinsèquement opposées à l'homme blanc et non à l'immigré qui est pourtant souvent moins respectueux de la liberté de la femme et qui est plus susceptibles de les faire chier dans la rue, elles savent très bien que sans les immigrés qui font les jobs les plus durs, l'arnaque serait vite démasquée : les entreprises n'ont aucun intérêt à payer 4 femmes au lieu de 2 hommes pour porter des gros cartons.